AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 204 points et j'ai balancé : 452

Message(#)Sujet: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Lun 14 Nov - 21:45

Maya H. Whanau
Smell Like Teen Spirit
Cristina Nadin & Maeterns
▬ Nom : Whanau
▬ Prénom(s) : Maya & Holly
▬ Surnom(s) : Princess
▬ Date de naissance : Le 17 Juillet 1999
▬ Âge : 17 ans
▬ Nationalité et origines : Nationalitée Américaine et Orignes Américano-Néo Zélandaise
▬ Situation conjugale : Célibataire mais coeur pris
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ Situation financière : Modeste
▬ Métier : Lycéenne & Vendeuse au H&M
▬ Groupe : Disney

▬ Caractère

Tu as toujours été une jeune demoiselle superficielle... Non, tu n'aimes pas ce mot, tu préfères dire coquette. Tu aimes les belles choses et quand on se retourne sur ton passage. Tu peux passer des heures dans la salle de bain à te préparer, au plus grand damn de ton frère jumeau qui finit par tambouriner sur la porte. Tu aimes tout ce qui est chic que ce soit par le maquillage, la technologie mais encore plus, les vêtements. Tu es dévouée à la mode et tu vois ton avenir là dedans. Malheureusement, tes parents n'ont pas forcément les moyens de t'acheter les derniers vêtements griffés des plus grands couturiers alors, en dehors de lycée, tu as trouvée un petit boulot en tant vendeuse au H&M, un moyen de lier l'utile à l'agréable.

Les commérages, tu adores ça. Tu sais que les commères sont mal vus pourtant, tu ne peux t'empecher d'écouter ce qui se dit et de relayer l'information, parfois tu l'exagère. Un vrai téléphone arabe. C'est pour cela que tu as la réputation d'être peste. Il faut dire que tout fait tout pour l'être, tu te moques des intellos, tu aimes te montrer supérieure, tu es plutôt superficielle. Tu es le clichée même de la lycéenne américaine et tu t'en rends compte. Mais cela ne te dérange pas, tu es peut-être un cliché mais, tu es bien dans ta peau, tu sais que tes amis seront là pour toi, comme ta famille et c'est le plus important. Tu seras également toujours là pour eux, avec toi c'est à la vie à la mort et tu peux devenir une tigresse quand on s'en prend aux gens que tu aimes.

Cependant, ce n'est pas parce que tu es un cliché américain que tu es une tête vide, au contraire, tu es une jeune femme très intelligente, mais tu le caches parce que tu sais comment sont perçus les intellos, après tout, tu fais partie toi-même de ceux qui font d'eux des souffres douleurs. Et puis au final, n'est-ce pas mieux d'être au dessus de tout le monde ? Ta soeur te dit souvent que c'est une mauvaise mentalitée, elle qui se veut l'amie de tout le monde mais, tu t'en fous carrément de ce qu'elle peut penser. Tu sais que tu comptes faire ta vie dans un milieu où il faut être le plus mesquin pour avancer et tu compte bien commencer à l'être dès le lycée.

Tu essayes également de montrer que tu es une personne froide, que rien n'atteint, sans émotion mais, au fond de toi tu es fleur bleue et ton coeur bat la chamade pour un jeune homme. Il est au antipode de ce que tu peux être : intello, geek, petit, maigre et vraiment loin d'être à la pointe de la mode. Mais ne dit-on pas que le coeur à ses raisons que la raison ignore ? Mais bon, comme tu es une personne bornée, superficielle et persuadée que la popularité fait tout, tu as une façon de montrer ton amour en te moquant de lui en permanence et en faisant ton souffre douleur. Bah quoi, après tout qui aime bien, chatie bien ? Ah... L'adolescence...
▬ Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Le Dessin & La Mode
Objectif(s) de vie : Devenir membre d'une grande maison de couture et être reconnu internationalement en tant que grande couturière.
Aime : la fashion week, passer des heures à envoyer des textos à ses amis, écouter les rumeurs se profilant dans le lycée, les yeux du prof de maths, les cours d'art plastique, retenir ses cheveux en vrac avec des pinces, aller en boite, les feux de camps sur la plage, les dernières musique à la mode ou tout simplement profiter de sa vie d'ado
Déteste : voir trop de devoir, les préjugées sur la mode, les fautes de gouts vestimentaire, le maquillage de mauvaise qualitée, les intellos et les lèches culs
Phobie(s)/Peur(s) : perdre ses amis & sa famille
Quartier d'habitation : echo park
▬ La Bitch et toi

J'aime beaucoup cette application. Au final, elle est comme moi, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Mais, hey, qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas moi ?! ... Bon d'accord, peut-être mes capacités en informatique qui sont proches de zéro. Mais en tout cas, spirituellement, j'ai l'impression qu'on est un peu la même personne. Et puis, qu'elle dise des choses sur moi si elle le souhaite, je n'ai rien à cacher. Et si elle invente des mensonges, je serais retourner cela pour que ça augmente ma popularité...
Derrière l'écran
Pseudonyme : GSTP ou Elodie, c'est plus simple !
Prédef/Scénario : pré lien de Zoey
Où as tu connu le forum? Facebook
Comment le trouves tu? Magnifique ! En plus vous avez l'air très sympathique
Commentaire :  Je pense faire pas mal de fautes mais n'hésitez pas à me le faire remarquer, je ne le prendrais pas mal :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Lun 14 Nov - 21:46

L'interview de ta vie
Tu entras dans le bureau du directeur en soupirant. Tu n’avais pas envie d’être là, de répondre à son jeu de question-réponse. Depuis quelques temps, le proviseur de ton lycée c’était mis en tête d’interroger tous les élèves enfin d’en apprendre plus à son sujet, mais clairement, cela te faisais plus chier qu’autre chose.

Depuis combien de temps es-tu sur L.A ? Que penses-tu de la ville ? L'endroit que tu préfères ?
Tu levas les yeux au ciel… Ça commençais bien. “N’est-ce-pas marqué dans mon dossier ? Je suis née à Los Angeles… Et bien évidemment que j’adore cette ville. Comment ne pas l’aimer ? Le soleil, la plage, les stars, les magasins, c’est une ville qui vit ! Heureusement que je ne suis pas née dans une petite bourgarde paumée, sinon j’aurais fini par déprimer ! Quant à l’endroit que je préfère… Je vous laisse le deviner c’est facile… Le centre commercial ! Evidemment !”

Où aimes-tu aller en vacances ?
“Chaque année avec ma famille, on repart dans le pays d’origine de mon père, soit la Nouvelle Zélande. C’est plus un supplice pour moi qu’autre chose… Passer deux mois avec ma famille, l’horreur. Mais là où je rêve d’aller c’est Paris ! La ville des amoureux, la ville lumière mais surtout, la capitale de la mode ! Je rêve de visiter cette ville et de faire les magasins de luxe ou rencontrer les grands couturiers !”

Quel serait ton rendez-vous de rêve ?
Tu fronças les sourcils, trouvant cette question un peu personnel mais tu continua : “ Mon rendez-vous de rêve… Je ne peux pas vous répondre désolée… Car pour moi, un rendez-vous de rêve, est un rendez-vous auquel je ne m’attends pas, qui a su être original, me surprendre ! Quelque Chose dont je ne me serais jamais imaginé le déroulement ! “

Qui est ton modèle ?
“Gabrielle Chasnel” dis-tu les yeux brillants “Plus communément appelée Coco Chanel. Cette fois à d’une part révolutionner la mode mais aussi l’image de la femme. C’est en parti grace à elle que les femmes ont le droit de porter des pantalons aujourd’hui. Et puis c’est le symbole de l’élégance française. C’est une femme qui a su marqué sa génération et même les suivantes. Je rêve d’avoir la même renommée qu’elle un jour”

Quels sont les rapports avec ta famille ?
“Hmmm. Avec mes parents, tout va pour le mieux. Je suis un peu leur petite princesse à vrai dire, surtout celle de mon père ! J’ai aussi un jumeau, vous devez surement voir qui c’est vu qu’il est dans ce lycée, avec qui on est vraiment très soudés. C’est avec ma grande soeur, Zoey, où nos relations sont plus… Conflictuelles. En même temps, ce n’est pas de ma faute, elle est tellement chiante….”

As-tu beaucoup d'amis ? Comment les décrirais-tu ? Es-tu le rigolo ou le sérieux de la bande ?
A cette question, tu eus un rire franc. “Voyons, vous ne le voyez pas ? J’ai plein d’amis, je suis adorée. Tout le monde dans ce lycée se bat pour être à ma table. Donc oui, j’ai beaucoup d’amis. Après, ceux que je juge vraiment fidèle, je n’en ai que peu, mais ce sont les plus importants, les autres je m’en fous”

Quel a été ta plus grande bêtise quand tu étais petit( e) ?
“ A vrai dire… Je ne sais plus. Quand on est enfant, on fait tellement de bêtises que toutes celles faites, semble encore pire que la dernière. J’étais une enfant plutôt espiègle, donc oui, j’ai fais beaucoup de bêtises. Mais dire laquelle est la plus grande… Je ne pourrais pas…”

si tu devais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ?
“ J’adorerais vivre sous la prohibition ! Rien qu’au niveau de la culture de l’époque ça me fait rêvé. La manière dont les gens s’habillaient, la musique qu’ils écoutaient, leur façon de faire la fête… Aller dans des bars clandestins, faisant la fête en ayant le sentiment de danger en même temps, Al Capone… Non, il n’y a pas à hésiter, c’est vraiment une époque où je rêverais de vivre !”

Quel est ton meilleur souvenir ?
“ Je ne serais dire exactement quel serait mon meilleur souvenirs. Je suis encore jeune et je pense que j’en ai plus à me construire que l’inverse… Bien sur, je chéris plein de petits moments de la vie mais en dire un qui serait plus fort que l’autre, pour l’instant je n’en ai pas.”

Ta plus grande réussite jusqu'à présent ?
“ Comme je l’ai dis, je suis encore jeune, alors ma plus grande réussite… Se trouve au niveau de mes notes ? Non… Je ne sais franchement pas quoi répondre à cette question. Reposez-là moi dans cinq ans et on verra…”

Si tu pouvais retourner dans le passé pour modifier un truc de ta vie, ce serait quoi ?
“La naissance de Zoey… Non non pas d’explications ou de longs discours… Elle me fait tellement chier que je me sentirais bien plus joyeuse sans elle. Quoique maintenant, je me la coltine moins vu qu’elle est partie en colocation… Bon débarras !”

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Lun 14 Nov - 22:11

MA SOEURETTE D'AMOUUUUUUUUUR :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je suis super contente de la voir débarquée :perv: Ça va être marrant !

En tout cas, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions :kissou: De toute, je t'envois de suite un mp :coeur:

Autrement, sur LAT, le parrainage est automatique, tu peux donc retrouver ton parrain ici !

Hâte de voir ce que tu vas faire de Maya :girl: :girl: (et puis le titre de ta fiche :coeur: )

:hug1: :friends: :charlott: :setysse1:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Lun 14 Nov - 23:05

merci :coeur:

Je suis contente que Christina te plaise, comme elle est peu vue, elle passe parfois mal sur les forums :snif: Pourtant elle a un si joli petit minois !

Merci pour le parrainage j'irais voir !

(et Oui, Nirvana en Force !)

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 8:58

Bienvenue à toi

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 12:14

Je me sens moins seule en temps que fille de 14 ans :mous:
Bienvenue :coeur:

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 12:40

Wendy: Merci !

Léo: Oh ! J'avais peur d'être la seule jeunette, ça me rassure un peu :perv:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 13:30

Bienvenue sur LAT young lady :kissou:
J'ai actuellement : 90 points et j'ai balancé : 616

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 18:34

TROP DE WHANAU ! :rale:

Bienvenue ♥

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Message(#)Sujet: Re: Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin   Mar 15 Nov - 19:31

Léo : merci beau gosse :kissou:

Aaron : mais on est gentille :snif:

unhappy girl

Maya H. Whanauu ➸ Cristina Nadin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant