AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 204 points et j'ai balancé : 452

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 23 Déc - 11:42

@Aslan Caldeira a écrit:
On peut même faire les deux! Ils se connaissaient un peu via sa maman, et puis le jour de son intervention au lycée il voit qu'elle écoute pas ou qu'elle et ses copines se moquent un peu de l'intello de la classe (j'ai oublié son prénom) qui serait à fond dedans, donc pour taquiner Maya   il l'aurait envoyé au tableau et interrogé tout le long? :perv: @Maya H. Whanau

Ah oui, ça pourrait être marrant :mdr: Maya va bien faire la gueule après ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 23 Déc - 11:43

J'imagine :face:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 204 points et j'ai balancé : 452

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mar 27 Déc - 17:53

ok ! Dis moi si tu es partant pour un rp alors ? :D

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 29 Déc - 8:30

@Maya H. Whanau Carrément oui :waii: Mais ça t'embêtes si on attend deux petites semaines, la fin de mon absence? :sad:

J'ai actuellement : 587 points et j'ai balancé : 871

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 17:41

Wesh :*-*:

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 18:53

@Patrick D. Winkfield Hola chico :fesse:
Tu avais une idée en tête? :bg:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 19:26

Non rien de particulier mais ça se trouve, on est forts nous (a)
Je viens de voir que tu cherchais des patients ou anciens patients, et j'ai pensé à un truc un peu con (la fille vend trop bien son idée), mais comme Patrick est un peu un "baroudeur", je me suis dis qu'il aurait pu contracter une maladie cheloue à l'étranger. Le genre de maladie où ils mettent trente ans à trouver ce que t'as et tu te retrouves à rester assez longtemps à l'hôpital. Mais là j'ai deux pistes, soit simplement ils auraient un peu sympathisé là-bas et depuis ils auraient gardé contact; soit, c'est un peu plus sadique et ça dépend du caractère d'Aslan, mais mettons qu'avec les antidouleurs, les médicaments, la fatigue et tout, Patrick aurait dit à Aslan des trucs tabous un peu bizarres et un peu intimes, par exemple sur sa sexualité, et ils comme ils ont le même âge et donc peut-être des connaissances en commun, et Patrick aurait trop peur qu'il leur raconte. C'comme tu veux tu choiz.

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 20:06

@Patrick D. Winkfield J'allais te proposer le rôle de l'ami qui l'aurait hébergé quand il s'est fait virer de chez lui l'année du bac mais ton idée est bien plus fun :mouhahaha: :coeur:
J'adore la dernière version! Aslan serait pas du genre à aller balancer ça (à moins qu'il ait vraiment une grosse rancœur)... Mais pour donner une bonne raison à Patrick d'avoir peur, comme ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître au lycée et se détester? Il y aurait pas besoin de chercher très loin les raisons: Aslan était arrivé aux Etats-Unis contre son gré, il avait un niveau d'anglais pas ouf, ça se passait mal à la maison... Bref il compensait en se comportant en gros trou du cul à l'époque, surtout avec les américains "purs souche" :ouisi:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 20:45

Oh mais oui génial :perv: C'est carrément plus cool s'ils se connaissaient avant, et en plus du coup ça explique qu'ils aient des connaissances en commun, ça se trouve même Aslan connaît son frère Jonathan et tout, du coup Patrick se sent grave dans la merde. J'aime les liens sadiques :ouisi:

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 20:51

@Patrick D. Winkfield Oh oui je pourrais même voir avec @Jonathan K. Winkfield pour que les deux soient super potes :perv:
Je suis aussi une grosse biatch avec les persos RPG, c'est la vie :ouisi:

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant