AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 587 points et j'ai balancé : 871

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 12 Jan - 12:30

C'est un talent comme un autre :D
Oui ça peut être Astrid, fin Patrick va juste la maudire pour ça après

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 19 Jan - 12:02

@Patrick D. Winkfield

Tant mieux, c'est plus marrant de foutre la merde :face:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 19 Jan - 17:06

En effet, sinon c'est pas drôle :soupir:

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 624 points et j'ai balancé : 2473

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Dim 22 Jan - 1:35

Hellooo ! Je viens poser mes fesses ici pour demander un lien ! J'ai pas d'idées précises, mais on pourra sûrement trouver un truc si on s'y met à deux :*-*:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Dim 22 Jan - 11:25

@Patrick D. Winkfield

on part sur un petit rp alors ? :**: (je te dédie ma dernière place, sens-toi chanceux :soupir:)

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Dim 22 Jan - 23:28

@Evan Scott

Oui avec plaisir :) Je suis pas chez moi donc je galère un peu mais en rentrant demain je lorgnerai ta fiche pour trouver des idées :D Si tu en as entre temps dis moi (en sachant que j'ai supprimé la première partie de ma fiche sans faire exprès en changeant le formulaire et que je dois réécrire la partie caractère donc pour ça réfere toi à ma fiche de lien pas ma présentation ahah)

@Barthelemy J. Cartwright

Je suis tellement honorée, je me sens inondée par la grâce de Dieu XD
Oui je veux bien :D Je pourrais Rp je pense à partir de mercredi donc soit tu le commences soit je peux le commencer mais mercredi :) Comme tu veux

ne clique pas:

J'ai actuellement : 624 points et j'ai balancé : 2473

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Dim 22 Jan - 23:31

@Patrick D. Winkfield  Aaaaah ! Je comprends mieux maintenant ! Je me demandais pourquoi ta fiche était pas complète :mdr:  Si je trouve un truc entretemps, je te tiens au courant :p

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Lun 23 Jan - 9:54

@Patrick D. Winkfield

je vais essayer de le faire, j'suis dans un bon mood là :perv:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Invité

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 5:36

Coucouuuuu :perv:

J'ai pas forcément d'idée précise mais y a moyen qu'on trouve un truc drôle XD

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 17:50

hello ~

En effet y a moyen :perv:

Après détour sur sa fiche, à mon avis ils ont deux moyens de se connaître, soit par internet, soit par le travail (genre s'il veut débaucher Patrick pour son projet). Parce que bon sinon ils sont pas du même milieu, enfin techniquement un peu vu que le père de Pat était dirigeant d'une grosse entreprise, mais il l'a toujours laissé complètement en dehors des mondanités et du monde des affaires, vu qu'il avait un autre fils mieux taillé pour (a)

ne clique pas:

avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant