AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2511

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 25 Juin - 11:25

@Peter H. Wilson Avec plaisir! :coeur:
Alors, il est infirmier urgentiste, et en parallèle il est parrain aux narcotiques anonymes (car lui-même ancien toxico, sevré depuis 7 ans). Donc je pensais que peut-être si ton perso essayait de se sevrer il pourrait le parrainer (même si je doute qu'une célébrité comme lui aille aux mêmes réunions, limite il pourrait être envoyé pour faire du parrainage à domicile pour X raison, un contact en commun je sais pas :mdr: )
Ou sinon, si un jour Peter faisait une overdose ou se blessait en étant défoncé, même s'il serait sans doute envoyé en clinique privée, ça peut être l'ambulance d'Aslan qui avait été envoyé :hmm:

Enfin c'est que des pistes, on peut partir sur tout autre chose :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 25 Juin - 14:17

@"Aslan Caldeira "

Alors Aslan peut être son parrain contre la drogue et comme Hollywood connaît les frasques de Peter. Il aurait pu avoir une overdose de drogue et d'alcool et emmener par faute de renseignement à l'hôpital de Aslan ( genre quand il est tout nu dans la rue). Puis vu le coup d'éclat qu'il a fait depuis peu, avec les travaux d'intérêts généraux, il doit arrêter la drogue mais ne serait pas un très bon élève.

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 10:01

@Peter H. Wilson Oui ça me branche totalement! D'ailleurs, Yuina me proposait l'idée qu'elle aie pu nous présenter, comme elle nous connait tous les deux :**:
Donc il pourrait y avoir eu l'overdose tout nu dans la rue, où ils se seraient vus une première fois, mais où Peter aurait sans doute été envoyé (ou pas d'ailleurs, comme tu veux) en clinique privée une fois conscient/identifié.
Puis l'entourage de Peter lui met la pression pour qu'il se fasse soigner, donc Yuina l'aiguille vers Aslan?

Et là à toi de voir s'il va au centre de désintoxication, s'il va juste aux réunions, ou si à cause de sa célébrité il fait ni l'un ni l'autre et c'est Aslan qui vient chez lui pour les réunions parrain/filleul? :perv:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 10:40

Ptdr, je vois plus Peter sortir en secret de l'hôpital. Il serait resté , en même temps, une overdose, tu restes là où tu es mais quand il est allé mieux, il est parti en clinique privé.

Peter n'a pas d'entourage ( famille ), mais oui, Yuina l'a envoyé vers toi qui fait un excellent boulot.

Alors, tu viendras le voir et t'essayeras de le faire aller aux réunions pour qu'il se sociabilise et qu'il redescend sur terre mais il n'arrive pas car Peter se défile souvent.

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 10:55

En parlant d'entourage je pensais plutôt à son agent artistiques, enfin les gens qui ne veulent pas qu'il foute sa carrière en l'air à la Charlie Sheen :mdr:

Ben ça me va carrément! :waii:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 12:05

Ah bah alors oui, on fait comme ça ?

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 17:47

On fait comme ça! :waii:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 26 Juin - 18:06

Cool

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Dim 9 Juil - 18:00

Coucou :perv:

Je suis venu t'harceler pour un test d'ADN :ouisi: Finalement j'ai penché pour Mabel :jim:

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   Lun 10 Juil - 10:54

@Zackery W. Sandoval Ouiii je veux :hate: Je t'écoute, il en est où du coup dans sa recherche de soeur? :mdr: On part sur l'idée qu'ils se connaissaient avant, et que c'est pour ça que c'est Aslan qu'il vient harceler? :mdr:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us   

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant