AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2509

Message(#)Sujet: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Mar 20 Déc - 19:11

Prénom & Nom au choix
27 ansMétier au choix (actrice, musicienne, mannequin, journaliste, scientifique : elle a acquis une petite notoriété ces dernières années)Groupe au choixKaren Gillan, Mila Kunis, Jennifer Lawrence...
Hobbies : "Chanter sous la douche, au volant, partout. Lire un bon roman, enroulée dans un plaid. Aller courir seule, loin de tout. Regarder les vagues se briser sur le sable.

Objectif(s) de vie : "Réussir sa carrière. Fonder une famille.

Aime : " Le calme. Les sorties entre amis. La littérature, la musique. Sa famille. Les séries des années 90.

Déteste : "Les mensonges. La violence, qu'elle soit verbale ou physique. La fermeture d'esprit. L'alcool. Les drogues. Les hommes inconstants. L'intolérance.

Phobie(s)/Peur(s) : "Voir un être aimé lui mentir à nouveau. Tomber amoureuse. Devenir la cible de Bitchation.

Quartier d'habitation : "Westside, Beverly Hills, Holmby Hills, Bel Air, Westlake - un quartier chic

Son avis sur la Bitch : Elle la déteste de s'être acharnée de la sorte sur elle et sur ses amis. Elle la déteste de la forcer à voir le nom de cet homme qu'elle a aimé s'afficher sur son écran quand elle s'y attend le moins - et c'est encore pire quand le nom en question est suivit d'un nom de fille. Elle la déteste aussi de ne pas avoir été là pour la prévenir à l'époque où elle aurait bien eu besoin qu'on lui dise ce que cachait son petit ami.
Voici son histoire

"+ Elle vient d'une famille très modeste. Elle se rappelle encore très bien ce que c'est de voir ses proches se tuer à la tâche chaque jour sans pour autant pouvoir s'offrir plus que le stricte nécessaire.
+ Ses parents sont toujours ensemble et elle a toujours secrètement espéré qu'elle vivrait une histoire aussi belle. Il lui semblait avoir trouvé cela avec Aslan ; mais il fallait croire qu'elle s'était trompée.
+ Elle a emménagé à Los Angeles dès qu'elle a eu son bac, afin de faire ses études en parallèle d'un petit boulot.
+ Elle a rencontré Aslan cette année là - elle avait 18 ans, lui 19. Il a disparu de sa vie trois ans plus tard.
+ Sa carrière a commencé à décoller quelques années après. Son nom est désormais sur toutes les lèvres, du moins dans son milieu - mais elle a encore un peu de mal à se faire au feu brûlant des projecteurs.
courageuse
intelligente
généreuse
passionnée
drôle
cynique
indépendante
méfiante
scrupuleuse
défaut

Nom au choix
Nbre de lignes au choix
Présence 3j/7 min
Aslan Caldeira ~ ex petit ami ~ " Tout le monde te l'avait dit - ce type, c'était pas une bonne idée. Tu méritais mieux - mieux que cet espèce de chien des rues. Mais toi tu ne les as pas écouté ; et tu as peut-être eu raison, parce que vous avez quand même eu de belles années. Des années de complicité. De nuits passionnées. De rires. Vous vous aimiez à en crever.
Mais ses addictions l'ont rattrapé. Tu l'as soutenu de ton mieux ; mais lui, de peur de te décevoir, il t'a menti, encore et encore. Des mois. Des années. Jusqu'au jour où il perdit totalement le contrôle et leva la main sur toi. Une seule fois - la fois de trop. Pendant que tu gisais inconsciente, il a tout de même eu la décence d'appeler les secours ; mais il s'était volatilisé avant leur arrivée. A tout jamais.

extrait de ma fiche:

Ace, rongé par la honte, s'est toujours interdit de reprendre contact avec elle ; à part peut-être en glissant, chaque mois, son nouveau jeton d'abstinence dans sa boîte aux lettres, jusqu'à ce qu'elle déménage. A vous de voir si, elle, aurait voulu le revoir après ce qu'il lui avait fait - mais j'en doute. L'idée serait maintenant de les faire se retrouver, sept ans après (quelque chose qui l'oblige à se rendre à l'hôpital où il travaille, comme une maladie ou la maladie d'un proche?), et de voir comment ça tourne  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Mar 20 Déc - 19:11

Mes exigences

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici! Vu le pâté ça mérite presque un titre honorifique  :ouisi:  :coeur:

Avatar : Comme je le disais, l'avatar est aux choix... A 99,99%. Je me réserve juste un tout petit droit de veto au cas où l'avatar me sortirait vraiment par les trous de nez, mais franchement ça m'étonnerait. Mannequin, actrice, mince ou ronde, brune ou rousse - fais toi plaisir, vraiment. J'aimerais juste éviter le cliché hollywoodien 'les latinos ne sortent qu'entre latinos' mais, même ça, au fond, ce ne serait pas un soucis tant que la célébrité qui l'incarne fait à peu près à l'âge du perso (27 ans).

Nom et Prénom : ils sont libres - j'ai fait exprès de ne pas le mentionner dans ma fiche, juste pour toi.  :taggle:  Il faut simplement que ce soit cohérent avec les origines ou l'histoire du perso, mais tu t'en doutais probablement.

Histoire et caractère : ils sont adaptables. Évites de tout me changer, bien sûr, mais je trouve important que tu te sentes bien dans le rôle, alors si des détails te chagrinent, modifies ou mpottes moi, on s'arrangera  :killyou:

Lien : j'aime bien les surprises, alors j'ai déployé de gros efforts pour ne pas imaginer le déroulement de nos futurs rps. :mdr:  Plus sérieusement, ça peut rester une relation amour-haine, ou repartir en lien love, ou une amitié très forte, tout me va. Aslan pense encore beaucoup à elle en tout cas (peut-être aussi parce qu'on parle d'elle dans tous les journaux, mais t'as saisi l'idée), et il s'en veut énormément pour la façon dont leur histoire s'est terminée, même si c'était l'électrochoc qu'il lui fallait pour réussir enfin à se sevrer et à faire quelque chose de sa vie. Il n'a plus touché à la drogue depuis sept ans, donc, pas même une petite bière.

Activité et intégration : je préfère prévenir tout de suite : je suis fichtrement lente à écrire.  :cpamoi: Alors, si tu es du genre à répondre dans la demi-heure (veinard(e)), ça ne me dérange pas, loin de là (il manquerait plus que ça), mais assure toi que ça ne te déranges pas de devoir attendre une semaine ou deux pour avoir ma réponse - même si, c'est promis, je ferais de mon mieux pour mettre les bouchées doubles avec toi. J'aimerais quelqu'un qui cherche à s'intégrer et qui ne lâche pas au bout de deux semaines. Personnes lentes à la rédaction bienvenues, on peut faire un club si tu veux.  :mg:

Le mot de la fin : Allez, viens, on est bien  :cute:  :bedsex:

Invité

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 20 Jan - 8:59

Coucou :coeur:

Est-ce que tu veux bien de moi pour ce scénario ? Et est-ce que Phoebe Tonkin te va comme avatar ? :waii:

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 20 Jan - 9:12

:noon: :hate: :lily1: :hate1: :coeur:  :flower:  :sushi:  :love:  HAAAAAAAA
Oui, oui bien sûr que je veux bien de toi, et Phoebe est parfaite :**: Merciii ! Et hésite pas à me mpotter si tu as des questions :lily1:

Invité

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 20 Jan - 9:22

Ah super :coeur:

J'hésitais aussi avec Ashley Benson ou Troian Bellisario (que j'ai imaginé dans le rôle en lisant le scénario, mais je ne suis pas trop fan de ses gifs et niveau photos, il y a clairement moins de ressources que pour Phoebe Tonkin :mdr:)

Dis-moi, ce serait possible de me réserver le scénario le temps que je fasse ma présentation s'il te plait ? :waii:

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 20 Jan - 9:42

Je les trouve toutes les trois sublimes, donc si jamais tu changes d'avis ça m'ira aussi :coeur: Mais c'est sûr que niveau ressources la belle Phoebe est difficile à battre :mouhahaha:

Je viens de demander, on ne peut pas réserver les scénarios, désolée :pleeease: Mais ça va le faire, t'inquiètes pas :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 20 Jan - 9:46

D'accord pas de soucis :D

Du coup je vais prier très fort pour que ton message sur Bazzart ne ramène pas trop de monde sur ton scénario, parce que je n'aime pas concurrence :cache:
J'ai actuellement : 122 points et j'ai balancé : 2121

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Jeu 2 Fév - 11:35

scénario pris :string:

Spoiler:

J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Dim 5 Mar - 16:23

scénario remis en jeu   :snif:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 316

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Ex petite amie   Ven 10 Mar - 16:13

Je suis làààààà :pompom:

:coeur: :perv: :choupi: :amour: :choupinet: :jotem1: :jotem: :sucette: :jetaime: :attrap: :fangirl: :friends: :highfive: :hug1: :kiss:

(f) ~ Au choix ~ Ex petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant