AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Demande de changement (groupe, avatar, personnage)   Sam 16 Avr - 10:44

Demande de changement

Changer de groupe

Tel le pokémon super entrainé, votre personnage a évolué et vous souhaitez le faire changer de groupe ? Il vous suffira simplement de poster ce code à la suite de ce message et nous vous tiendrons au courant de la marche à suivre pour faire basculer votre personnage dans un autre groupe le plus vite possible !

Prénom(s) & Nom(s) du personnage :
Lien vers un rp pouvant conduire au changement :
Groupe actuel :
Quel groupe souhaiteriez-vous intégrer ?
Raison du changement :
Déplacer sa fiche : Oui [ ] Non [ ]
Lien vers la fiche en cas de modification :

Code:
<b>Prénom(s) & Nom(s) du personnage : </b>
<b>Lien vers un rp pouvant conduire au changement : </b>
<b>Groupe actuel : </b>
<b>Quel groupe souhaiteriez-vous intégrer ? </b>
<b>Raison du changement : </b>
<b>Déplacer sa fiche : </b> Oui [ ] Non [ ]
<b>Lien vers la fiche en cas de modification : </b>

Changer d'avatar

Votre personnage est parfait, vous l’aimez, mais l’avatar ne vous revient plus, vous avez flashé sur quelqu'un de nouveau et vous voulez changer. Aucun problème, nous vous demandons de poster à la suite de ce sujet votre demande. Si toutefois l’avatar que vous désirez est celui d’une personne venant de quitter le forum, nous vous demandons d’attendre une semaine pour faire le changement avec ce dernier.

Raison du changement :
Déplacer sa fiche : Oui [ ] Non [ ]
Lien vers la fiche en cas de modification :

Code:
<b>Avatar actuel : </b>
<b>Avatar désiré : </b>
<b>Déplacer sa fiche : </b> Oui [ ] Non [ ]
<b>Lien vers la fiche en cas de modification : </b>

Changer de personnage

Votre personnage ne vous inspire plus mais vous ne voulez pas nous quitter ? Vous souhaitez le changer, ce n'est pas un problème, il vous suffira juste de poster à la suite de ce formulaire. Notez aussi que vous n'êtes pas obligés de changer d'avatar, nous vous laissons le choix dans le changement.

Lien vers votre profil :
Liens vers vos sujets : (mettre ici la fiche de présentation, de liens, téléphone, rps, ect...)

Prénom(s) & Nom(s) du nouveau personnage :
Raison du changement :
Informations sur le personnage :

Code:
<b>Avatar actuel : </b>
<b>Lien vers votre profil : </b>
<b>Liens vers vos sujets : </b> (mettre ici la fiche de présentation, de liens, téléphone, rps, ect...)

<b>Prénom(s) & Nom(s) du nouveau personnage : </b>
<b>Avatar désiré : </b>  
<b>Informations sur le personnage : </b>

L'admin en charge de ce sujet est Dinah L. Burkholder. Si on vous a oublié, taguez là :coeur:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 181 points et j'ai balancé : 595

Message(#)Sujet: Re: Demande de changement (groupe, avatar, personnage)   Lun 7 Aoû - 17:23

Je sais, étonnant de me voir là avec Rita...

Prénom(s) & Nom(s) du personnage : Rita G. Connor

Je sais que Rita = Teresa mais j'ai envie de changer de tête :/ j'ai la sensation d'avoir fait le tour de Teresa et malgré que je l'adore énormément, elle me lasse. Elle ne m'empêche pas du tout de jouer Rita parce que j'aime mon personnage et qu'il m'inspire mais sa tête commence à me lasser, je n'ai plus envie de me faire des avatars et je n'ai plus de coup de coeur pour des vavas. J'ai envie de redonner un coup de fouet à Rita en lui changeant sa bouille et après avoir cherché longtemps, Emilia est celle qui lui correspond le mieux ! Tant pis pour la famille de blondes aux yeux bleus :mdr:

life is important with love
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 359

Message(#)Sujet: Re: Demande de changement (groupe, avatar, personnage)   Lun 7 Aoû - 21:42

@Rita G. Connor
c'est bon :perv: comme c'est beaucoup la surprise :face:

J'ai actuellement : 181 points et j'ai balancé : 595

Message(#)Sujet: Re: Demande de changement (groupe, avatar, personnage)   Lun 7 Aoû - 22:32

life is important with love

Demande de changement (groupe, avatar, personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1