AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 21:12

Capucine Baker

6 ans • Écolière • Allen • Mia Hays
▬ Nom : Baker
▬ Prénom(s) : Capucine
▬ Surnom(s) : Capu
▬ Date de naissance : 11 aout 2009
▬ Nationalité et origines : Américaine
▬ Situation conjugale : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
. ▬ Situation financière : Précaire
▬ Caractère
Le problème quand vous avez six ans c'est que vous connaissez que votre caractère jusqu'à cet âge là et vous ne pouvez pas prévoir le futur... Alors je vais faire mon possible pour exprimer mon caractère de ma naissance jusqu'à maintenant :

J'ai toujours entendu maman dire que bébé, j'étais une fillette qui détestait être seule. Elle me laissait à peine quelques secondes, je pleurais ou je papotais pour me faire entendre. J'étais docile, qu'il s'agissait de maman ou d'un inconnu, du moment où j'étais dans les bras, je m'arrêtais de pleurnicher et je papotais dans un langage inconnu des grandes personnes.

Plus je grandissais et plus je demandais à découvrir les choses qui m'entouraient. Ce que je préférais la nourriture : malheureusement maman n'avait plus les moyens pour s'occuper de moi. Il arrivait certains jours que je ne mange pas ou que l'électricité, le gaz ou l'eau soit coupé. Cela se répercutait sur ma santé et on m'a étiqueté comme une enfant à la santé fragile. Ainsi d'une petite fille docile, je suis devenue très peureuse avec les inconnus et surtout les médecins.

Si je dois faire un résumé de mon caractère à ce jour : Je suis toujours cette petite fille calme, craintive, solidaire, restant dans son coin pour ne pas créer d'ennui. Je ne fais toujours pas confiance aux médecins et aux inconnus. Ma santé va beaucoup mieux, je n'ai plus cette étiquette d'enfant fragile. Et malgré une enfance assez noire j'ai l'espoir d'avoir une vie meilleure.
▬ Un peu plus sur ton personnage
Hobbies : Aucun pour le moment
Objectif(s) de vie : Avoir une famille aimante et qui peut s'occuper de moi
Aime : Ma famille, l'école, mon doudou, les animaux et Lilo & Stitch
Déteste : La famine, les séjours à l'hôpital, l'orage et les pièces plongées dans le noir
Phobie(s)/Peur(s) : L'orage et les pièces plongées dans le noir
Quartier d'habitation : Echo Park
Intervention de BitchCation : 0 (aucune intervention)
▬ La Bitch et toi
Il est difficile pour moi de donner un avis sur cette chose. Tout simplement car en étant pauvre, je n'avais pas accès aux téléphones portables, tablettes, ordinateurs ou tous autres objets qui permettent d'aller sur internet. Sur ce coup là, je ne suis pas très honnête car j'ai déjà vu maman avec un téléphone en main (j'ignore comment elle l'a eu et je ne préfère pas le savoir...) mais elle n'a jamais prononcé le nom de l'application devant moi.

Il me semble que ce nom a raisonné à mes oreilles pour la première fois quand j'étais à l'école. Les professeurs parlaient de quelque chose de pas très positif. Je n'ai pas cherché à piquer leur téléphone pour aller voir donc c'est encore une chose inconnue pour moi et je ne compte pas en connaitre d'avantage de peur de m'attirer des ennuis.
▬ Derrière l'écran
Pseudonyme : Jennyjen
Prédef/Scénario : Non
Où as tu connu le forum? : Je faisais Lizzie Matthews avant Comment le trouves tu? Super
Commentaire : Je me réjouis de commencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 21:12

L'histoire de ta vie

Il est difficile pour moi d'expliquer mon histoire avec des souvenirs réels car je ne m'en souviens pas mais voilà la lettre que ma vrai mère m'a laissé en m'abandonnant à l'orphelinat de Los Angeles.

"J'avais 16 ans lorsque tu as pointé le bout de ton nez dans la maison de Tatie Francine à Los Angeles, le 11 août 2010. Tu étais toute petite et pourtant si tranquille et si forte. Tu étais mon rayon de soleil même si ma vie n'était pas des plus facile. Ta grand-mère ne voulait pas de toi et me l'a fait comprendre mais je ne pouvais pas faire un choix entre elle et toi. J'ai arrêté l'école pour m'occuper de toi mais plus les jours passaient, plus tu en redemandais et je ne pouvais plus subvenir à tes besoins. Dans un premier temps, j'ai tenté de te garder au près de moi, tu passais toujours en premier mais il arrivait parfois que tu passes des jours sans manger. Ta santé est devenue fragile, tu étais en sous poids, les médecins sans appel : tu étais en danger... Je ne pouvais plus le supporter. Alors oui j'ai prit cette terrible décision, celle de te laisser à l'orphelinat à l'âge de 2 ans et demi. Je te demande pardon, oh toi ma petite Capucine que j'aime tant !"

Me voilà donc abandonner par maman à l'âge de deux ans et demi à cause d'une précarité, d'une pauvreté et d'une belle vie que maman ne pouvait pas m'offrir. Les début dans ce nouvel endroit ont été quelque peu délicat mais je me suis très vite habituée. Six mois plus tard les éducateurs m'ont inscrite à l'école et j'ai rapidement aimé ça. Ils m'ont inscrit à des cours de psychomotricité mais j'ai moins aimé donc ils ne m'ont pas forcé.

Aujourd'hui, je suis âgée de six ans, je vis toujours à l'orphelinat et je ne fais pas de sport. Nous sommes au mois de décembre, mon moment préféré de l'année même si je fais toujours le même vœux et qu'il ne se réalise pas. Ce que j'adore dans cette période ? La neige, les lumières, les décorations de la ville et de l'orphelinat. Évidemment je ne sais pas encore que mon éducateur référent va m'annoncer une bonne nouvelle et que pour une fois le père noël ne m'oubliera pas !!!
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 21:40

Welcome back avec Capucine :**:
Je vais me dépêcher de finir ma Nora pour qu'on puisse RP ensemble :kissou:

« Love is blind»
I follow you, in a middle of the night. In my dreams. In your dreams. We're just blind, just in love, just us. We're blind. Love is blind.
©crackintime
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 1288

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 21:41

Rebienvenue par ici :coeur:
amuse toi bien avec ta petite choupette ! :waii:

Do not look over here:

J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 2040

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 21:42

rebienvenue :waii:

J'espère que ce nouveau perso va te plaire ♥️

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Spoiler:

J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 759

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 22:01

Re-Bienvenue ;)

Invité

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Dim 4 Déc - 22:07

Merci :)

Nora prend ton temps, je ne pourrai la finir que demain ou mardi :(
J'ai actuellement : 452 points et j'ai balancé : 641

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Lun 5 Déc - 12:41

rebienvenue :cc:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Invité

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Lun 5 Déc - 15:30

Rebienvenue parmi nous, petite puce! :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Petite puce est là    Lun 5 Déc - 19:16

Merci :coeur:

Petite puce est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant