AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 59 points et j'ai balancé : 130

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 17 Mai - 9:17

:*-*:

HAN T'AS PAS RÉPONDU A RITA :rale:

To all the things I lost on you
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 722 points et j'ai balancé : 1936

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 17 Mai - 9:28

Parce qu'on en a parlé sur Skype :mdr:

Alors, voisine? :ulysse:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mer 17 Mai - 10:06

Je sais même plus ce qu'on a dit pour Aslan/Rita. On devait pas se faire un RP? #pasdemémoire

Alors voisin :perv: tu veux quoi? Du négatif? Du positif ?

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 19 Mai - 10:21

@Hazel L. Wilder Si, dans quelques semaines quand Aslan fera une dépression :perv:

Alooors je viens de lire ta fiche! Hazel est très volage, est-ce qu'elle ramène ses conquêtes chez elle? Même si je me doute que si c'est des hommes riches, ils lui payent une chambre d'hotel la plupart du temps, mais j'imaginais bien un truc du genre elle aurait ramené un homme d'affaires vachement connu et vachement marié, ou genre par exemple le mari d'une de ses supérieures à l'hôpital, et Aslan les surprend à se chauffer devant l'ascenseur, et... J'en sais rien en fait :mdr: Le type pourrait lui faire du chantage pour qu'il se taise, ou Hazel, ou alors simplement Aslan aurait du coup de mauvais à priori sur elle et il y aurait une confrontation plus tard?

Je sais pas, je trouvais juste l'idée de vous surprendre marrante :mdr:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 19 Mai - 10:24

@Aslan Caldeira Je valide l'idée qu'il la surprenne avec le mari d'une de ses supérieures mais ce serait plus à la sortie d'un hôtel ou un truc comme ça :perv:
Et comme ils sont voisins, ils auraient pu se retrouver coincé dans l'ascenseur :perv: et Aslan lui en aurait parlé :mdr: par contre qu'il s'attende pas à recevoir des sourires et des gentillesses s'il tente de lui remonter les bretelles :mdr:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 19 Mai - 10:36

@Hazel L. Wilder Je pense pas qu'il partirait directement de l'idée de lui remonter les bretelles mais il pourrait commencer par un "vous savez qu'il est marié, au moins?", et là, ça pourrait partir en lattes :mdr:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 19 Mai - 12:40

@Aslan Caldeira :mdr: ça marche, ça va l'amuser tient même si elle va l'envoyer chier :perv:
Si t'es libre :83:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Ven 19 Mai - 14:10

@Hazel L. Wilder Tout de suite non, j'ai du retard à rattraper, mais je vais pas tarder à clore un ou deux rps :perv:

J'ai actuellement : 926 points et j'ai balancé : 359

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Mar 30 Mai - 21:16

Moiiii !

Du coup, plusieurs options s'offre à nous :
étant donner ses études elle a du aussi faire des stages dans les sections psycho donc elle peut le connaître de là parce qu'elle peut par exemple avoir assisté à des séances pour aider dans les désintox et tout ? et donc étudier son cas et les effets que ça a sur les personnes qu'il aide (s'il fait ça évidement) -etpisplussiaffinité/SBAFF/-

Et pis tout bêtement parce qu'elle cherche de l'aide pour gérer ses crises d'angoisse et tombe sur lui à la clinique et lui demande où elle peut trouver quelqu'un pour l'aider ? Quitte à se qu'il la prenne sous son aile ou quelque chose comme ça ? :3

Ou autre chose si tu as des idées ! o/

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 39 points et j'ai balancé : 55

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Sam 24 Juin - 23:49

Un lien avec moi ? Aslan, tu ne travailles pas en tant qu'aide ?

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant