AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchcation #23   

Bitchcation

Coucou mes marmottes au chocolat  :hate1:

Désolée pour le retard aujourd'hui, mais j'ai passé l'après-midi à faire mes achats de noël :perv: Et oui, ça se rapproche ! Et vous avez acheté quoi pour votre part ? De l'amour propre ? Parce que vous en auriez bien besoin  :mouhahaha:

Bref ! Aujourd'hui on commence avec l'adorable petite Maya. J'aime bien lire les commentaires qu'elle me laisse car elle n'a pas la langue pendue, surtout lorsque ça concerne sa soeur, Zoey. Même si elles montrent souvent et ouvertement qu'elles se détestent, il n'en est rien. Au contraire mon ami ! Maya aime tellement sa sœur qu'elle aurait essayé de la caser avec un de ses coloc... Coloc que Zoey n'apprécie pas forcément... Maintenant, il nous reste plus qu'à savoir lequel c'est mais on a déjà pu voir que ce n'était pas Aaron :siffle:

Noël approche et bien souvent, les enfants achètent les calendriers de l'avent pour patienter jusqu'au jour J. Les enfants seulement ? Apparemment non, car Soan aurait été aperçu en train d'acheter 24 calendrier de l'avant. Oui oui 24 ! Un par jour ! Et ne nous fait pas croire que c'est pour ton gosse, on sait que c'est pour toi  :fixe:  :fixe:

Les fins de mois seraient-elles difficiles ? En tout cas, elles semblent l'être pou Nathan car ce dernier propose des séances privées de strip tease déguisé en sexy père noël. Enfin, déguisé... Le mot est faible comme il n'est doté que d'un bonnet rouge. Et pour une fois, j'ai la preuve en image ! Regardez-moi ça !

Macie & Wendy manqueraient-elles de jugeote ? Alors que leur soeur  Rita est à l'hopital et qu'elle leur envoit un message pour demander des bonbons et des chips, les deux femmes ont fouillé leurs placards, mais n'ont pas tout ramené car n'en avaient pas chez elle. Alors, les filles, je vais peut-être dire un truc qui va vous choquer mais les supermarchés ça existe :perv: Voila :perv: Heureusement que Rita peut compter sur le distributeur de l'hôpital pour avoir ces encas.

Parlons maintenant de nos deux amants maudits, j'ai nomméScott et Charlie. Enfin, je vous vois déjà "Comment çaaaaaa amants maudits, ils ne sont pas ensembleeee pourtant !  :rale:  :rale: " Ce à quoi je vous réponds, pour le moment ! Mais regardez comment ils se tournent autour... Et, un de mes petits rapporteurs m'a dit qu'il y a eu un bisou et que ça s'est passé lors du tremblement de terre. Comme quoi, des malheurs, ça peut rapprocher  :blblbl:  :blblbl:

Et voila mes poussins, c'est tout pour aujourd'hui ! Encore et toujours merci de régaler mes mirettes  :mouche: Vous êtes parfaits à être imparfaits  :83:  Et comme d'habitude, n'hésitez pas à exprimer votre haine... Euh votre amour  :mouhahaha:

Le Top

Mon top de la semaine revient à Sandy ! En effet, en plus d'être jolie et pétillante, la jeune femme est très douée dans son métier. Je pense que c'est vraiment l'une des meilleurs présentatrice télé que l'on peut voir sur nos postes de télévision. Enfin quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'est pas corrompue !

Le Flop

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé d'elle alors que pourtant, c'est ma victime préférée  :*-*:  Je parle bien sûr de Harmonie. La jeune femme répète sur tout les toits que c'est une fille bien, sage, pure, parfaite... Bref, la parfaite petite sainte ni touche mais, elle est loin d'être une sein ni touche. Notre chère Harmonie, soi disant si fidèle à son mari... Aurait été vue en train de prendre du bon temps avec son curé dans le confessionnal :siffle: C'est pas très chrétien tout ça :angel:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #23 :: Commentaires

Re: Bitchcation #23
Message le Mar 13 Déc - 17:46 par Nathan S. Jenkins

Nathan Jenkins
C'est gentil de me faire de la pub !  :perv:

Re: Bitchcation #23
Message le Mer 14 Déc - 10:13 par Maya H. Whanau

Maya . Whanau
Je n'essayerais jamais de caser Zoey avec un mec... Je n'ai plus d'espoirs pour elle et j'ai déjà baisser les bras

Bitchcation #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1