AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 568

Message(#)Sujet: Le triangle des Bermudes [3/3]   Sam 16 Avr - 12:58


Le Triangle des Bermudes


Quand on est amis depuis des années, on croit se connaître par cœur. On fait confiance, on ne doute pas. Mais parfois, on devrait. Au final on ne sait jamais vraiment ce qui est le plus fort entre l'amitié et l'attirance physique. Peut-on rester amis tout en allant contre la morale ? Certaines personnes se posent des questions, d'autres non. Il y a toujours le trompeur et le trompé. Mais qui est le plus à plaindre ? Toute vérité n'est pas bonne à dire mais on a toujours peur qu'elle finisse par éclater un jour...

Fonctionnement




Bonjour à toi petit membre !    

Si tu es là c'est que tu t'intéresses aux PVs du forum, on espère que tu vas flasher sur un petit PV et que tu t'amuseras bien avec. Nous, on les aime déjà.  Les PVs n'ont aucun impact sur le contexte du forum mais ils sont là pour ceux qui manqueraient d'imagination ou qui souhaiteraient avoir quelques liens avant de débarquer. Vous voyez comment on pense à vous ? On est trop mignon

Les PV sont soumis à la même règle que les scénarios, que vous trouverez dans le règlement. De plus, chaque avatar que nous vous proposons est négociable, tant qu'il ressemble plus ou moins à l'avatar proposé. Le nom et le prénom sont également négociable toutefois, le staff doit l'accepter avant. Si vous avez un doute avant votre inscription, n'hésitez pas à poster un petit message dans la partie invité et on vous répondra avec plaisir   N'hésitez pas à vous approprier le personnage ! On vous donne surtout une ligne directrice mais, si vous voulez développer son histoire, son caractère, libre à vous ! Tant que vous respectez les points énoncés, vous pouvez en faire ce que vous voulez !

Aussi, si vous êtes membres et qu'un lien avec un scénario vous intéresse, n'hésitez pas à mpotter le staff ! On étudiera votre proposition mais, il y a peu de chance qu'on refuse ! Après tout, plus de liens, attirent plus de monde non ?

On vous souhaite un bon jeu avec nos petits PV d'amour


Les PVs Disponibles




Henry (Hank) Williams - Robert Downey Jr - Libre
Irina Campbell - Famke Janssen - Libre
James Campbell - Liam Neeson - Libre




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 568

Message(#)Sujet: Re: Le triangle des Bermudes [3/3]   Sam 16 Avr - 13:11

Henry Williams
47 ans • Vétérinaire • Groupe au choix • Robert Downey Jr.
Hobbies : Jouer au golf - Rouler tranquillement en voiture pour profiter du beau temps - Sortir et se rendre à des fêtes de la haute société

Objectif(s) de vie : Ne pas se faire pincer par son ami. Eventuellement trouver une nouvelle femme

Aime : Se mettre en valeur - Les animaux - Les aliments épicés - Le hard rock - Les cigares - Les courses hippiques
Déteste : Les gens qui mâchent la bouche ouverte - La saleté - Les ordinateurs - Les chauffards - Les vantards

Phobie(s)/Peur(s) : Ce n'est pas vraiment une peur mais il a la trouille devant les films d'horreur.

Quartier d'habitation : Beverly Hills

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

♦ Il est fils unique, choyé et adoré par ses parents qui lui ont toujours tout passé. Il était le petit roi et ne manquait de rien.
♦ Ses parents ont fait fortune dans l'immobilier et il en a hérité. Cependant il ne voulait pas du tout reprendre l'affaire. Il a tout vendu et s'est décidé à partir au soleil, à Los Angeles.
♦ Là-bas, il a ouvert un cabinet de vétérinaire afin de poursuivre son rêve. Prendre soin des animaux a toujours été sa passion. Il les préfère aux hommes.
♦ Il s'est marié à 22 ans pour divorcer 10 ans plus tard car sa femme le trompait.
♦ Il s'est fait mordre violemment par un chien qu'il soignait une fois et il en garde les cicatrices sur le bras.
(Reste de l'histoire au choix)
Excentrique
Nonchalant
Audacieux
Narcissique
Au choix
Manipulateur
Courtois
Optimiste
Eloquent
Intuitif

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigeance Ligne
Exigeance Présence
Irina Campbell ~ Amante ~ Une femme qui lui a tapé dans l'oeil dès le premier regard. Ce ne fut pas un coup de foudre mais clairement une attirance physique puissante. S'il le cache très bien en public, il ne se prive cepndant pas lorsqu'ils sont seuls. Il la complimente, la couvre de cadeaux et passe beaucoup de temps en sa compagnie. Il joue un peu les maris de remplacement lorsque James n'est pas là. Mais tout ça n'est qu'une histoire de sexe pour lui. Cependant, il ne veut pas s'en passer. Irina lui plait, c'est comme ça.


James Campbell ~ Ami Proche ~ Un coup de poing. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Henry se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et James l'a frappé en se trompant de cible. Malgré tout, Henry n'a jamais porté plainte et en voyant l'air désolé de James, il a tenu à le rassurer. Les hommes se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus très bons amis. Ils font d'ailleurs souvent des sorties à trois, lui, Irina et Henry. Car le hasard a voulu qu'il soit aussi leur vétérinaire. Henry est un peu l'élément optimiste de leur groupe qui a redonné un peu de couleurs à leurs vies. Et malgré le fait qu'il couche avec sa femme, il ne le considère pas moins comme un ami pour autant. A vrai dire, il lui arrive de culpabiliser mais... Irina l'attire, c'est comme ça. Et puis, ce qu'il ignore ne peut le blesser non ? Il craint désormais qu'un jour, James l'apprenne.




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 568

Message(#)Sujet: Re: Le triangle des Bermudes [3/3]   Sam 16 Avr - 13:21

Irina Campbell
44 ansGraphiste (elle travaille chez elle)Groupe au choixFamke Jassen
Hobbies : Aller chez le vétérinaire - Peindre - Toute activité qui pourra la faire sortir de chez elle

Objectif(s) de vie : Avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard

Aime :  Les enfants - Son chat - Les bijoux - Qu'on la complimente et qu'on la regarde - Les gens souriants - Le café au lait - Les pâtisseries

Déteste : Manger froid - Trainer au lit le matin - Etre ignorée - Le vent - Tout ce qui est abstrait

Phobie(s)/Peur(s) : Elle a peur des gros chiens

Quartier d'habitation : Echo Park

Son avis sur la Bitch : Au choix
Voici son histoire

♦ Elle a épousé James à 19 ans. C'était le premier homme de sa vie.
♦ Suite à leur mariage, ils ont emménagé à Seattle. La ville ne lui plaisait pas trop mais elle a fait avec car James travaillait là-bas.
♦ Ses recherches d'emploi n'ayant rien donné, elle a décidé de se lancer dans le graphisme. Cela a plutôt bien fonctionné mais cela ne l'empêche pas de ne pas très bien gagner sa vie. Mais au moins elle fait ce qu'elle aime.
♦ James et elle ont essayé pendant plusieurs années d'avoir un enfant avant que James soit diagnostiqué stérile, faisant voler en éclats ses rêves d'avoir un enfant.
♦ Ils ont déménagé à Los Angeles suite à un problème que James a eu à son travail. Il a renversé sans le vouloir un délinquant qu'il poursuivait en voiture. Bien qu'il ait été blanchi, il a eu une mise à pied et a été muté loin de Seattle pour éviter des représailles.
♦ Ils vivent à Los Angeles depuis 15 ans.
(le reste de l'histoire est au choix)
Gourmande
Calme
Envieuse
Indécise
Bavarde
Distinguée
Curieuse
Désordonnée
Rêveuse
Tête en l'air

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigeance Ligne
Exigeance Présence
James Campbell ~ Mari ~ Ils se sont mariés 6 mois après leur rencontre. Trop tôt diront la plupart et ils auront sans doute raison. Le temps et surtout le travail de flic de James ont nui peu à peu à leur couple, les éloignant. Egalement, le fait qu'il ait été diagnostiqué stérile à clairement joué car Irina a toujours voulu avoir des enfants. Ils ont perdu leur complicité et malgré les efforts de James, Irina s'ennuie. Elle ne se sent plus désirée et n'imaginait pas sa vie comme ça. A presque 45 ans, elle commence à se dire qu'elle a fait de mauvais choix. Pourtant elle aime James. Mais cela ne l'a pas empêché de succomber au charme de Henry. Elle fait cependant tout pour éviter que James l'apprenne un jour, ne voulant pas le rendre malheureux.

Henry Williams ~ Amant ~ Le charmant vétérinaire. Un homme séduisant, avenant, qui sait quoi faire pour lui faire plaisir. Difficile de résister. Lui, il s'occupe d'elle, il la met en valeur. Elle a l'impression d'être belle, d'exister à nouveau. Il la touche, cela la rend folle. Même si elle sait que c'est mal, elle ne se voit pas arrêter cette relation. Elle en a trop besoin. Il n'est pas rare qu'elle emmène souvent leur chat chez le vétérinaire... plus que nécessaire.




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 568

Message(#)Sujet: Re: Le triangle des Bermudes [3/3]   Sam 16 Avr - 13:24

James Campbell
55 ansLieutenant de policeHitchcockLiam Neeson
Hobbies : Faire du footing - Collectionner des timbres - Regarder le superbowl - Ranger - Boxer

Objectif(s) de vie : Au choix

Aime : Faire des barbecues - Son travail - Les enfants même s'il ne peut pas en avoir - Le football américain

Déteste : Les odeurs fortes - Les espaces clos - Le sucré en général - Le désordre  

Phobie(s)/Peur(s) : Claustrophobe

Quartier d'habitation : Echo Park

Son avis sur la Bitch : Au choix
Voici son histoire
♦ Il a épousé Irina à 30 ans. Elle en avait 19.
♦ Suite à leur mariage, ils ont emménagé à Seattle afin qu'il soit plus proche de son lieu de travail.
♦ Ils ont essayé pendant plusieurs années d'avoir un enfant avant que James soit diagnostiqué stérile. Il le vit assez mal même s'il le cache, sentant bien qu'Irina est malheureuse d'être privée de son rêve. Il a songé à adopter. Mais le temps est passé et il s'estime maintenant trop vieux pour jouer les jeunes papas.
♦ Ils ont déménagé à Los Angeles suite à un problème que James a eu à son travail. Il a renversé sans le vouloir un délinquant qu'il poursuivait en voiture à cause d'un problème de freins. Bien qu'il ait été blanchi, il a eu une mise à pied et a été muté loin de Seattle pour éviter des représailles. Il s'en veut d'avoir  tué quelqu'un, même involontairement. Cela le hante.
♦ Ils vivent à Los Angeles depuis 15 ans.
(le reste de l'histoire est au choix)
Intègre
Brutal
Droit
Courageux
Casse-cou
Entêté
Autoritaire
Soigneux
Défaut
Défaut

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigeance Ligne
Exigeance Présence
Irina Campbell ~ Femme ~ Il s'est marié avec Irina 6 mois après leur rencontre. Trop tôt diront la plupart et ils auront sans doute raison. Le temps et surtout son travail de flic ont nui peu à peu à leur couple, les éloignant. Ils ont perdu leur complicité même si James essaie malgré tout de faire plaisir à sa femme qu'il délaisse trop à cause de son travail. Cela ne l'empêche pas de l'aimer mais il privilégie toujours son boulot.
Il ignore que sa femme le trompe avec Henry, un ami proche.

Henry Williams ~ Ami proche ~ Un coup de poing. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Henry se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et James l'a frappé en se trompant de cible. Malgré tout, Henry n'a jamais porté plainte et en voyant l'air désolé de James, il a tenu à le rassurer. Les hommes se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus très bons amis. Ils font d'ailleurs souvent des sorties à trois, lui, Irina et Henry. Car le hasard a voulu qu'il soit aussi leur vétérinaire. Henry est un peu l'élément optimiste de leur groupe qui a redonné un peu de couleurs à leurs vies.

Jimmy Winchester ~ Petit con du poste ~ Jimmy c'est ce jeune qu'il voit trop souvent. C'est pas l'amour entre les deux, en grande partie car ce merdeux déteste les policier, et le leurs fait savoir. Il est souvent au poste, et se demande parfois s'il ferait pas mieux de laisser tomber son cas, pour éviter qu'il emmerde le poste de police en entier. Mais en même temps, il y a de la douce vengeance à le voir derrière des barreaux, à le voir payer pour les conneries qu'il fait et qu'il continuera de faire. Il est un cas perdu à ses yeux, il n'y a absolument rien à faire avec Jimmy.




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le triangle des Bermudes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle des Bermudes - Temple de l'eau
» Le triangle des bermudes
» LE TRIANGLE DES BERMUDES
» [Théorie] Latios, Latias et le Triangle des Bermudes.
» Île Sud du Triangle des Bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: A boy's best friend is his mother :: Postes Vacants-
Sauter vers: