AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 169 points et j'ai balancé : 635

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 21:03

Bah sinon c'est pas drôle :machiavelique:
Je ne doute pas qu'ils s'entendraient bien tiens :mdr: Y a moyen pour Aslan de faire gros chantage du coup, même s'il en profite pas, y a sûr possibilité.

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 661 points et j'ai balancé : 1898

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 11 Jan - 22:55

Ca pourrait le faire rire de laisser penser qu'il pourrait le balancer, même sans réel chantage... :mouhahaha:
Concrètement il lui aurait dit qu'il était attiré par les hommes?

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 169 points et j'ai balancé : 635

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 12 Jan - 12:23

Je sais pas s'il lui aurait dit directement ça vu que lui-même pense même pas ça, enfin le réalise pas vraiment, puis l'esprit pas clair quand même. Mais je sais pas, il aurait pu faire des réflexions sur un autre infirmier ou quoi, un peu dans les vapes, du genre il est trop beau, il a un beau cul, voire des trucs sexuels; puis Aslan en aurait déduit le truc. Et une fois que Patrick un peu plus clair a réalisé ce qu'Aslan pensait, il aurait essayé de nier mais bon, Aslan est pas con il savait bien que c'était vrai

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

J'ai actuellement : 279 points et j'ai balancé : 350

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 19 Jan - 10:43

je te réponds bien en retard mais je suis toujours partante pour le rp (s'il tient toujours :coeur:)

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Jeu 2 Fév - 13:30

:siffle:
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 16 Avr - 15:46

On était pas censés avoir un lien? :hmm:

hiccup!

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 16 Avr - 17:14

Si.
T'as une idée/envie particulière? Rita travaille dans quel service?

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 16 Avr - 17:16

Rita est aux Urgences !

hiccup!

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 16 Avr - 17:19

Ils sont amenés à bosser très souvent ensemble alors. :*-*: Tu voudrais du positif, ou du négatif?

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 16 Avr - 17:38

Du positif si tu veux bien, Rita c'est une bisounours quand même :*-*: puis bon, avec sa maladie, elle évite vraiment de se prendre la tête avec les gens. :**:

hiccup!

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant