CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Lun 21 Aoû - 8:29

Avec plaisir ;) Plus on est de fous, plus on ris !
A voir comment il s'incruste ?
Tu l'invite ou il s'invite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 1459

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Lun 21 Aoû - 12:32

J'avoue c'est une bonne idée !

Oui faut que l'un des deux invite Pat, sinon ça fait trop de coïncidences :mdr:

˙·•●✿●•·˙

les gens qui doutent
J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps. Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps.

ne clique pas:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Lun 21 Aoû - 12:35

C'est à Evan de répondre, je le laisse le faire dans son RP ;)
Evan Scott
Burton
J'ai actuellement : 27 points et j'ai balancé : 3392

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Lun 21 Aoû - 14:32

Ouaip, Evan invitera Patrick :perv:

˙·•●✿●•·˙

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Ven 24 Nov - 11:23

Hello :cc:,

Un lien avec ma jolie Sibel te tente ?

Son petit Caractère, parce ce c'est bon a savoir ! :

Quelques détails croustillants, sur son histoire personnelle, parce avouez vous êtes des petits curieux ! :

Voilà :kissou:
Lucas

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Sam 25 Nov - 10:39

Hello !

Avec plaisir, juste que c'est vrai que je vois difficilement. Sibel n'est pas du tout le genre de personne que fréquenterait/rencontrerait Patrick, en plus avec leur différence d'âge assez importante et tout franchement je sèche de fou. On aurait pu faire un truc sur leurs pères businessmen mais avec l'âge ça coince surtout que le père de Patrick est (était lol) très vieux. Ça ne peut être qu'un hasard en fait. Limite j'avais une idée un peu vraiment nulle, si c'est le genre de Sibel d'être sur Tinder ou un truc du style, y a pas si longtemps que ça (genre 8 mois, un an) Patrick était activement à la recherche d'une meuf (oui oui mdr), ils auraient pu avoir un date ou quoi, complètement raté du point de vue romantique mais ils se seraient peut-être bien entendus quand même en mode plus "potes" quoi.

˙·•●✿●•·˙

les gens qui doutent
J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps. Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps.

ne clique pas:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Lun 27 Nov - 17:37

Ils son tout de même quelques points communs, déjà un comme l'autre a/avait une relation compliqué avec leur père. Ensuite Patrick a perdu sa maman, Sibel aussi si on peu dire même si elle, elle ne l'a pas connu. Et au yeux de son père Sibel est le vilain petit canard de la famille, il l'a vois sans la voir comme sa fille. C'est un peu compliqué.

Du coup, pour Tinder, pourquoi pas. Sa meilleure amie aurait pu l'inscrire. Et pour le date aussi, après j'ai demander un lien avec Evan aussi du coup au pire on peut aussi voir et avoir Evan comme point commun :**: mais pour ça faut attendre, parce que j'attends sa réponse  :cute:
Dit moi  :kissou:
Lucas

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Sam 2 Déc - 1:38

Sibel A. Ikonomova a écrit:
Ils son tout de même quelques points communs, déjà un comme l'autre a/avait une relation compliqué avec leur père. Ensuite Patrick a perdu sa maman, Sibel aussi si on peu dire même si elle, elle ne l'a pas connu. Et au yeux de son père Sibel est le vilain petit canard de la famille, il l'a vois sans la voir comme sa fille. C'est un peu compliqué.

Du coup, pour Tinder, pourquoi pas. Sa meilleure amie aurait pu l'inscrire. Et pour le date aussi, après j'ai demander un lien avec Evan aussi du coup au pire on peut aussi voir et avoir Evan comme point commun :**: mais pour ça faut attendre, parce que j'attends sa réponse  :cute:
Dit moi  :kissou:

Oui bah donne moi des nouvelles de ça alors. Oh au pire on enlève la deuxième partie de mon idée et on part sur vraiment le date ULTRA gênant genre mémorable comme en plus Patrick peut être hyper génant et gêné par la même occasion. Et après du coup ils se recroiseraient par Evan mais avec le recul ils tiraient plutôt du malaise quoi.

˙·•●✿●•·˙

les gens qui doutent

ne clique pas:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Mar 13 Mar - 21:39

En tant qu'ingénieur, Patrick s'occupe-t-il parfois du pare-feu et de la sécurité informatique de grosse boîte, soit par le biais de l'entreprise dans laquelle il travaille ou en free-lance ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun Ven 13 Avr - 22:26

Hey ! un lien entre club-placard ? :P
Raconte moi tout ça :P
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun

avoir des amis c'est mettre ses rêves en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant