Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mystérieuse course de Papa Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptyMar 29 Nov - 21:48

La mystérieuse course de papa noël


Noël ! Enfin, une période attendu dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans ! Même si l'hiver n'a pas déposé son manteau neigeux sur la ville de Los Angeles, cela n'empêche pas la ville de célébrer cette fameuse fête. Un grand marché de noël à ouvert en centre ville ! Vous vous y rendez, motivé et avec l'intention de finaliser vos achats de noël : un pull pour papa, du thé au pain d'épice pour maman, un jouet en bois pour la petite nièce... Au détour d'une baraque en bois, vous découvrez une grande animation organisée par la ville. "La mystérieuse course de Papa Noël !" Intrigué, vous vous avancez avant de découvrir un plateau géant et chic, ils attendent encore des candidats ! Vous pouvez aussi voir que le premier sur la ligne d'arrivée aura le droit à une récompense surprise. Motivé et ayant garder l'âme d'un enfant, vous rentrez dans le jeu. Allez-vous gagner la course mystérieuse de Papa Noël ?

Comment jouer ?
- Pour cette animation, il s'agit d'un jeu de plateau. Chacun votre tour, vous allez lancer le "dé du père noël" qui vous indiquera de combien de cases vous devrez avancer. Chaque cases auront des actions.
- Pour lancer le dé, vous devez impérativement poster dans ce sujet.
- Pas d'inscription pour ce jeu ! Vous pouvez jouer quand vous voulez pour le premier tour où vous posterez une fois chacun. On laissera le premier tour ouvert cinq jours, le temps que ceux qui veulent puissent poster au moins une fois. Au bout de cinq jours, on commencera le second tour, en reprenant l'ordre des personnes qui ont posté au premier tour.
- Vous devez lancer votre dé sur Ce sujet
- Vous devez introduire votre personnage dans le jeu sous forme de mini rp. Ce dernier n'aura aucun incident sur l'histoire de votre personnage. Vous posterez ce rp à la suite de ce sujet.
- Merci de répondre rapidement pour que le jeu puisse avancer :coeur:



Dernière édition par Los Angeles Times le Jeu 1 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptyMar 29 Nov - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptySam 3 Déc - 8:34

J'étais venu ici sans grande conviction. Il commençait à faire froid, mais pas assez pour me laisser mourir sous une couette. Alors oui, j'étais sorti, pas encore lourdement vêtu, mais suffisamment pour ne pas risque d'aggraver mon cas. La sortie aurait pu se limiter là si seulement je n'avais pas aperçu quelque chose. Je vais pas mentir, l'optique de pouvoir foutre une race à des mioches étaient intéressant, voir même très intéressant. Je n'avais pas tardé à repérer l'animation proposé par la ville pour noël et mon esprit de compétition n'avait pas tardé à refaire surface. Il faut dire qu'avec les événements d'Octobre, même moi j'avais besoin de prendre du recul. J'avais donc rejoints l'animation, attendant que l'on soit au complet pour commencer. Et pour le coup, je ne savais pas si c'était un retour de Karma ou non, mais je n'allais franchement pas aller bien loin avec un un. Ça m'apprendra à traiter les enfants de mioche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptySam 3 Déc - 8:41

L'insomnie c'est traitre, surtout quand tu n'as déjà pas beaucoup dormi de la semaine. Ce qui est encore plus traitre c'est de ne pas être foutu de dormir alors que c'est ton seul véritable jour de repos depuis des semaines. Résigné et épuisé, je choppe la première clope qui passe avant de la fumer en direction de ma salle de bain. J'allais marcher jusqu'à trouver le sommeil sans doute. Enfilant un jean et un t-shirt, ce n'est qu'en sortant que je prends conscience de mon erreur. Du con, il fait froid, merci de ne pas l'oublier. Cherchant donc à me réchauffer, je finis par croiser la route du marché de Noël. J'avais oublié que c'était Noël tient. Sans réellement plus attendre, je m'y engouffrais, profitant de la chaleur des différents chalet pour pas lier à ma connerie avant de tomber nez à nez avec un jeu. Vous vous rappelez qui collectionne les figurines et les bandes dessinés ? Ouais voilà. Ni une ni deux, je me jette sur une organisatrice pour lui demander comment ça fonctionne, comment y participer, et sans plus tarder, je me retrouve parmi d'autre, attendant le départ pour tenter de gagner le fameux cadeau. J'ai envie de gagner, soyons honnête. Et j'avais tout les espoir de le faire au vue de mes premiers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptyDim 4 Déc - 22:55

Zoey arriva toute joyeuse au marché de noël ! Elle avait toujours adoré cette ambiance ! L'odeur de la cannelle mélangée à celle du vin chaud, les manèges pour enfants, les petites baraques en bois... L'espace d'un instant, elle avait l'impression de redevenir une gosse et de regarder la scène avec des grands yeux brillants. Elle sortit de sa poche la petite liste des cadeaux qu'elle avait à faire, elle voulait profiter d'être au marché pour le faire. Papa, Maman, Maya, le frère, Aaron... Il y avait tellement de monde sur sa liste ! Toute ses économies allaient y passer, elle qui avait eu tellement de mal à les récolter. Après avoir acheter des thés de différents parfums pour sa mère, Zoey tomba sur une animation organisée en plein air. Elle s'approcha et tendit l'oreille, écoutant commencer cela se jouait... Et fini par en être emballée ! «Tenez moi ça !» dit-elle à l'organisatrice en tendant son sac de thé. «JE JOUE !» hurla-t-elle avant de se mettre en piste, manquant de bousculer les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptyDim 4 Déc - 22:59

Ô joie des fêtes de fin d'année. Ô joie de devoir passer au peigne fin des dizaines de boutiques pour trouver THE cadeau parfait pour chaque membre de ma famille. Ô joie à essayer de ne pas trop me ruiner pour obtenir ces fameux cadeaux. Parce que soyons clair, si un cadeau ne plaît pas, il finit au fond d'un placard ou en vente sur internet. J'avais déja trouvé les cadeaux de mes frères et de mon père, ne restait plus que celui de mère, certainement plus difficile car elle n'avait jamais d'idée précise de cadeaux pour Noël. En déambulant entre les stands, j'ai remarqué des gens en place sur un plateau de jeu géant. Toute la gaminerie enfouit en moi ressortie d'un coup, me poussant à aller pousser ces dés avec une joie non dissimulée. En vrai, j'adore Noël. Je suis allée me placer sur la case indique sur les dès, prenant mon piètre résultat avec un sourire. Parce qu'il y avait pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! EmptyLun 5 Déc - 12:18

Ulysse arriva tout guilleret sur le marché de noël. Il n'avait pas spécialement de cadeau à faire mais, comme à chaque fois qu'il y avait une animation en centre ville, Ulysse aimait s'y rendre. Il aimait bien discuter avec les exposant, échanger deux ou trois mots et surtout, leur souhaiter du courage. Après tout, même si on était à Los Angeles, les températures se rafraîchissaient et il en fallait du courage pour rester debout, dehors et dans le froid ! Alors qu'il parcourait le marché de long en large, il aperçu qu'une animation était organisée. Il ne fallu pas longtemps à Ulysse pour qu'il y prenne part, ne se souciant pas de savoir si c'était pour les enfants ou non !  "Hey ! Ça te dit qu'on fasse équipe ensemble ?" proposa-t-il à la jeune à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: La mystérieuse course de Papa Noël !   La mystérieuse course de Papa Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse course de Papa Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: