AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchation #26   

Bitchcation

Coucou mes petits flocons de neige  :inlove:

Alors, vous avez cru que vous pouviez vous débarrasser de moi ? Mais vous croyez encore au père noël vous :face: On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! J'étais simplement parti aux vacances en Espagne dans les iles canaris ! La plage, le soleil, les beaux espagnols... J'ai rencontré un charmant jeune homme, Rodriguo :ouisi: Comment ça vous vous en fichez :rale: Bande de petites personnes ingrates ! Si c'est comme ça, fini d'être gentille !

Alors, par qui on commence ? Peut-être par Aaron  ? Que dire que dire ? Rien à part peut-être qu'il aime sentir les petites culottes des filles ? Peut-être qu'il s'est cru dans Les Valseuses :hmm: Personnellement, je trouve ça dégueulasse :rale: Rien que d'y penser j'en ai la gerbe ! Mais, une déduction vient à moi... Je vous avais bien dit précédemment que Maya glissait ses petites culottes dans le sac d'un homme sur qui elle bavait, n'est ce pas ? ... La coïncidence est bien trop grande ! A mon avis tout est lié ! Élémentaire mon cher Rodriguo !

En parlant de Maya... On m'a dit qu'elle fricote avec Monsieur Aslan ! Décidément, cette gamine à une putain de libido (contrairement à sa sœur, toujours vierge à 20 ans, coucou Zoey). Dommage pour elle, Aslan est déjà pris. Et oui ! Son coeur à été volé par une belle strip-teaseuse, j'ai nommé Lissandra. J'ai preuve à l'appui qu'Aslan s'est rendu à la boite où elle travaille pour ensuite s'isoler dans un coin pour être tranquille.  :quote:  :quote:

Au tour de Rita maintenant ! Mon petit doigt me dit que l'ambiance des cinémas aurait tendance à la rendre... Très volage. Il faut la comprendre, la pénombre, le film en arrière fond, un bel homme à ses côtés... Moi aussi j'aurais envie de m'envoyer en l'air sur les fauteuils de cinéma :ouisi: Après il faut savoir choisir son film :face:

Je finis cette semaine avec notre rouquine détestée Sam ! Il fait chaud dans les boîtes de nuit, ça tout le monde le sait... EH BAH CE N'EST PAS UNE RAISON POUR SAUTER SUR LES VIDEURS :rale: Et cela même si c'est le soir du nouvel an ! Pauvre homme qui essaye juste de faire son boulot, voilà qu'il se fait draguer par une gamine :roll: Les gens à L.A ont tellement de libido  :choqué:  :choqué:

Bref, c'est tout pour cette semaine :mous: Je voulais vous souhaiter une mauvaise année :*-*: Sachez que vos malheurs sont mon gagne pain alors continuez vos merdes :kissou:

Je vous aime fort  :blblbl:

X.O.X.O Mme Rodriguo  :maracas:

Le Top

Mon top cette semaine ? Mozart ! Le jeune guitariste c'est mis au gainage... Ce qui lui fait une paire de fesses des plus fantastiques :ouisi: Je vous jure, on mord dedans on se casse une dent ! En parlant de fesses, vous avez acheté le dernier calendrier des Hommes et des Chatons ? Comment ça je fais du placement de produit ? :rale:

Le Flop

Bon je sais, le top ne vous intéresse pas et vous préférez le flop ! Cette semaine c'est pour Adelina ! Qui est tout simplement une mère indigne ! La jeune médecin à voulu aller faire la fête avec des amies mais... Ne trouvant personne pour garder son fils à rien trouver de mieux que l'emmener avec elle :ouisi: Un petit gamin de 4 ans qui a fait la tournée des bars à 3h du mat'... Quelqu'un pour appeler la sauvegarde de l'enfance ?

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #26 :: Commentaires

Re: Bitchation #26
Message le Lun 9 Jan - 6:55 par Aslan Caldeira (En ligne)

Aslan Caldeira
Tu vas finir par faire des morts avec tes conneries la bitch  :envie: Y avait trop de bruit pour discuter dans la salle   :ouisi:
@Mozart Piro dis nous qui t'a mordu les fesses récemment, qu'on démasque "Mme Rodrigo" :ouisi: 

Message le Lun 30 Jan - 12:02 par Macie Connor (En ligne)

Macie Connor
Ma frangine, volage ?! On aura jamais autant rit !
Message le Lun 30 Jan - 12:12 par Adelina Flores

Adelina Flores
Je t'informe que de 1. je n'aurais jamais fait ça et de 2, mes parents sont toujours à la maison pour s'occuper de Rafael. Point final !

Bitchation #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1