AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchation #27   

Bitchcation

Coucou mes petits bambis adorés  :inlove:

Comment allez-vous en cette belle journée de janvier :**: Moi ? Merveilleusement bien, comme toujours. Vous avez été coquin donc j'ai des choses à me mettre sous la dent  :taggle:

Avec qui commencer ? Peut-être Daryl ? Cela fait depuis peu de temps qu'il est rentré à Los Angeles et pourtant... Il trompe déjà sa femme  :noon: Avec une richissime femme de Bel Air. C'est quoi le problème Daryl ? Ta femme enceinte n'est pas assez sexy pour toi que tu dois aller compenser ailleurs ?! Ou alors tu en as marre des jeunettes et tu préfères une personne bien plus mature. En tout cas, ce n'est pas beau de tromper ! Vilain Daryl !

Grande nouvelle les enfants ! Astrid a enfin fait sa déclaration à Ulysse ! ENFIN ! Sortez le champagne  :pompom:  :pompom: Bon... La seule différence est que la réponse donnée n'était pas vraiment celle attendue. Il est vraiment que, quand quelqu'un dit qu'il vous aime, il attends autre chose qu'un "ça fait longtemps ?". Bref, notre jolie serveuse s'est prit un beau vent et quelque chose me dit qu'elle va continuer à s'enfoncer. Si tu veux Astrid j'ai une corde et un tabouret qui n'attendent que toi :*-*:

Scoop ! Il semblerait qu'Adam soit naturiste. Hmmm, un sexy militaire se promenant nu sur une plage... Je ne serais pas contre :liamlily: Bon... Le seul petit problème est qu'Adam le fait à la piscine municipale... Devant les enfants... Bon, on ne dira rien à Lyha, ça vaut mieux :ouisi:

Allez, passons à notre bon vieux Barthelemy. Même s'il a réussi à mettre sa femme enceinte (bordel un bébé Cartwright, j'ai peur), cela ne l'empecherait pas de... Fantasmer sur son chien. MA QUE C'EY DEGUOULASSE  :rale:  :rale: Non mais vous avez tous des fétichismes bizarres dans cette ville. Même moi et mes quinze mille poster de Bradley Cooper, je suis normale :ouisi:

Et vu qu'on est en mode gros dégueulasse (bawi y'a que ça dans cette ville :rale:) parlons de Loevan. Môssieur le prof de sport... Qui aime mater ses élèves dans les vestiaires. Gars comme filles, il aime se rincer l'oeil ! C'est vraiment immonde  :gné: Comment diraient les jeunes JPP de vous :mous:

Une petite dernière pour la route. Ça fait depuis longtemps qu'on en a pas parlé car elle ne paye pas de mine... Notre petite  Cassandre. C'est vrai qu'elle fait angélique comme ça mais... Pas plus tard que hier soir, elle s'est totalement bourrée la gueule et... Aurait volé la porshe de Kim Kardashian  :choqué:  :choqué: Elle l'aurait conduit sur Mullholland Drive avant de s'encastrer dans une fontaine. Si ça se trouve, c'est aussi elle qui serait à l'origine de son agression :fixe: On tient un suspect ! (bon ok c'était à Paris mais je ne met pas cette piste de côté ! Je t'ai à l'oeil Cassandre !)

Et voila ! N'hésitez pas à aller jeter des tomates sur les personnes mentionnées aujourd'hui, elles ne méritent que ça :*-*:

Je vous aime fort  :blblbl:

X.O.X.O Votre bitch préférée  :maracas:

Le Top

Mon top cette semaine revient à Charlie ! C'est vrai que j'ai beaucoup critiqué le fait qu'elle était strip teaseuse etc. Mais je n'ai pas assez mis en avant tout ce qu'elle faisait pour le refuge de la ville :**: Après tout, elle se donne corps et âme pour aider les animaux de la ville et ça à le mérite d'être féliciter.

Le Flop

Aujourd'hui, je suis colère ! :rale: Mon flop de cette semaine revient à Scott ! Le médecin aurait maltraité des personnes âgées physiquement et mentalement pendant ses heures de garde. Déjà que ceci est révoltant mais ce n'est pas tout. En effet, il n'a rien trouvé de mieux que de se filmer et mettre ça sur snapchat :choqué: Mais c'est vraiment abérrant !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #27 :: Commentaires

Re: Bitchation #27
Message le Dim 15 Jan - 20:36 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
Beau gosse Ulysse :ulysse:  

Message le Lun 16 Jan - 20:20 par Invité

Adam Korczak
J'apprends des choses sur moi que j'ignorais tous les jours c'est sympa.  

Message le Mer 18 Jan - 23:27 par Beth Drixen

Beth Drixen
La bonne blague...

Message le Mer 18 Jan - 23:30 par Astrid C. Thibault

Astrid C. Thibault
Je me disais bien que cela faisait trooop longtemps que tu avais pas parler de moi... Me foutre la paix tu sais pas ? Pour la corde et la tabouret je te les laisse, ça te servira surement plus à toi qu'à moi... Vu le peux de vie que tu as.

Message le Jeu 19 Jan - 13:26 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
La vraie question est, pourquoi tu as une corde et un tabouret chez toi ? Tu comptais mettre fin à tes jours ? Fais-le, ça nous arrangerais :ouisi:

Message le Jeu 19 Jan - 18:09 par Invité

Loevan B. Montgomery
Ha bon ? C'est quelque chose pourtant que j'ignorais moi-même ! Faut pas forcément tout le temps se fier aux on-dit

Message le Lun 30 Jan - 12:01 par Macie Connor

Macie Connor
Un jour l'un de tes minions te fera placer dans un hôpital psy' et ça sera la fête pour tout le monde.
Message le Lun 30 Jan - 12:13 par Adelina Flores

Adelina Flores
Barthelemy fantasmer sur son chien ? C'est le meilleur :blblbl: J'ai failli m'étrangler de rire en lisant ça.

Bitchation #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1