AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #21   

Bitchcation

Coucou mes chers adorateurs :blblbl:

Je suis particulièrement heureux de vous retrouver en ce superbe dimanche de novembre. Il commence à faire aussi froid dehors que dans mon cœur. Génial, non ? Vous allez pouvoir expérimenter le bonheur que c’est d’être avec moi en permanence ! Avouez que vous en rêver !

J’avais envie de vous parler de cette chère Astrid. cette semaine et cela tombe bien ! Je l’ai surprise en train de se goinfrer de gâteaux bien gras dans la pâtisserie de Cassandre. Alors jolie brune, on devient boulimique  ou juste accro à la bouffe ? Ou bien il s’agit de Cassandre qui se permet de mettre de la drogue dans ses gâteaux pour les rendre complètement addictif et faire donc un max de vente. Mais que mets-tu donc Cassandre chou ? De la weed ? Ou bien quelque chose d’un tantinet plus fort. Quelle copine tu fais ! Alors Astrid boulimique ou Cassandre  dealeuse de drogue ? Faites vos jeux !   :chaplin:

Je vais continuer dans un monde très féminin. Parlons donc de la sœur sainte Nitouche de la plus soit-disant sainte nitouche des surfeuses. Vous m’avez compris, on parle bien donc bien de Maya, sœur de Zoey. Il parait que la frangine, mineure, danse un cabaret burlesque tous les soirs. :charlie: Non, elle ne se déshabille pas (je vous voyais déjà venir) mais visiblement, la jeune mineure a quand même décidé de fuguer le soir de chez papa et maman pour aller chanter dans un bar où elle n’a même pas le droit d’entrer. Maya utiliserait donc de faux papiers. Elle commence bien la petite.

Au suivant maintenant... Vous n'allez pas me croire mais il semblerait que Sam soit en fait... Un homme ! Si si ! C'est l'un des internes de l'hopital Ronald Reagan qui me l'a dit. La "jeune femme" passerait tout les semaines pour avoir un suivi et des doses d'hormones féminines. En même temps, il y avait des signes qui ne trompaient pas comme le fait qu'elle n'ai que des frères ou un prénom masculin. J'en connais un qui va avoir une surprise... N'est-ce pas  Barthelemy ? Quoique ça confirme ce que je dis quand je vous ai dis qu'il était homosexuel  :ouisi:

Au tour de Léonard maintenant ! Il est beau, grand, musclé, fort, viril... Viril ? Vraiment ? Je n'en serais pas si sûre ! Il semblerait que notre flic préféré... Se soit fait battre par une fille ! Mais si ! Vous savez cette vidéo qui circule sur le net : "flic mauviette frappé par une fille ! Hilarant !" Eh bien c'est lui  :blblbl:  :blblbl: (et non, ce n'est pas moi qui ai diffusé la vidéo  :mous: ). La question que l'on se pose est : mais qui est-cette fille et pourquoi tant de haine ? Peut-être une des fans de sa femme en colère ? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Lisez le flop alors  :perv:

Allez ! C'est tout pour cette semaine ! Je reviendrais comme d'habitude la semaine prochaine avec encore plus de potins ! Bisous mes cacas d’amour  :kissou:

Le Top

Cette semaine-ci c’est encore un home qui est à l’honneur : : Aaron. Il semble que monsieur le Tavernier, bien qu’il est un crush sur son employée se comporte comme un gentlemen lorsque quelqu’un se sent mal. Récemment, il a tout, je dis bien TOUT abandonnée pour porter secours à son employée préférée Astrid.  qui se sentait soudain mal.  Quel brave homme que d’avoir fait ça.

Le Flop

La Youtubeuse Ingrid Lindström serait-elle parente à EnjoyPhoenix ? Comme sa collègue française et son masque à la cannelle, notre jolie blonde a proposé un masque à base de yaourt aux myrtilles. Petit problème, beaucoup de ses abonnées ont fait une réaction et se sont retrouvés le visage couvert de boutons ! On dit merci qui ? Merci Ingrid pour ce conseil de merde !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #21 :: Commentaires

Re: Bitchcation #21
Message le Mar 22 Nov - 22:50 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Maya ? Sainte Nitouche ? On parle bien de la même personne ?

Message le Mar 22 Nov - 22:52 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
Je peux savoir ce que je viens faire dans l'histoire ?

Message le Mer 23 Nov - 11:32 par Maya H. Whanau

Maya H. Whanau
Zoey, ce n'est pas parce que tu es encore vierge à 20 ans que tu dois te défouler sur moi :angel:

Et oui, peut-être que je sors en boite alors que je n'ai pas l'âge mais, comme tout les jeunes de mon âge j'ai envie de dire ;)

Message le Ven 25 Nov - 21:39 par Beth Drixen

Beth Drixen
Cassandre qui met des additifs dans ses pâtisseries... Mais bien sûr. A part beaucoup d'amour et une pincée de gaité je ne vois pas ce qu'elle peut mettre dedans !

J'ai toujours dit qu'Aaron était un homme en or ! Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Mais n'y prend pas goût la peste, ça ne durera pas.  

Message le Mar 29 Nov - 23:17 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
J'ai toujours dis qu'Aaron était parfait :*-*:

Bitchcation #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1