AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchation #25   

Bitchcation

Coucou mes petits rennes  :mouche:

Joyeux Noël à vous les choux à la crème  :taggle: Alors, avez-vous eu des cadeaux ? Car on ne peut pas dire que vous avez été très sages cette année donc je ne sais pas si vous le méritez :perv: En tout cas, ce que je peux dire c'est que j'ai vu des choses sympas en ce réveillon (ou pas :choqué: )

On commence avec notre couple préféré j'ai nommé *roulement de tambour* Harmonie et Barthelemy ! Alors que sa chère et tendre est enceinte, Barthelemy aurait pu lui offrir un cadeau extraordinaire et émouvant mais ce dernier lui a mis sous le pied du sapin... Un fer à repasser  :noon: On ne peut pas faire plus machos  :roll: En tout cas, si j'avais été sa femme, son fer à repasser je lui aurais foutu dans la gueule... Ou peut-être dans le cul pour qu'il se déride un peu  :killyou:

Parlons maintenant de mademoiselle Sam. Notre jeune rousse a décidé de passer son réveillon à la patinoire installée en ville (mais pas une en plein air, on est à L.A réfléchissez un peu  :rale: ). Sam ayant un trop plein de confiance aurait patiner à fond sur la piste avant de perdre le contrôle et ... Faucher un pauvre gosse qui était sur son chemin  :choqué: Résultat, le petit s'est retrouvé avec les deux jambes cassées ! Alors si vous voyez une Sam sur une piste de patinoire... FUYEZ !

Ensuite, je ne vais pas faire de long discours mais, je suis passée devant la maison de Léonard l'autre jour et j'ai trouvé sa décoration très... Douteuse. Je vous laisse le juger par vous-même. J'espère vraiment qu'il n'aura pas de gosses sinon ces derniers seront traumatisés à vie  :omg1:

Et si on parlait d'Aleksander ?  :*-*: Un homme plutôt discret qui ne fait pas parler de lui. Saviez-vous qu'il a passé sa nuit au poste de police ? La raison ? Ivresse sur la voie publique  :rale: On la retrouvé chantant des cantiques de noël à en réveillant un mort tout en vomissant tout les cinq mètres. Et pour sa seule défense, il a dit qu'il a mangé des huîtres pas fraîche. Je pense que ce sera surtout ta gueule ce matin qui ne le sera pas  :siffle:

Saviez-vous ce que Rita a offert à sa soeur Wendy pour noël ? Un jeu vidéo... Sachant que Wendy ne joue pas à la console et que c'est un jeu que Rita désirait depuis longtemps... On voit qu'il y a couille dans le pâté :rale: C'est vraiment mesquin de faire des cadeaux aux autres qui seront pour soi à la fin  :mous:

Un petit passage rapide sur Beth qui a raconté que "le seul avantage d'être enceinte c'est que je peux me servir de mon ventre comme repose-bras quand je joue à la console". Chacun sa manière de voir sa grossesse  :facepalm:

Enfin, on fini par Aslan qui est un briseur de rêve :rale: En effet, on la vu dans le centre commercial en train de dire à tout les enfants que *spoiler alerte* le père noël n'existe pas  :o  :o Apparemment c'est son kiff de faire pleurer les petits enfants  :omg2: C'est vraiment impardonnable !

BON ! On rigole on rigole mais on ne voit pas le fond du bol :mous: C'est sur ces belles paroles qu'on se quitte ! J'espère que vous avez été gâtés (ou pas) à Noël ! Personnellement, j'attends mes étrennes de votre part  :mouhahaha: ET PUIS (attention blague de beauf) A L'ANNEE PROCHAINE  :mous:  :mous:  :mous:  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:

X.O.XO La mère noël :*-*:

Le Top

En ce mois froid d’hiver (oui il fait froid à L.A.), il reste des gens biens. Mon top est cette semaine est pour Nora ! Notre belle avocate à fait une surprise de taille pour sa fille adoptive Capucine. Une journée à Disneyland  :waii:  :waii: Une surprise que tous les enfants rêvent d'avoir. Moi, le seul endroit où on allait avec ma mère c'était dans les enfers  :ouisi: Profite bien de cette journée Capucine :kissou:

Le Flop

Mon flop cette semaine va à Aaron. Apparemment cette année il a voulu se montrer  :quote: généreux  :quote:  et à offert un cadeaux à tout ses employés du Red Lion Tavern... Ouais mais il faut voir la gueule du cadeaux. Une carte cadeaux de 5€ à Wallmart. Ah bah c'est sûr avec ça, ils vont aller loin... C'EST MAL D'ETRE RADIN   :envie:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #25 :: Commentaires

Re: Bitchation #25
Message le Dim 25 Déc - 18:18 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
Déjà qu'on ne peut pas voler les esquimaux des enfants sans se faire engueuler, maintenant on ne peut plus briser leurs rêves? Ce sera quoi après, on ne pourra plus donner des coups de pied dans leurs châteaux de sable?  :larmes:  Tu me déçois beaucoup la bitch, je te croyais plus fun  :snob:  

Message le Ven 30 Déc - 10:18 par Mabel G. Wilson

Barthelemy . Cartwright
Un fer à repasser... N'importe quoi.

Message le Sam 7 Jan - 12:25 par Yuina Hartwell

Harmonie Cartwirght
Un fer à repasser ? Je n'étais pas au courant, tu as du me le cacher mon Barthelemy...

Message le Sam 7 Jan - 13:51 par Beth Drixen (En ligne)

Beth Drixen
Encore faudrait-il que j'ai une console pour avoir déclarer ça. Tu nous invente vraiment une vie à mes amis et moi... Tss

Bitchation #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1