AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 18:54

Je les imagine bien se connaitre sur internet via des site/forums sur la programmation ou autre. À voir s'ils se sont rencontré IRL ou pas ^^ Asriel aurait pu parler de son projet à Patrick parce qu'il cherchait des collaborateurd et on pourrait faire cette rencontre en rp ^^

Tu en pense quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 569 points et j'ai balancé : 870

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 20:34

C'est super ! En plus la rencontre peut être marrante vu que Patrick est vachement d'abords distants et réservé IRL alors que sur le web il s'en fout, il est beaucoup plus extraverti ;)

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Invité

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 20:46

Owi, ça sera drôle XD Faudra qu'on se fasse ça alors :perv:

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 21:07

Bah quand tu veux en fait, j'ai de la place en Rp là, c'est juste que je suis pas à jour XD

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Invité

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Jeu 9 Fév - 21:59

Ah bah écoute, on peut se faire ça ^^ Je pensais en lancer un yolo mais je peux réfléchir pour en commencer un pour la rencontre :D

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Sam 11 Mar - 17:16

MàJ bien méritée (ajout d'Evan & de Beth, et d'Ulysse & Asriel en UC)

Une place en Rp (mais la fiche de Rp va venir un jour, je vous le garantis)

ne clique pas:

Invité

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Dim 16 Avr - 3:47

@Patrick D. Winkfield  - Aloooors, on attends pas Patrick ? //BAM//
Bon, plus sérieusement ... Nous faut un petit lien, surtout que mon frère & toi vous allez vous pécho :perv:
De ce que je lis du caractère de ton petit Pat', Kat & lui sont assez semblables, froids au premier abord, mais de vrai timbrés en vrai :P
On peut p'tre partir sur le fait qu'ils sont tous les deux fans des nouvelles technologies, de série & de jeux vidéos, ça peut être la petite base : genre se rencontrer en convention ou ce genre de chose ? :siffle: mais après, j'ai pas de véritables idées j'avoue, alors si tu penses à quelque chose, hésite pas :3

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Mar 18 Avr - 17:05

Ouais avec plaisir :perv:
Oui voilà exactement, ils se déchaînent un peu en privé :mdr:

Ils ont très bien pu se rencontrer en convention, je me dis qu'ils auraient pu se retrouver à jouer l'un contre l'autre sur des stands t'sais, au début vachement sérieux et concentrés, mais ils auraient commencé à dire des trucs débiles et seraient partis grave loin, du coup ils auraient sympathisé en trouvant qu'ils avaient le même humour finalement (ce qui ne fait pas de doute si c'est la soeur d'Evan :mdr: )

ne clique pas:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 25

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Mer 26 Juil - 9:53

Je ne sais pas quoi mais je veux :ouisi:

J'ai aussi réalisé que sur mes trois personnages, je n'ai aaaaaucun lien avec toi. Ze choc !

Pour Riley, si Patrick joue en ligne, il aurait pu jouer ensemble et se retrouver dans la même temps assez souvent et lier une amitié par ordi interposé. Par contre, cela fait un mois seulement qu'elle est arrivée en ville, donc est-ce que cela aurait pu commencer il y a un mois ou avant via ordi et océan interposé ?

J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun   Mer 26 Juil - 17:32

@Patrick D. Winkfield
un lien à base de sandwich et racaille :perv:

en vrai Mabel bosse au Nickel Dinner et elle jure beaucoup, donc limite ça peut coller :mdr:

avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant