AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 1 points et j'ai balancé : 723

Message(#)Sujet: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:01

Damian Gallagher
Damn man ! You crazy...
Shiloh Fernandez by Balaclava
Nom : Gallagher
Prénom : Damian.
Surnom : Damn.
Date de naissance : 08/05/1992
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Mexicaines
Nationalité : Américain
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Pansexuel je m'en foutiste au possible
Situation financière : Moyenne
Métier : Etudiant en informatique et créateur de petits jeux vidéos
Groupe : Lucas  

Caractère

01. Je suis d'un je m'en foutiste sans pareil. En fait, je me fiche royalement du regard des autres et de ce que l'on peut penser de moi. Je fais ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. J'veux dire, on a pas vraiment de place pour les regrets dans nos vies, non ? Le monde part déjà bien assez en cacahuète pour qu'on en rajoute en se forçant à faire ce que l'on attend de nous. 02. Je suis franc à l'extrême et je dis tout ce qui peut me passer par la tête. Blesser les gens n'est pas une envie de ma part mais plutôt une conséquence pas très agréable. Il m'arrive de dire à des gens qu'ils sont sexy mais cela ne veut pas dire que je cherche à me les faire. Je dis juste ce que je pense, c'est tout. 03. Je suis d'une vulgarité sans nom. J'essaie parfois de me calmer mais pour moi, "putain" est un mot de liaison. J'aime aussi inventer de nombreuses expressions imagées que personne n'a jamais entendu ailleurs et, franchement, je devrais demander des droits d'auteur. 04. J'suis super sociable. Ya pas de raison que je t'aime pas, à moins que tu t'en prennes à mes amis ou à moi. J'suis même un vrai bisounours qui adore les câlins et les bisous, sisi. 05. Je suis hyper loyal. Tu ne me feras pas trahir mes potes, jamais. Et quand je fais une promesse, je m'efforce de la tenir autant que possible, même si mon caractère me pousse à faire n'importe quoi. 06. Je suis un petit surdoué, et ouais, vous l'aviez pas vu venir celle-là, hein ? Et ben j'ai sauté une classe et il paraît que je suis un petit génie de l'informatique. Mais moi, j'ai juste envie de créer des jeux vidéos et de voir les sourires sur les têtes des gens qui y jouent. 07. Je suis en colocation avec mon meilleur pote que j'adore et à qui je fais subir toutes sortes de choses. Je sais pas comment il fait pour me supporter, mais ce mec est une putain de perle. 08. J'suis jeune et j'ai une peur bleue de grandir et d'avoir des responsabilités. Du coup, j'ai un peu le syndrome de Peter Pan et j'essaie d'oublier que le temps avance. 09. J'fais un peu de muscu chez moi parce que comme j'suis un gros dragueur, j'ai bien envie d'avoir une apparence qui gère un minimum.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Faire le con, faire des jeux de mots pourris, faire chier son colocataire adoré, draguer, s'envoyer en l'air, jouer à des jeux vidéos, créer des jeux vidéos, passer son temps sur son ordinateur...
Objectif(s) de vie : Créer un jeu vidéo à la fois révolutionnaire, populaire et dont il serait fier.
Aime : Le café, la mayonnaise, les pizzas, le sexe, les personnes qui ne se prennent pas au sérieux, les jeux vidéos, le monde magique d'internet.
Déteste : Les lois sociales injustifiée comme les théories des genres et de l'hétérosexualité, l'homophobie, le sexisme...
Phobie(s)/Peur(s) :  Les responsabilités, l'attachement, le fait de grandir...
Lieu d'habitation :  Downtown Los Angeles
La bitch et ton personnage

Honnêtement, je dois être le King quand il s'agit d'en avoir clairement rien à foutre. Et pour le coup, ça s'applique aussi ici. J'veux dire, je me fiche déjà pas mal de ce que l'on peut dire de moi quand on me connaît, mais de ce que peut dire un anonyme planqué derrière la technologie ? Nah, j'ai autre chose à faire. Par contre, j'aime bien savoir ce qu'il se passe avec Bitchcaption, parce que ça me fait marrer. Pourtant, je ne crois pas franchement ce qui s'y dit. J'préfère me faire ma propore opinion des gens, vous voyez ?

Pis bon, j'ai absolument rien à cacher aussi. J'suis hyper franc, je cherche pas du tout à planquer des choses et j'ignore totalement ce qu'est que la honte. Alors ouais, j'vais continuer de les laisser s'éclater, hein. Chacun son passe temps.
Derrière l'écran
Pseudo  EXORDIUM.
Scénario/prédefini :non
Comment as tu connu le forum ? PRD, quand j'ai réclamé qu'on m'aide et qu'on me soumette un fofo qui gère sa race :D.
Ce que tu en penses : Il a l'air super chouette ! En plus, j'veux pas faire exploser vos chevilles mais... on l'a quand même choisit parmi une dizaine d'autres alors c'est qu'il doit vendre un minimum de rêve  :waii:
Un mot pour la fin : J'vous connais pas encore, mais j'vous kiffe déjà. Voilà.
Veux tu un parrain ? Non merci :)
Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u147]●[/url] ● <span class="reserve">SHILOH FERNANDEZ</span> ► « [url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1185-damian-damn-gallagher-shiloh-fernandez]Damian Gallagher[/url] »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:02

L'interview de ta vie

Depuis combien de temps es-tu sur L.A ? Que penses-tu de la ville ? L'endroit que tu préfères ?
J'suis né à LA. En fait, j'crois que j'ai jamais mis les pieds en dehors de la ville ou presque. J'y ai toujours vécu avec mes parents, puis il y un peu plus de six mois, je m'y suis mis en colocation avec mon meilleur pote. Franchement, j'adore cette ville. Ya de l'animation, ya des gens cools et ya toujours moyen de sortir et de s'éclater, et de profiter de la vie. Honnêtement, je n'ai pas du tout envie de partir et je compte bien y rester toute ma vie si je le peux. L'endroit que je préfère ? C'est mon lit, bien entendu. Ouais, ça parait un peu idiot mais même si j'aime sortir, j'suis toujours heureux de revenir chez moi et de m'étaler comme une vulgaire merde sur mon matelas. Mon lit, c'est ma vie, ok ?

Où aimes-tu aller en vacances ?
J'pars jamais en vacances. J'aime pas trop les vacances. En fait, quand j'ai du temps libre, je préfère l'utiliser pour faire des trucs dans ma ville, des trucs que je pourrais pas faire quand j'ai cours ou quand je bosse sur la création d'un jeu. Mes vacances, je les passe dans mon fameux lit adoré avec mon ordinateur, ou sur le canapé à bouffer des pizzas et regarder des films avec Evan. Ouais, j'suis pas un mec aux goûts compliqués, en fait. Je préfère quand tout est simple.

Quel serait ton rendez-vous de rêve ?
Les rendez-vous, c'est tellement pas mon truc, j'vous jure. J'suis pas romantique et j'ai tellement peur de m'engager que rien que l'idée de me mettre en couple pourrait me faire faire une crise de panique. Mais si je devais vraiment choisir, je dirais une soirée simple, sur le canapé devant un film d'horreur, en bouffant des pizzas et buvant des bières. J'suis pas du genre à aller dans des restaux super chers où on doit venir bien habillés et tout, ou des piques-niques dans la nature quoi. Home sweet home, quoi.

Qui est ton modèle ?
Deadpool. Ouais, Deadpool, c'est mon modèle. Le mec je m'en foutiste au possible qui dit et fait tout ce qu'il veut et se fiche royalement de ce que pense les autres. Ce mec qui te balance ton bullshit à la gueule et qui se fiche de tout, mais qu'est capable de botter des culs, surtout si l'on s'en prend à ses proches. Ce mec, c'est mon putain de modèle. Honnêtement, si je devais être un super héros, je serais lui quoi. Pis j'suis sûr que le costume rouge moulant m'irait super bien : histoire de mettre mon joli p'tit fessier en valeur, t'sais.

Quels sont les rapports avec ta famille ?
Je m'entends super bien avec mes parents, surtout avec ma mère. Mon père est du genre calme, réfléchit, posé et timide ; mais ma mère me ressemble beaucoup plus et elle me comprend. J'vous laisse imaginer le nombre de fois où elle et moi on a fait des conneries et que mon paternel avait dû nous arrêter et nous engueuler. Ah, le bon vieux temps. Du coup, malgré le fait que je vive ailleurs, je vais souvent les voir. D'ailleurs, ma mère m'appelle assez souvent pour savoir comment ça va et elle kiffe faire des visites surprises à l'appartement. Pis ya Evan aussi, mon meilleur pote que je vois vraiment comme un membre de ma famille. J'veux dire, même ma mère l'a limite adopté, en fait.

As-tu beaucoup d'amis ? Comment les décrirais-tu ? Es-tu le rigolo ou le sérieux de la bande ?
J'ai pas beaucoup d'amis. On va dire que comme j'suis le mec qui sait jamais fermer sa gueule, tenir en place ou simplement être sérieux, les gens ont bien du mal avec moi. Ils m'aiment bien mais... à petite dose. Ya juste Evan qui arrive à me supporter et franchement, j'vous jure que je me demande souvent comment il fait ce mec, surtout au point de vivre avec moi. J'suis super étonné qu'il m'ait pas encore égorgé, ou qu'il se soit pas encore cassé en courant. Parce que franchement, j'suis loin d'être facile à vivre.

Quel a été ta plus grande bêtise quand tu étais petit( e) ?
J'ai craché sur un de mes profs. Ouais, ouais, vous avez bien lu. En fait, j'avais huit ans et j'ai toujours été ce mec qui ne supporte pas les théories des genres ou de l'hétérosexualité. Et pis ce prof s'est mis à dire des trucs horribles à deux filles de mon âge qui s'étaient embrassées. Elles étaient so cute, vous savez ; et pis ce mec a commencé à sortir des horreurs et je me suis levé de ma chaise pour lui cracher dessus. Ouais... j'étais déjà assez zarb à cet âge là mais franchement... j'assume mon geste et j'en suis même super méga fier.

si tu devais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ?
Dans le futur ! Avec des putains d'ordinateurs, de la technologie absolument partout, pis des aliens qui débarquent et tout... Franchement, ce serait le paradis, quoi. Je rêve d'un monde où tout serait plus facile et où yaurait des ordinateurs partout. Les ordinateurs, c'est mes putains d'amis en fait. Limite, j'ai envie d'épouser le mien, vous savez ?

Quel est ton meilleur souvenir ?
Quand on a emménagé avec Evan. Avec mon père qui portait calmement les meubles, ma mère qui se retenait de pleurer comme une madeleine et Evan et moi qui sautions partout comme des gosses de cinq ans. Et je parle même pas de la soirée qu'on a passé ensuite, entourés des cartons dans le salon, à tirer des plans sur la commette et à imaginer la suite de notre vie avec la colocation. Franchement, j'étais sur un petit nuage.

Ta plus grande réussite jusqu'à présent ?
Ma licence d'informatique. Dans un an, je serai d'ailleurs totalement diplômé et je pourrai commencer à me lancer vraiment dans la création des jeux mais... j'suis tellement fier d'avoir eu ma licence. C'était la preuve que je valais quelque chose, que j'étais bon dans quelque chose et que j'avais découvert de quoi il s'agissait. Honnêtement, j'en suis tellement fier ; et je sais que mes parents et Evan aussi.

Si tu pouvais retourner dans le passé pour modifier un truc de ta vie, ce serait quoi ?
Que dalle. Je vis dans un espèce de truc qui s'appelle :"aucun regret". Je fais tout ce dont j'ai envie quand j'en ai envie parce que je ne veux justement pas avoir à regretter des trucs plus tard. On a qu'une vie après tout, ce serait dommage de vouloir retourner en arrière pour en changer. Alors je me lance, je tente des trucs et si ça marche pas, ben au moins, j'ai le mérite d'avoir tenté quelque chose.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :waii:
(J'espère que mon message ne te gênera pas ♥️)

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:08

Merci beaucoup :*-*:
Ton message ne me gêne pas du tout ! Par contre, ya visiblement un bug dans le premier code, ce que je ne comprends pas trop étant donné que j'ai copié, collé celui proposé. Tu saurais d'où ça vient ? (j'vais poser la question à tous ceux qui viendront sur ma fifiche, t'sais).
J'ai actuellement : 238 points et j'ai balancé : 2413

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:11

Miam Shiloh :vénérer:

Bienvenue à LAT et bonne chance pour ta fiche :coeur:

EDIT : bizarre pour le code :hmm: ça me l'a pas fait en modifiant ma fiche, y a peut-être une balise qui s'est fait la malle

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:12

Merci, merci :D.

J'crois que je vais supprimer le code et le recoller, on sait jamais x).

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:15

Haha, non mais t'as peut-être mal copié oui, un bout qui manquerait ou quelque chose. Mais je crois que ça s'est arrangé? ;)
J'ai actuellement : 86 points et j'ai balancé : 646

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:15

Bienvenue par ici !

Alors pour le code tu as oublier deux photos qui sont marqués par icon100x100 entre parenthèse, y'en a deux, et elles apparaissent à droite, là où y'a un trou tout mochu :3

Bon courage pour ta fiche! (ce monsieur est à croquer)

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:17

Merci, merci :).

Pour le code : c'est bon, c'est réparé. Du coup, je préfère avertir un admin qui passerait par là, mais le premier code de la fiche à questions est bugué à la base. J'ai dû prendre celui de la fiche à histoire pour que ça fonctionne ;).

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Re: Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez   Jeu 19 Jan - 20:26

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:

C'est quoi le bug? Je dois changer ta fiche par contre, on a eu un petit problème dans le copiage de la fiche de pres du forum test :ouisi:

« Love is blind»
I follow you, in a middle of the night. In my dreams. In your dreams. We're just blind, just in love, just us. We're blind. Love is blind.
©crackintime

Damian, Damn, Gallagher ➸ Shiloh Fernandez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant