AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 332 points et j'ai balancé : 2573

Message(#)Sujet: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 19 Déc - 23:14

ASLAN CALDEIRA × DANCE YOURSELF CLEAN 
"ACE"
28 ANS
SURINAMAIS/BRÉSILIEN
HOLLYWOOD
CELIBATAIRE
HETERO
INFIRMIER ANESTHESISTE
HITCHCOCK
LOYAL & ATTENTIONNE
IMPATIENT & COLLANT
Est parti du Suriname à 15 ans pour rejoindre Los Angeles avec sa mère + A été foutu à la rue à 17 ans par son beau père + A vécu chez des potes le temps de passer son bac avant de finir sans domicile plusieurs années + A développé des addictions pour un paquet de saloperies, qu'il a aussi vendu pendant plusieurs années + A emménagé chez sa copine à 19 ans + A disparu à 21 ans pour passer quatre mois en centre de désintoxication après un sevrage forcé ayant mal tourné + Continue à aller régulièrement aux réunions des narcotiques anonymes ; il est devenu parrain depuis un an + A commencé les études d'infirmier à 22 ans + Travaille désormais en tant qu'infirmier anesthésiste/urgentiste à l'hôpital public + Ne touche plus à aucune drogue, pas même à l'alcool + A encore de vieilles cicatrices dans le creux du coude, là où il se piquait, et n'arrive pas à les faire disparaître malgré ses efforts + Fait de la box thaïlandaise, de la course à pied et ne jure que par son boulot + Adore les enfants + Ses langues maternelles sont le néérlandais et le portugais ; il a encore un petit accent dont il n'arrive pas à se débarrasser + A deux chats, Captain Spock et Yoda, que sa meilleure amie avait laissé chez lui "juste le temps qu'ils trouvent une famille". Il préfère nettement les chiens, mais il faut bien avouer que leur présence lui manquerait, maintenant. + Passe souvent les fêtes de fin d'année au travail pour éviter de les passer seul.

SPECIAL NEEDS:
+ Les potes du lycée, dont celui qui l'a hébergé quelques mois avant le bac
+ Un(e) filleul(e) des narcotiques anonymes
+ Une petite amie et/ou ex. Aslan n'est pas très "coups d'un soir" mais ça lui arrive parfois. En couple, il est très attentionné voire même collant, c'est souvent pour ça qu'il se fait larguer. L'ironie c'est que c'est sa peur d'être rejeté qui le fait agir comme ça.
+ Des potes ou des gens qu'il ne peut pas s'encadrer
+ Des patients/anciens patients/familles de patients
+ Les collègues
+ Des anciens clients/collègues de l'époque où il dealait. On l'appelait "Roméo" à l'époque.
+ UC. N'hésitez pas à proposer!
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 19 Déc - 23:15

Ulysse - Le pilier de bar. Tu le connais surtout par les soirées que vous avez passé ensemble, au Red Lion et ailleurs. Dernièrement, tu t'inquiètes un peu pour lui, parce que tu trouves qu'il boit trop et surtout, tu l'as récupéré à deux doigts du coma éthylique... Mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être, tu devrais bien le savoir.
Oh, et c'est le cousin de ton ex, aussi - mais par chance aucun de vous deux n'a encore fait le rapprochement.

Lissandra - Petite soeur de. Lissandra, tu la connaissais juste de vue, à la base, pour être la petite sœur d'un des types avec qui tu dealais. Tu l'aimais bien, son frère ; même si voir de quoi il était capable pour le réseau t'as poussé à le craindre aussi. Et puis, un jour, t'es tombé sur sa petite sœur adorée en train de se déshabiller dans un club de strip-tease...

Evan - Coquinou. C'est pas que tu l'aimes pas, nan ; c'est surtout que lui n'a jamais pu t'encadrer. Bon, tu le comprenais un peu quand t'étais sans abri et que tu sortais avec sa meilleure amie. Et maintenant tu le comprends carrément après ce que tu as fait à la-dite meilleure amie. N'empêche ; vous êtes voisins maintenant et ce serait un peu moins malaisant si vous vous détestiez un peu moins.

Maya - Miss Whanau. T'en avais entendu parler avant même de la connaître, de celle-ci. Tu travaillais avec sa maman à l'hôpital, alors t'en as su, des trucs sur sa crise d'ado. Et puis, t'as fait une intervention de prévention contre les drogues dans sa classe...

Damian -

Harmonie - Marraine aux narcotiques anonymes. Harmonie elle le sait peut-être pas, mais elle t'a clairement sauvé la vie. T'avais plus rien, t'étais même plus sûr de ce qui te poussais à continuer à vivre - l'habitude, peut-être. Et puis, elle est arrivée. Elle ne t'a pas jugé, elle ne s'est pas plainte une seule fois quand tu l'appelais en pleine nuit parce que t'étais à deux doigts de craquer, elle a cru en toi alors que personne ne l'avait pas depuis des années. Il faudrait que tu penses à la remercier, un jour - la remercier vraiment.  

Patrick -

Ayleen - Ex copine. Tu l'as aimé comme un fou, Ayleen. Et t'as été heureux avec elle, presque trois ans. Et puis, tes démons s'en sont mêlés. Les mensonges aussi - pour protéger votre couple, c'est ce que tu pensais. Et puis, la crise de manque. La dispute. Les coups. En la voyant inconsciente t'as paniqué. T'as appelé les secours, et puis, tu as disparu.

Barthelemy - Le type qui a mis la corde au cou à Harmonie

Astrid -

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 19 Déc - 23:15

A vous!
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 738

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mar 20 Déc - 16:04

e n'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un lien :*-*:

Unhappy Girl
Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mar 20 Déc - 16:43

Avec plaisir! Tu recherches plutôt du positif, du négatif? :puppies eyes:
J'ai lu ta fiche en tout cas, j'adore ton personnage! :noon: Mais j'avoue qu'avec la différence d'âge j'ai un peu de mal à voir comment ils auraient pu se connaître, à moins que je passe par un lien avec ta soeur ou ton jumeau (si celui-ci fait du baset ou de la box thaï par exemple), ou par tes scéna :hmm:
Ou alors, Maya s'est blessée et c'est Ace qui s'est occupé d'elle. Ou encore il aurait pu faire une intervention de prévention contre la drogue au lycée en tant que parrain chez les narcotiques anonymes :mdr:

Bref si ça t'inspire quelque chose ou si tu as d'autres idées :**:
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 738

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 21 Déc - 19:33

sinon la mère de Maya travaille à l'hopital donc je me disais qu'ils auraient pu se connaitre de là ?

Mais je dois avouer que j'aime beaucoup beaucoup ton idée de prévention au lycée ! Je pense que c'est le genre de truc qui ennuyerait Maya et elle n'écouterait pas. Aslan pourrait s'en rendre compte et lui faire une réflexion ou essayer de la faire participer ?

Unhappy Girl
Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 21 Déc - 20:24

On peut même faire les deux! Ils se connaissaient un peu via sa maman, et puis le jour de son intervention au lycée il voit qu'elle écoute pas ou qu'elle et ses copines se moquent un peu de l'intello de la classe (j'ai oublié son prénom) qui serait à fond dedans, donc pour taquiner Maya il l'aurait envoyé au tableau et interrogé tout le long? :perv: @Maya H. Whanau

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 22 Déc - 0:22

Je viens en touriste mais je voudrais un lien aussi :*-*:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 22 Déc - 9:23

@Lissandra A. Galvez avec plaisir :waii: Tu recherches des liens en particulier?

Je vais aller lire ta fiche voir si quelque chose m'inspire :choupi:

EDIT: Est-ce que le frère de Lissandra a continué à vendre de la drogue après leur arrivée aux USA? Parce que si oui, il aurait pu être "collègue" et ami avec Aslan quand celui-ci vendait aussi, dans le même réseau. Et Aslan aurait pu découvrir le vrai métier de Lissandra et devoir hésiter entre le dire à son pote ou protéger la couverture de Lissandra :siffle:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 22 Déc - 11:40

Bah je cherche un peu de tout en fait :P

Oui, j'pense qu'elle aurait pu continuer et qu'elle continuerait encore actuellement de temps en temps. Et du coup ton idée me convient parfaitement, j'aime beaucoup :)

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant