CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
L'Admin Bogosse
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 3753

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Mar 17 Juil - 13:39

@Nolan Hamilton Salut toi :perv:
Pauvre Nolan :**:
Alors, Aslan n'a terminé ses études d'infirmier qu'à ses 25 ans (il y a seulement 4 ans donc), par contre il était vraiment motivé et s'est débrouillé pour faire le plus de stages possible en hôpital, même l'été en dehors des périodes scolaires, donc ça aurait peut-être pu se faire pendant l'un de ces stages ?
Parce que oui, lui qui sortait à peine de ses histoires de dépendance, ça l'aurait clairement touché plus qu'autre chose :waii:

˙·•●✿●•·˙

En présence (très) réduite jusqu'au 12/11 :coeur:

Whatever you are
be a good one

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock
J'ai actuellement : 4357 points et j'ai balancé : 589

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Mar 17 Juil - 18:01

Yep, carrément. Ils se rencontraient donc sur l'une de ses périodes de stage. J'imagine bien qu'Aslan soit le seul à calmer Nolan. D'abord retissant à être aidé, Nolan finira par accepté de se soigner grâce à Aslan qui pour le coup, l'aura bien inspiré. En fait de base, pour cette époque, je cherche quelqu'un qui pourra bien lui botter le cul pour pas qu'il devienne une épave

˙·•●✿●•·˙

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Dim 12 Aoû - 21:13

Coucou :),

Je viens te voir afin de savoir s'il serait possible d'avoir un lien en vu de la profession de ton perso :-).
Hitchcock
J'ai actuellement : 1496 points et j'ai balancé : 440

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Jeu 13 Sep - 6:21

Mwa :mous: j'te veux dans ma vie, mais pour une rare fois j'ai pas d'idée :omg1:

Tu connais ma Sistah, on peut toujours chercher la dedans ?

˙·•●✿●•·˙

proper dosehighs and lows
are how I flow

Emmy Hawkins
Disney
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 39

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Mar 23 Oct - 12:00

Hello ! :coeur:

Il paraît qu'on est voisins... :siffle:

˙·•●✿●•·˙

Emmy Hawkins
You may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results.
Killian Gray
Modo Chaleureux
J'ai actuellement : 971 points et j'ai balancé : 181

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us Mar 23 Oct - 12:37

Moi ? Yuina & Killian sont des amis très proches du coup je me dis qu'ils ont pu se connaître par elle ? Killian est transgenre comment Aslan perçoit les personnes LGBT ? :waii:

˙·•●✿●•·˙

Killian Gray
Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. ©️ by anaëlle.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us

Aslan + We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9