AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchation #24   

Bitchcation

Coucou mes petits elfes :lily:

Je suis vraiment déçu de voir que moi votre Papa Noël je suis obligé de faire tout votre boulot puisque personne ne m’aide à dévoiler les secrets de vos petits camarades. C’est donc votre faute si je suis en retard aujourd’hui. Bande de coquins va :perv: .

Commençons aujourd’hui pas Lissandra, la stripteaseuse aux corps parfaits. On croit que cela ne va pas durer longtemps  d’après mes sources. Et oui, il parait que la jeune femme se relâche complètement durant les fêtes et qu’elle a déjà commencé à se goinfrer et qu’un petit bourlet a fait son apparition. Si elle continue comme ça, elle serait nettement moins désirable et tous ses clients finiront par se détourner vers sa collègue Charlie. Elle va donc finir par te voler la vedette. Sinon on a appris que le fils à papa Simon  aurait reçu sont cadeau d’anniversaire en avance. On lui a offert un drone et ce pas doué de la vie l’a déjà cassé  :boude: .

Miss parfaite alias Nora est devenue avocate il y a déjà un sacré paquet d’années  :ouisi: . Mais saviez-vous que son diplôme est en fait un faux. En effet, la jeune femme plus si jeune n’aurait jamais passé ses examens de fin d’année et encore moins celui du barreau :bg: . Elle aurait donc payer quelqu’un pour qu’il lui obtienne un faux qui paraissent vrai. Vilaine Nora ! :ananas:

Je continue avec Harmonie. En effet son mari Barthelemy a encore réussi à marquer un but et l’aurait donc mise enceinte. Je répète Miss Harmonie  Catastrophe  est enceinte d’un véritable bébé, c’est genre la catastrophe du siècle  :omg1: . D’ailleurs  :siffle: , la demoiselle est-elle au courant que son mari Barthelemy a récemment commencé à avoir une liaison avec son amie Adelina  ? Au début du mois de novembre, il s’est rendu à l’anniversaire du fils de celle-ci. Quel homme sain d’esprit serait allé s’enfermer entouré de femmes sans une bonne raison, si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà pour ce soir mes amours ! Sachez que j’adore toujours autant lire vos commentaires, ils sont vraiment délectables à chaque fois  :blblbl: . Vous aimez et ça je sais parfaitement que c’est la vérité.

Jvous embrasse sur vos petites fesses propres. :fesse:

Le Top

En ce mois froid d’hiver (oui il fait froid à L.A.), il reste des gens biens. Mon top est cette semaine une personne au grand cœur sur qui j’adore craché. Cette semaine, je ne peux rien lui reprocher. Astrid a été vue dans les rues portant une veste de la croix rouge et aidant des SDF le plus simplement du monde. Je le dis, c’est une bonne personne. :timide:  

Le Flop

En revanche mon flop s’adresse à quelqu’un qui a fait tout le contraire :victime: . La superstar montante Mozart Piro lui a refusé de donner de malheureux billets à quelqu’un qui le méritait beaucoup plus que lui et qui en avait bien plus besoin. Mozart, mon cher, ton égoïsme te perdra.  :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #24 :: Commentaires

Re: Bitchation #24
Message le Dim 18 Déc - 23:04 par Astrid C. Thibault

Astrid C. Thibault
Merci ? Sinon c'est quelque chose que tout le monde peu faire... Sans même rejoindre la croix rouge... Y'a plein d'organisation comme ça... Sinon vous pouvez aussi donner de votre temps à quelqu'un près de chez vous. Mais ne crois pas que me complimenter pour des actions comme ça me fera oublier que tu es une personne odieuse.

Message le Lun 19 Déc - 20:44 par Invité

Lissandra A. Galvez
Un bourrelet? J'aimerais bien savoir où tu le voix. J'ai un corps de rêve, remballe ta jalousie ma chérie ;)

Message le Lun 19 Déc - 22:13 par Barthelemy J. Cartwright

Barthelemy J. Cartwright
Est-ce qu'il y a une personne de cette ville avec laquelle tu n'as pas dit que j'ai couché ? Non parce que à t'entendre, on pourrait croire que j'ai trompé ma femme avec tout le Los Angeles...

Bitchation #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1