AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 250 points et j'ai balancé : 458

Message(#)Sujet: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Mer 16 Nov - 19:31

Maya H. Whanau
17 ans | hétéro | lycéenne
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Mer 16 Nov - 19:33

Zoey Whanau.
Grande Soeur -
Relation plutôt conflictuelle
© bangerz

Lucy E. Monroe
lien négatif-
Bénévole là où tu es obligée de bosser.
© bangerz

Capucine Baker
Babysitting -
ça ne t'enchante pas des masses
© bangerz

Beth Drixen.
Ancienne Prof - lien plutôt négatif
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Mer 16 Nov - 19:34

Mael Whanau
Jumeau - La personne qu'elle aime le plus au monde.
© bangerz

Aslan Caldeira
Mr Moral - lien négatif
© bangerz

Aaron Davis
Coloc de Zoey - La prend trop pour une gamine à son goût.
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

nom prénom
lien
© bangerz

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Mer 16 Nov - 19:36

a vous :love:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1910

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Mer 16 Nov - 21:30

c'est bien, tu m'as pas oublié :perv:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Lun 27 Mar - 18:55

j'ai mis mes liens à jour. Si je vous ai oublié faites moi signe car ça fait un moment que je n'avais pas mit le nez là dedans :mdr:

et si vous avez des idées, je suis preneuse :**:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

J'ai actuellement : 623 points et j'ai balancé : 878

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Lun 27 Mar - 21:36

Alors, le petit lien avec Lulu :waii:

En fait comme elle travaille dans un foyer pour adolescents, je me suis dis non pas que Maya y serait parce qu'elle est pas assez en galère sociale pour ça visiblement et heureusement pour elle :mdr: Mais elle pourrait peut-être connaître des gens qui y vont, ou alors elle aurait pu s'embrouiller et faire la peste avec quelqu'un de là-bas au point que Lucy aurait voulu la rencontrer pour lui demander d'arrêter :*-*: Mais ça peut être aussi totalement autre chose si tu as d'autres idées (a)

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Lun 27 Mar - 21:50

@Patrick D. Winkfield

Oh je vois bien Maya se prendre la tête avec quelqu'un de là-bas. Voir s'en moquer :perv: Après oui, ucy peut venir la voir, mais Maya va pas arrêter d'être une conasse peste pour autant.

unhappy girl

J'ai actuellement : 623 points et j'ai balancé : 878

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Lun 27 Mar - 22:01

Mais du coup ça s'envenimerait entre elles, genre elle pourrait la menacer :hmm: Ou alors Lucy est-elle trop professionnelle pour ça :hmm:

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.   Lun 27 Mar - 22:18

je sais pas, à toi de voir. Maya est du genre à rester calme mais quand même à sortir des piques :hmm:

en gros elle te dit d'aller te faire foutre avec le sourire

Maya - I just can't worry 'bout no haters, gotta stay on my grind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant