AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #22   

Bitchcation

Coucou mes chouchous d'amour :kissou:

Comment allez-vous en ce beau mois de Décembre ? J'espère que vous vous couvrez bien en ce moment et évitez les microbes car on est en pleine période de grippe  :omg1:  :omg1: Il ne faut pas que vous tombiez malade... Je n'aurais plus rien à dire sinon :perv: Bref, trêve de blabla et parlons de nos champions de la semaine  :*-*:

On commence avec le plus sexy des militaires, j'ai nommé Adam ! L'autre jour, il aurait sauvé une jeune femme de la noyade ! On se serait cru dans Alerte à Malibu. Adam courant dans son short rouge, au bord de l'eau, au ralenti  :liamlily: Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu mes sens émoustillée car, dès que la jeune femme fut sauvée de la noyade, celle-ci aurait remercié Adam d'une façon très coquine.  :ulysse:

Parlons maintenant de l'adorable Maya. Avouez-le, au premier regard, elle fait distinguée avec ses belles tenues, son maquillage parfait et son petit air fier. La vérité est que Maya est une grosse cochonne.  :pig: En effet, la jolie lycéenne aurait glissé sa culotte dans le sac d'un garçon sur qui elle aurait des vues... MAIS C'EST DÉGUEULASSE :rale: Vous avez vraiment une drôle manière de draguer chez les Whanau. Et en parlant de ça, voila une belle transition pour notre prochaine victime amie.

Whanau, drague... Je vais bien évidemment parler de Zoey :siffle: Avez-vous comment elle est proche de son colocataire Aaron. Il faut voir son comportement quand elle est avec lui. Elle fait des grands sourires, elle glousse et papillonne des yeux... Et apparemment les soirées chantilly en maillot de bain (oui oui ils font ça dans leur colocation :ouisi: ) finissent souvent sous la douche de manière... Torride. A croire qu'ils se sont cru dans Big Brother :rale: En tout cas Aaron semble avoir oublie la jolie Astrid ?

Est-ce vraiment le cas ? (Ouhouh tout plein de transition aujourd'hui :perv: ) La réponse est oui ! Peu après les accidents du premier octobre, Aaron aurait emmené Astrid à l’hôpital pour... La laisser là comme une vieille chaussette ! En effet, il a trouvé plus intéressant là-bas, comme par exemple la belle infirmière Rita avec qui il aurait passé un bon moment dans les placards. Eh bien ! Quelle libido !

Aaron n'est pas le seul tombeur de Los Angeles ! En effet, les hommes de cette ville semblent vraiment ne pas retenir leurs pulsions sexuels car on a pu apercevoir Lowan sortir des toilettes d'une boite de nuit, avec plusieurs filles un même soir  :choqué:  Mais à se vider autant, il va finir sécher comme un vieux pruneau  :angel:  :angel:

Et voilà pour cette semaine  :hawaii: Comme d'habitude je vous remercie pour être a rendez-vous et pour vos messages d'amour  :girl: Et n'oubliez pas ! Je suis partout et j'agis dans l'ombre  :batman:

Le Top

Mon top de la semaine revient à ... *roulement de tambour* Nolan ! Je suis allée faire un tour dans sa boutique de comics et figurine avec l'intention de bien me moquer... Vous savez comment je suis, les trucs de geek, ce n'est pas pour moi. Et, j'ai eu une agréable surprise ! Je m'attendais à un lieu glauque mais le magasin est très bien tenu et surtout l'accueil est chaleureux ! J'ai presque failli devenir une intello tellement que je m'y plaisais  :omg1:

Le Flop

Le poid de la célébrité serait-il trop lourd à porter pour Shanny Spielberg ? Ou alors ce sont ces seins :hmm: L'autre jour, lors d'un défilé, la jeune mannequin a chuté sur le podium, les seins en avant... Alcoolisée ou juste déséquilibré à cause de ses implants mammaires ? Les paris sont lancés !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #22 :: Commentaires

Re: Bitchcation #22
Message le Dim 4 Déc - 22:00 par Invité

Adam Korczak
Juste ... Merci de m'avoir rire et ravi de t'avoir émoustillée  :siffle:  

Message le Dim 4 Déc - 23:52 par Zoey Whanau

Zoey Whanay
Moi et Aaron :ptdr: :ptdr: Genre ... Genre .... Genre :mdr: J'ai pas de mots sur la stupidité de la chose ! Je ne sais pas ce que tu as fumé mais j'en veux !!

Message le Lun 5 Déc - 12:47 par Maya H. Whanau

Maya . Whanau
Quoi ? Ca ne se fait pas de mettre sa culotte dans le sac de celui qu'on aime :omg1: je vais devoir changer ma manière de draguer maintenant

Bitchcation #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1