Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shoppingaholic ft. Lissa

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa EmptyMar 20 Déc - 17:54

Shoppingaholic
Tu étais en train d'attendre au pied du centre commerciale, assise sur un muret, laissant balancer tes pieds dans le vide. De temps en temps, tu jetais un coup d'oeil à ta montre, espérant que l'heure de rendez-vous arrive plus rapidement. Tu avais fini les cours plus tôt et avec donc choisis de venir directement au centre commercial. Tu devais retrouver une amie, Lissandra, pour faire une après-midi shopping. Ce midi, après avoir déjeuner, tu avais discretement piqué la carte bleu de son père pendant qu'il faisait la sieste. Bon, tu savais très bien que lorsqu'il regarderait ses comptes, il se renderait compte de la supercherie mais, tu allais faire tes larmes de crocodiles et t'excuser et il oublierait tout ça, ça marchait toujours avec lui.

Enfin, après quelques minutes à l'attendre, Lissandra arriva. Tu sautas de ton petit muret avant d'arriver à ses côtés. "Eh bien ! J'ai failli attendre dis donc !" dis-tu en rigolant. Malgré votre différence d'âge, vous vous entendiez plutôt bien. Enfin, vous aviez surtout en commun votre grande passion pour la mode. Vous vous étiez renconré alors que tu travaillais au H&M, Lissandra t'avais demandé des conseils et suite à cela, vous aviez discuté pendant des heures de fringues. Depuis ce jour, vous vous retrouviez souvent pour passer des après-midi à faire du shopping entre filles. Tu admirais beaucoup Lissandra car elle réprésentait tout ce que voulais devenir : une femme forte, belle, élégante et à la pointe de la mode, qui avait beaucoup de prétendants à ses pieds. Et puis Lissandra était aussi une personne intelligente et tu prenais en considération le moindre de ses conseils. Tu lui fis la bise avant de lui demander "Comment ça va aujourd'hui ? Prête pour faire chauffer la carte bleu ? J'ai vu une petite robe en vitrine tout à l'heure, il faut absolument que je l'essaye ! Je suis sûre qu'elle va m'aller à la perfection ! Tu me diras ce que tu en penses !"
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: Re: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa EmptyMer 4 Jan - 10:52

Ces derniers temps je gagnais pas mal au club. Et pour cause, j’enchaînais les shows privés. J’étais une strip-teaseuse plutôt demandée. Et pas uniquement parce que je dansais bien. Mais plutôt parce que lors des shows privés, j’acceptais de faire de petits extras aux clients. J’avais toujours été une fille facile. Coucher avec le premier venu ne m’avait jamais vraiment déranger. La seule chose à laquelle je devais vraiment faire attention était mon frère. Il était beaucoup trop protecteur et aucun garçon ne devait m’approcher. Et je savais que le jour où il apprendrait que je travaillais dans un club de strip-tease ça ne passerait pas. Je ne connaissais pas sa réaction mais je savais que j’allais en voir de toutes les couleurs. Bref, je m’étais levé sur le coup des onze heures du matin. J’avais prévu une séance de shopping avec Maya. Elle était bien plus jeune que moi mais on s’entendait bien. Le shopping et l’amour pour la mode rapproche apparemment. Je mangeais sur le pouce comme je le faisais si souvent. Mon frère n’avait rien préparé et il était partie en vadrouille faire je-ne-sais-quoi, je-ne-sais-où. Je pris même plus de temps à m’habiller qu’à manger. J’optais pour une robe d’hiver, relativement courte, en laine. Je mis également des collants et une paire de cuissarde avec des talons relativement haut. J’étais déjà grande de taille mais j’adorais mettre des talons. J’ornais ma tenue avec l’un de mes nombreux sac et partie en direction du centre commercial, lieu où j’avais rendez-vous avec mon amie. Elle était assise sur un muret et je lui lançais un sourire en entendant sa réflexion. Je lui fis la bise et écouta sa question, tout en souriant. Je l’entrainais vers le centre commercial et répondis :

« Bah écoute ça va et toi ? Et oui, t’inquiètes la carte bleue est prête à chauffée. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Allons voir cette robe alors. Puis après on pourra te trouver une paire de chaussure et un sac qui ira avec si elle te plaît. » Je lui souris puis ajouta :« Ca fait tellement longtemps que j’ai pas fait de shopping, ça va faire du bien. Surtout avec toi, ça me fait plaisir de te voir. »

Effectivement, ça faisait un moment que je n’avais pas vu Maya et ça faisait du bien. On entra alors dans le centre commercial où il y avait déjà pas mal de monde. Mais qu’importe, ça ne gâcherait sûrement pas ma joie de faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: Re: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa EmptyMar 10 Jan - 21:19

Shoppingaholic
Lissandra te répondit qu'elle allait bien, tout en disant qu'elle était prête à faire chauffer sa carte. Tu affichas un large sourire. C'était tellement agréable de faire du shopping avec une personne qui avait même les centres d'intêrets que toi. Bien sur, tu avais des amis au lycée avec qui tu pouvais aller mais, il y en avait toujours une pour critiquer le choix que tu faisais : trop court, trop coloré, trop sombre, trop cher... Au moins, avec Lissandra, tu n'avais pas ce problème car vous étiez bien souvent du même avis. Ou alors, quand celui-ci se différenciait, elle prenait quand même d'expliquer pourquoi elle n'aimait pas telle ou telle chose. Elle faisait preuve de maturité et c'était mille fois mieux que tes amis de lycée que tu trouvais trop gamine et qui passaient leur temps à pouffer. "Moi, ça va parfaitement. Après tout, comment ne pas aller bien ? Il fait beau et je vais m'adonner à mon passe temps préféré !"

Suite à ton avis d'essayer une robe, Lissandra approuva et ajouta qu'à ça, il fallait ajouter une paire de chaussures et un sac "Je suis entièrement d'accord... Bon, je pense que j'aurais encore une réflexion de la part de ma soeur mais, je m'en fous un peu de son avis. Elle est du genre à s'habiller dans tes friperies, je ne te dis pas l'horreur" Ce à quoi tu levas les yeux au ciel. "Il me faudra aussi des bijoux pour aller avec. Tu en penses quoi ?" Lissandra ajouta qu'elle n'avait pas fait de shopping depuis longtemps et qu'elle était contente d'être là. "Oui ! Moi aussi je suis contente ! On se voit pas assez à mon goût" dis-tu en hochant la tête, comme pour appuyer tes propos.  "Sinon pour toi, tu as vu quelque chose qui te plaisait ?"
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: Re: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa EmptyJeu 26 Jan - 16:12

Depuis que j’avais mon job de strip-teaseuse, j’enchaînais les shows privés et j’étais riche. Ca me plaisait ce métier. Je me ferais sûrement torpiller par mon frère, le jour où il serait au courant mais qu’importe. Dans le fond, ce n’était pas sa vie mais la mienne. J’avais rejoins mon amie qui était plus jeune que moi. Ca aussi, je me moquais. Les gens pouvaient très bien sur mon cul par rapport à ça que ça me passait six pieds au-dessus de la tête. J’étais amie avec qui je voulais. Et si ça ne leur plaisait pas et bien, c’était la même chose. J’étais comme j’étais et je ne changerais jamais pour les yeux de quelqu’un. Sulfureuse, dragueuse, séductrice, garce c’est ce qui faisait ma personnalité. C’était à prendre ou à laisser. Je souris lorsque j’entendis la réponse de Maya. On partit en direction du centre commercial tandis qu’elle me parla de sa sœur, qui s’habillait comme une plouc. Je ne pus échapper un rire lorsque je l’entendis. Mais c’est vrai que ça devait être difficile d’avoir une sœur qui ne prenait pas soin de sa garde robe. Moi je n’avais pas ce problème. J’avais un frère qui savait s’habiller ou du moins qui ne me faisait pas honte. Je répondis alors à Maya :

« Eh beh, c’est l’amour fou entre vous deux. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Ceci dit si j’avais une sœur qui ne savait pas s’habiller, je pense que je serais comme toi. Quand t’es une femme, t’es censée être jolie, bien habillée, bien maquillée et savoir donner envie aux hommes de te regarder. Je ne comprendrais jamais les femmes qui se cache sous prétexte qu’elles sont en couple, fiancées ou mariées. C’est d’un ridicule… » Maya parla ensuite de bijou pour aller avec sa tenue. J’acquiesça dans un hochement de tête et répondis : « J’avais oublier les bijoux, mais ça tombe sous le sens, effectivement. »

On commençait à arpenter les allées du grand centre commercial. Il n’y avait pas forcément beaucoup de monde, ce qui était plaisant. Je détestais lorsqu’il y avait du monde. Il y avait toujours une bouffonne pour avoir un coup de cœur sur l’un des vêtements que je voulais. Et je détestais avoir les même vêtements qu’une autre femme, que je risquais de croiser. Bien que la ville soit grande.

« Tu sais, moi je marche surtout au coup de cœur. J’ai pas forcément besoin de grand-chose, juste de dépenser des sous. » Je souris et ajouta : « C’est dans quelle boutique que tu as vu ta robe ? »

Je souris tout en continuant de marcher à ses côtés. J’observais également les gens qui passaient à côté de nous et lançais des regards noirs aux hommes qui espéraient ne serait-ce qu’un sourire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: Re: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa EmptyMer 15 Fév - 19:33

Shoppingaholic
Quand Lissandra dit que c'était l'amour fou entre Zoey et toi, tu ne pu te retenir de lever les yeux au ciel et de laisser échapper un rire jaune. "Tu n'imagines pas à quel point... Zoey est..." Tu mis un petit temps avant de trouver les mots adaptés. "Une hypocrite. C'est le genre de personne qui pense tout savoir que tout le monde, qui te dit comment agir alors qu'elle même fait l'opposer de ce qu'elle dit. Bref, le genre de personne bien détestable. Ca ajouté au fait qu'elle s'habille comme un sac... Qu'elle me critique parce que je serais trop superficielle. Ouais, c'est loin d'être l'amour fou entre nous." Tu écoutas Lissandra dire que si elle avait une soeur, elle réagirait surement comme toi. Tu lui souris avant de dire "Tu voudrais pas échanger ? Prendre la place de ma soeur ? Je donnerais n'importe quoi pour ça !" Bien sur, tu dis tout cela avec humour mais une petite part au fond de toi aurait aimé que ce soit possible. Lissandra approuva ton idée de bijoux et tu lui fis un large sourire, avant de faire un plan dans ta tête des magasins que vous pourriez visiter. Peut-être à Agatha ? Tu aimais bien leurs colliers et bracelets. Pendant que vous marchiez, Lissandra te dit qu'elle aimait généralement au coup de coeur. Tu hochas la tête, étant plus que d'accord avec elle. Quand elle te demanda dans quelle magasin tu avais vu la robe, tu répondis aussitôt ""A Abercombie" C'était loin d'être l'un des magasins les plus donnés et, même avec la carte de ton père, tu n'étais pas sure de pouvoir te la payer mais tu la voulais vraiment, alors tu croisais les doigts pour que la carte passe.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shoppingaholic ft. Lissa Empty
#MessageSujet: Re: shoppingaholic ft. Lissa   shoppingaholic ft. Lissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shoppingaholic ft. Lissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: