AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 761

Message(#)Sujet: Les Nouveautés du forum   Mer 18 Jan - 12:39

Les nouveautés du forum

Voici les nouveautés que nous installons sur le forum au fil du temps. Nous vous invitons à suivre ce sujet régulièrement :waii:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Mer 18 Jan - 12:40

18 janvier 2017

- changement de codage. Pensez à apporter les modifications nécessaire ou on gronde :fouette:
- Des modifications ont été apportés au règlement, aux scénarios et au multi compte.
- Un groupe militant contre la bitchcation a été crée. Lisez l'annexe pour en savoir plus !
- Nous enlevons le niveau d'intervention dans la bitch. Les interventions se feront sur demande. Mais attention ! Celle-ci pourraient vous envoyer pleins de sms !
- En plus du membre du mois et du groupe du mois, nous vous invitons à voter pour le couple et le rp du mois ! De plus, le membre du mois ne sera plus évalué uniquement sur son nombre de points mais aussi sur son investissement sur le forum.
- Un petit Guide des tags et des notifications à été fait pour vous ! Ainsi qu'une liste des sujets à suivre.

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Ven 27 Jan - 21:23

27 janvier 2017

Oyez, oyez chers membres !!!

Ce week-end, de 21 heures ce Vendredi jusqu'à minuit Dimanche, vous allez pouvoir profiter pour rp et voter à gogo !! Le staff a doublé les points que vous gagnez en postant ou répondant à un rp et en votant pour le forum !! Voici la nouvelle liste des points !

Ouvrir un RP : +30
Répondre à un RP : +20
Voter pour le forum : +2 point par nombre de top site

C'est parti pour faire gagner votre groupe ! :blblbl:

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Mer 1 Fév - 11:21

1er Février 2017

Et voilà !!!

Le week-end des points doublés est terminé !! On vous a laissé deux jours de plus, on est pas formidable ? :choupinet: (Non en fait, vos admins n'ont pas de cerveau et elles avaient oublié :ouisi: )

On espère que vous en avez bien profité !! :amour:

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Sam 24 Juin - 12:11

24 juin 2017

Tout tout plein de nouveautés les amours ! :pompom:

Tout d'abord, on commence par un super concours d'avatars et un event pas piqué des hannetons.

Il y a aussi la mise en place d'une partie questions & suggestions, et d'une annexe sur l'université de L.A.

Voilaaaa :blblbl:

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Lun 3 Juil - 13:26

Semaine du RP du 03 au 10 Juillet

Les RPs

Comme vous le savez dans ce sujet, des points automatiques vous sont attribués quand vous postez des RPs. Pour cette semaine du RP, les points sont donc doublés !! Voici les nouveaux points :

Ouvrir un RP : +30
Répondre à un RP : +20

Ces points sont ajoutés automatiquement à votre cagnotte, vous n'avez pas besoin de les réclamer !

Les Top Sites

Cette semaine nous avons également décidé de doubler les points des Top Sites. Mais pour être sûrs que le forum montera dans le classement, le système de top site change. Au lieu de mettre un bête smiley, vous devrez noter la place où se trouve le forum dans le classement !! On compte sur vous pour nous faire remonter et montrer à quel point on est extra-super-génial !

Voter sur les top sites : +12

Tous abus sera sanctionné.

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Sam 15 Juil - 12:48

Marathon RPs : Fin

Et voilà, le Marathon a prit fin en début de semaine !! Le staff s'occupe de faire les comptes et postera le top très prochainement :choupinet:

Sachez que nous sommes très fières de vous :pleeease: merci à tous pour votre investissement ! ^^

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Ven 11 Aoû - 18:31

Weekend des votes

Sur LAT, on aime les votes !! Mais on aime aussi les points !! Mais surtout, on aime quand les votes rapportent des points !! Actuellement, voter pour les 6 tops sites de LAT, vous rapporte 6 points !

Mais comme le staff se sent d'une générosité extrême en ce moment, il ne va pas doubler les mais les tripler !! Et 6x3 est égal à... 18 !!! Bravo !! Désormais, à partir de Vendredi 11/08 à 18h30 jusqu'à Lundi 14/08 à 18h30, les votes donneront 18 points toutes les deux heures ! Alors, faites moi remonter LAT dans les top site et battez vous pour votre groupe !

:pompom: :pompom: Que le meilleur des voteurs gagne !! :pompom: :pompom:

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Mer 16 Aoû - 11:15

Weekend des votes

Et voilà !! Le week-end des votes, c'est fini :TT:
Les votes ne reviennent désormais qu'à 6 points !! :snif: Mais vous nous avez bien aidé à remonter dans les top site et il faut continuer à voter pour amener encore plus de membres à dévorer à chouchouter :liamlily:

Bref, merci à tous pour votre aide et votre amour. On vous aime ! :choupi:

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum   Mar 14 Nov - 12:37

Le staff a besoin d'aide

Bonjour à tous :waii:

Actuellement, il faut avouer que le staff tourne un peu au ralenti. Chaque membre du staff est très pris pas son IRL et il devient difficile pour elles de gérer le forum convenablement et d'être aussi actif qu'avant.

Malgré un ralentissement visible, sachez que le staff se démène en arrière plan pour tout préparer pour les mises à jour à venir et ne pas être bloqué à un moment donné. Mais il faut bien avouer qu'une paire ou deux de bras en plus ne serait pas de trop pour le staff :snif:

Alors, si vous vous sentez l'âme d'un modérateur, que vous vous sentez de faire vivre LAT pendant encore très longtemps, sachez que nous recherchons un voire deux modérateurs pour nous venir en aide afin de continuer à tenir LAT à flot.

Le travail de modérateur sera surtout de s'occuper des fiches, des bottins mais aussi (et surtout) de récolter les ragots de la Bitch, envoyer des SMS et poster la Bitch chaque Dimanche. Nous demanderons également aux modérateurs de s'occuper d'animer flood et jeux.

Pour postuler en tant que modérateur, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer par MP à @Dinah L. Burkholder.

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Pourquoi postuler ?[/b]
[b]Antécédents en modération[/b] :
[b]Défauts et qualités[/b] :
[b]Les choses que tu aimes faire[/b] :
[b]Un dernier mot ?[/b]

Merci à tous pour votre implication dans la vie du forum :pleeease:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Les Nouveautés du forum