AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 158 points et j'ai balancé : 447

Message(#)Sujet: Re: He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'   Mer 15 Fév - 12:14

He tino kaingākau a whānau
Au final, tu avais plus ou moins réussi à dormir pendant le trajet, malgré ta soeur qui prenait trop ses aises. Mais le vol t'avait épuisé et la voiture avant tendance à t'endormir, c'est donc bien trop facilement que tu rejoins les bras de Morphée. Tu n'eus pas le temps d'observer le paysage que vous étiez déjà arrivé. Tu avais l'impression que ça n'avait durer que trente minutes alors que pourtant, une longue heure était passée. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour toi et tes yeux étaient encore plein de sommeil. Tu t'étiras avant de retenir un baillement et sortir du taxi. Fort heureuseument, le conducteur t'avais aidé à sortir les bagages du coffre et les avait déposés sur le perron. C'était toujours ça de prit. Une petite brise se leva et te fit frisonner. Heureusement, tu avais pensé à prendre une petite polaire que tu enfilas ausitôt. Tu te demandais comment aller faire Zoey qui n'avait prit que des teeshirt ou des robes. Si elle venait de te demander d'emprunter une fringue, c'était non direct. Tu finis par monter tes valises dans ta chambre, tu mis bien quinze minutes car ces dernières étaient trop lourdes, tes bras étaient trop faible et tu devais faire des pauses toute les secondes. Tu étais contente de retrouver cette chambre mine de rien, certes tout tes souvenirs se trouvaient à L.A, mais celle-ci avait un parfum de soleil. Tu posas tes valises sur le sil avant de les ouvrir, maintenant il fallait tout ranger. Cela te prit une bonne heure, car tu étais une personne méthodique, surtout quand il s'agissait de vêtement. Tu étais encore occuper à ranger quand la tête de ta soeur apparu derrière la porte. "Ca sert à quoi de me demander de rentrer si tu l'es déjà, Zoey" dis-tu en soupirant. Tu posas ta robe sur le lit, avant de te tourner vers elle les bras croisés. "Tu veux quoi ? Je te préviens, si tu me demande de te dépanner en fringue c'est niet ! Je t'avais dis qu'il fallait prévoir..."

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1899

Message(#)Sujet: Re: He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'   Mar 21 Fév - 23:12

Ft. la sistah ••• Zoey soupira à la réponse de sa soeur. Ça commençait bien… Mais bon, elle avait décidé qu’elle devait arranger les choses, il le fallait. Elle devait arrêter de prendre la mouche à la moindre remarque acerbe de sa soeur. Elle inspira, prenant sur elle avant de s’enfoncer les ongles dans la paume de sa main. Tout. Allait. Bien. Elle entra en entier dans la chambre quand Maya fit à nouveau une remarque. Putain, elle la cherchait vraiment ? Elle n’était pas parano là ? “Garde ton calme Zoey, Garde ton calme.” Elle secoua la tête avant de dire “«non, pas du tout, j’en ai rien à foutre de tes fringues Maya…” Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre “«Enfin, elles sont cools, je dis pas le contraire, mais les miens me suffisent.” Elle essayait d’anticiper les réponses de sa soeur et se disait que si elle critiquait les vêtements de la petite princesse qui lui servait de soeur, elle l’engueulerait et elles se prendraient à nouveau la tête, ce qu’elle essayait à tout prix d’empêcher. Il fallait repartir sur de bonnes bases, c’était l’idée qu’elle s’était mise en tête et rien ne l’en détournera. Pas même les remarques de Maya… Enfin, du moins, elle l’espérait.

Elle s’assit sur le bord du lit avant d’inspirer. “«Je voulais te parler de nos enguelades constantes… Je ne sais pas pour toi, mais bon… J’en ai carrément ras le cul. Je trouve que ce n’est plus viable, Maya. A chaque fois qu’on se voit, on se prend la tête, on n’arrive même plus à discuter en dehors de ça. On est une famille quand même… Enfin, je sais que les prises de tête existent dans les familles, mais généralement, elles arrivent quand même à discuter.” Elle arrêta de parler un moment, le temps de laisser à Maya assimiler ce qu’elle venait de dire avant de reprendre. «Enfin… Quand on était petite, on passait notre temps à parler et jouer ensemble, on était des amies. Pourquoi ce n’est plus le cas ? J’aimerais bien retrouver ça…” Elle regarda Maya, ayant fini de parler, elle était un peu inquiète, se demandant si sa soeur allait être d’accord avec elle, ou si au contraire, elle allait se foutre de sa gueule et la foutre à la porte. Avec Maya, tout était possible… Ses réactions étaient toujours improbables et il était dur de savoir parfaitement comment elle allait agir. On pouvait toujours essayer de… l’anticiper.  

© 2981 12289 0

@Maya H. Whanau

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'   Jeu 16 Mar - 18:19

Tu pouffas quand Zoey dit qu'elle ne s'intéressait pas à tes fringues. Bien sur, c'était pas avec son look de bohémienne qu'elle allait fouiller dans tes vêtement, vous ne viviez vraiment pas dans le même monde. "Tu es sûre ? Tu ne veux pas avoir du style pour une fois ?" ne put t’empêcher de lancer comme pique. Bon, tu savais bien que sur le coup, tu devais avoir l'air détestable, mais tu n'arrivais pas à t’empêcher de faire chier à ta sœur. Tu croisas les bras sur ta poitrine (toi au moins tu en avais une pas comme Zoey), un sourire mutin sur le visage, attendant la réaction de Zoey. Toutefois, tu notas l'air sérieux de ta sœur et c'était une chose assez rare pour être notée. Voyant que Zoey mettait du temps à annoncer ce qu'elle voulait dire, tu soupiras d'impatience. "Bon, tu accouches ?" dis-tu exaspérée.

Puis Zoey sortit sa tirade, comme quoi elle en avait assez de leurs engueulades constantes, que ce n'était plus viable, elle se remémora aussi leur enfance, comme quoi elles s'amusaient avant. S'amuser ? Tu fronças les sourcils avant de dire d'un ton sec. "Je crois qu'on n'a pas la même notion d'amusement... Je me souviens plus que tu aimais me taper dessus quand je te contredisais ouais." Tu te souvenais parfaitement des fois où même petites, vous vous bagarriez, se tirant les cheveux, se pinçant ou parfois se mordant jusqu'au sang. Vous n'aviez jamais pu vous supportez tout les deux. Heureusement que tu t'entendais mieux avec ton jumeau. "Je ne sais pas dans quel monde de bisounours tu vis Zoey mais on n'a jamais été amies."

avengedinchains
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1899

Message(#)Sujet: Re: He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'   Lun 20 Mar - 10:49

Ft. la sistah •••Une nouvelle remarque acerbe de Maya. Gratuitement. Et après, elle venait se plaindre que c'était Zoey qui était agressive. C'était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. La jeune femme poussa à nouveau un long soupir avant de secouer la tête. "Putain mais... Non. J'essaye d'être sérieuse Maya. Arrête d'agir comme une conne." dit-elle passablement énervée. Est-ce qu'un jour elles allaient réussir à avoir une discussion sans se crêper le chignon ? Zoey en rêvait mais elle commençait à perdre espoir. Quand sa soeur lui lança à nouveau une pique pour qu'elle dise ce qu'elle avait en tête, Zoey lui jeta un regard noir. Apparemment, Maya n'était pas capable de faire preuve d'autre chose que de l'acerbité avec elle.

Alors que Zoey essayait de rappeler à sa soeur les bons moments qu'elles avaient passé ensemble étant jeune, la réponse de cette dernière la laissa bouche bée. Apparemment, selon Maya, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais entendu et Zoey avait été un tyran avec elle. La jeune surfeuse pinça les lèvres avant de se tortiller les doigts, gênée. "Je n'ai pas du tout les mêmes souvenirs que toi... Mais si c'est le sentiment que tu as eu, j'en suis désolée Maya. Vraiment. Après, entre frères et soeurs, on se chamaille souvent. Mais je n'avais pas l'impression d'être un tyran. Et puis, tu ne vas pas nier qu'on a quand même eu des bons souvenirs... Comme les piques niques que l'on faisait à la plage par exemple" dit Zoey avec un petit sourire, en regardant sa soeur, essayant de faire en sorte que les bons souvenirs supplante les mauvais. Elle resta un petit moment silencieuse avant de reprendre. "Mais dans ce cas, on peut essayer de créer des nouveaux souvenirs. Des meilleurs... Tu en penses quoi ?" dit-elle en regardant sa soeur avec une pointe d'espoir.

© 2981 12289 0

@Maya H. Whanau

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'   Lun 27 Mar - 20:57

Tu écoutais Zoey un peu désesperée, tandis qu'elle te disais d'arrêter d'agir comme une conne. Tu pris sur toi pour ne pas l'insulter en retour, te mordant les lèvres. "C'est toi la pauvre conne" Oups ! Ca t'avait échappé. Mais bizarrement, ou non, tu n'en étais pas désolée. Après tout, tu attendais la moindre opportunitée pour pouvoir faire chier ta soeur détestée. Tu la regarderas à nouveau de haut en bas, déplorant intérieurement son manque de style. Mais, tu avais déjà exprimée ton avis dessus alors tu n'allais pas en rajouter une couche. "Enfin, fais comme tu veux, si tu veux t'habiller comme une clodo, c'est ton choix !" Oups encore ! Décidemment, ta langue se déliait en présence de ta soeur. Mais le fait de savoir que ta remarque allait surement la blesser t'amusait. Tu avais toujours été peste, mais en présence de Zoey, ce trait de ta personnalité se décuplait.

Assez énervée et désespérée, tu laissais Zoey sortir ses arguments qui, selon toi, ne tenait pas debout. Elle tentait de se défendre mais c'était vain. Dans ta tête, quand elle te parlait, tu avais juste un blablabla incessant. Ton cerveau filtrait instentannément toute parole que ta soeur pouvait dire. Gentil cerveau. Tu ne l'écoutais plus maintenant et tu préférais observer ta manucure, te disait qu'il était tant que tu la refasses, peut-être que tu utiliserais le dernier O.P.I que tu avais acheté avec ton salaire du H&M. Ils étaient biens ses vernis et tenaient longtemps. Tu étais tellement concentré sur tes pensées, que tu ne fis pas attention à ta soeur qui avait fini de parler. "Hein ?" dis-tu en relevant. Tu compris que Zoey essayait toujours de renouer avec toi. Tu soupiras secouant la tête. "Tu ne sembles pas comprendre Zoey... Je n'ai PAS envie de devenir amie avec toi. Rends-toi à l'évidence, on n'a rien en commun. On ne ferait que de se prendre la tête tout le temps. De toute façon, je compte passer des vacances tranquilles à la plage, seule ou peut-être essayer de rencontrer des petits garçons. Autrement dit, je ne te compte pas dans l'équation. Maintenant, fais-moi plaisir, et dégage de ma chambre." Et sans qu'elle n'ai le temps de dire ouf, tu l'as pris par le bras avant de la mettre dehors. Enfin ! De la tranquilité ! Au moins, tu étais sure que le message était passé là, que Zoey le veuille ou non.
avengedinchains
[/quote]

He tino kaingākau a whānau. ft. Zo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2