AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 236 points et j'ai balancé : 2667

Message(#)Sujet: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:24

Evan Scott
Pizzaaaaa !
Chris Wood
Nom : Scott
Prénom : Evan
Surnom : Eve (mais seul son meilleur pote a le droit !)
Date de naissance : 11 mars
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Situation financière : Moyenne
Métier : Officier de police (LAPD)
Groupe : Burton

Caractère

Evan, c'est l'exemple même du mec qui aime jouer les héros. Il ne fait pas ça pour la gloire ou un truc du genre, mais tout simplement parce que c'est quasiment inné. Il ne peut tout simplement pas rester passif face à une situation qui lui semble injuste ou en voyant quelqu'un en danger. Il n'hésitera pas à foncer, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il agit souvent avant de réfléchir, mais certaines situations exigent une action rapide, tout simplement. Il peut donner l'impression de n'avoir peur de rien, d'être courageux et tout ce qu'on veut, mais au fond de lui, il est souvent mort de trouille. Surtout quand cela concerne ses proches. Il serait vraiment capable de tout pour eux. Dans ce sens-là, Evan est quelqu'un de très loyal et à qui on peut faire confiance. Une fois qu'on a obtenu cette confiance, il fera tout pour cette personne – dans la limite de ses capacités, évidemment.

Oui, Evan est gentil et a bon cœur, mais parfois, cette bonté peut aussi le perdre. Certains pourraient en profiter, surtout au vu des circonstances actuelles. Mais cela ne veut pas dire qu'il est idiot ou qu'il se fait souvent avoir. Si on la lui fait une fois à l'envers, il ne l'oubliera pas et regagner sa confiance sera alors presque impossible. Il est gentil, mais très rancunier alors attention à ce que vous faites !

Evan est quelqu'un de très optimiste et ce, depuis toujours. Lorsqu'une situation paraît désespérée, il réussit toujours à trouver quelque chose de positif, même si ce n'est qu'un tout petit détail. Il n'est pas du genre à céder au désespoir, ou alors il lui en faut vraiment beaucoup. Sa devise : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Évidemment, il sait que tout le monde n'est pas comme lui et qu'il existe des tas d'ordures dans ce monde. Son métier le lui a assez démontré. Mais malgré tout, il ne veut pas perdre foi en l'humanité et il est persuadé que celle-ci peut surmonter n'importe quoi pour en ressortir plus forte encore. Ouais, un peu d'optimisme dans ce monde parfois trop pourri, ça ne fait pas de mal !

Il est également quelqu'un de sociable qui a le contact facile. Il aime les gens, tout simplement et il aime faire de nouvelles rencontres. Il ne rechigne pas à la tâche et est toujours prêt à mettre la main à la pâte, surtout s'il s'agit d'aider quelqu'un. Ouaip, il est comme ça, Evan. C'est un peu un bon samaritain, que voulez-vous ? Un bon samaritain au sens de l'humour absolument pourri, hélas. Il aime parfois faire des blagues complètement idiotes qui souvent ne font rire que lui et, parfois, son meilleur pote car voilà, c'est son meilleur pote, quoi. Il est obligé de rire à ses conneries, non ? Pour toutes les fois où Evan supporte les siennes aussi et qu'il se fait entraîner dans des situations parfois improbables... son pote lui doit bien ça !

Evan adore les animaux et, comme pour les humains, il serait prêt à tout pour par exemple sauver un chien en danger. Les animaux ont autant le droit de vivre que les humains, après tout. D'ailleurs, notre cher Evan est végétarien depuis plusieurs années déjà. Certains ne le comprennent pas, mais il se fiche pas mal de l'avis des autres.

Le jeune homme est quelqu'un de très têtu et il est souvent difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête. Néanmoins, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord et qu'il s'est trompé, il l'admet assez facilement – bien que son amour propre en prenne alors un petit coup !
Un peu plus sur ton personnage
Hobbies :  le sport, les jeux vidéo, faire chier son meilleur pote
Objectif(s) de vie : objectif à court terme: profiter de la vie, vivre au jour le jour, tout simplement. Objectif à long terme: rencontrer l'âme sœur et fonder une famille. Ouais, plus cliché, tu meurs !
Aime :  les animaux mignons, les pizzas (surtout avec plein de fromage), la musique, les soirées télé avec son meilleur pote, le chocolat, les gâteaux, rire, raconter des blagues pourries, faire de nouvelles rencontres
Déteste :  la méchanceté gratuite, la violence - même si on n'a pas toujours le choix -, les hypocrites, le froid, les prises de tête
Phobie(s)/Peur(s) : perdre ses proches et se retrouver tout seul
Lieu d'habitation :  Downtown
La bitch et ton personnage

Honnêtement, Evan s'en fiche un peu. Certes, il n'apprécie pas trop l'idée quelqu'un puisse observer ses moindres faits et gestes pour ensuite les retourner contre lui et créer de fausses rumeurs, mais n'ayant rien à se reprocher, ça ne lui fait pas peur. Par contre, il ne supporterait pas qu'on dise du mal de ses proches et qu'on invente des choses qui ne sont pas vraies. En fait, la personne derrière ça doit vraiment s'ennuyer dans sa vie pour faire un truc pareil. Les rumeurs, ça peut parfois être drôle, certes, mais la plupart du temps, c'est juste très lourd. De toute façon, il y a bien plus important dans la vie.
Derrière l'écran
Pseudo :  Tenshi
Scénario/prédefini : non
Comment as tu connu le forum ?  par Damian
Ce que tu en penses :Il a l'air cool ! o/
Un mot pour la fin :Chocolat ! *_*
Veux tu un parrain ? Non

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u148]●[/url] ● <span class="reserve">Chris Wood</span> ► « [url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1186-evan-scott-chris-wood]Evan Scott[/url] »

Pour un scénario/préfed
Code:
[url=lienversvotreprofil]●[/url] [url=lienverslescénario]●[/url] <span class="reserve">AVATAR</span> ► « [url=lienverstafichedeprésentation]Pseudo[/url] »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:24

L'interview de ta vie

Depuis combien de temps es-tu sur L.A ? Que penses-tu de la ville ? L'endroit que tu préfères ?
Je vis à LA depuis toujours, en fait. J'y ai donc passé toute mon enfance et ma scolarité, ainsi que ma formation. C'est d'ailleurs au lycée que j'ai rencontré Damian, mon meilleur ami. Depuis, on ne se quitte plus ! Dans l'ensemble, j'aime cette ville car on peut y trouver un joyeux mélange de personnes et de cultures et puis, il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit le jour ou la nuit. Par contre, je préfère éviter certains quartiers, même si je dois parfois m'y rendre dans le cadre de mon travail. Les stars ? Je m'en fiche un peu et d'ailleurs, je n'aime pas toutes ces personnes superficielles qui exposent leur richesse aux yeux de tous alors que quelques rues plus loin, des pauvres bougres ont tout perdu et sont contraints de mendier dans la rue. Je suppose que, comme chaque ville, LA a ses bons et ses mauvais côtés.

J'aime me balader à Echo Park, c'est le lieu le plus calme et le plus serein de la ville, selon moi. Quoi de mieux pour s'aérer l'esprit et profiter d'un petit coin de nature ? Je suis d'ailleurs un habitué du Starbucks du coin, j'aime m'y poser pour savourer un petit café tout en observant les gens ou en lisant un livre ou le journal.

Où aimes-tu aller en vacances ?
Je ne pars pas souvent en vacances car je n'en ai pas le temps. Et quand bien même, pourquoi partir ? Il y a tout ce qu'il faut à LA ! Par contre, oui, j'aimerais bien voyager ailleurs un jour, découvrir autre chose que cette ville, comme...la montagne par exemple ! Ou même d'autres pays ! J'aime l'aventure, la découverte, donc si un jour, je pars, ce ne sera pas pour me dorer la pilule au soleil, mais pour en voir un maximum du lieu où je me rendrai, apprendre à connaître la culture des locaux, ce genre de choses. Sinon, passer des journées tranquilles devant ma console, ça me va aussi.

Quel serait ton rendez-vous de rêve ?
Je vais sans doute passer pour un gros romantique un peu niais, voire très niais, mais tant pis. Le rendez-vous de mes rêves est tout simplement un rendez-vous passé avec la personne que j'aime. Du moment que je suis avec cette personne, le reste importe peu...Mais si je dois vraiment choisir, je partirais sur un bon petit dîner aux chandelles, peut-être un cinéma ou une pièce de théâtre avant ou après et une longue balade le long de la plage. Eh ouais.

Qui est ton modèle ?
Mon père, sans hésiter. C'est cliché, mais c'est comme ça. Il faut savoir que j'ai perdu mon père quand j'avais à peine 10 ans, mais il a toujours été mon héros, mon modèle, celui que je voulais devenir. Et dans un sens, j'y suis arrivé puisqu'il était policier et que je le suis aussi depuis peu. Mon père a toujours été quelqu'un de droit, d'intègre et de profondément altruiste et gentil. C'est sans doute de lui que je tiens la plupart de mes traits de caractère. Quand j'étais gosse, j'avais l'impression que rien ne pourrait l'atteindre, qu'il était invincible. Hélas, je fus rapidement ramené à la réalité lorsque mon père se fit tuer lors d'une mission. Peut-être que ça aurait dû m'inciter à choisir une autre voie, mais justement...j'avais envie de continuer ce qu'il avait commencé, de suivre sa trace, de devenir aussi bon que lui et de faire un peu de bien autour de moi.

Quels sont les rapports avec ta famille ?
J'ai d'excellents rapports avec ma famille. J'ai une petite sœur avec qui j'entretiens une forte relation, presque fusionnelle, même si on se voit beaucoup moins depuis qu'elle est à la fac et que j'ai intégré la police. On a chacun un emploi du temps assez chargé et se voir est parfois compliqué. Mais dès qu'on se voit, c'est la fête et on ne se quitte plus de la journée et/ou soirée. On adore se faire des câlins et on n'a aucun secret l'un pour l'autre.
Avec ma mère, tout va bien aussi. Je sais qu'elle est fière de moi, même si elle a surtout peur que je subisse le même sort que mon père. Je tente de la rassurer autant que possible, mais je sais parfaitement qu'on n'est jamais à l'abri de rien. Je suis conscient du danger auquel je m'expose quotidiennement, mais ce n'est pas ce qui me fera renoncer.

Quoiqu'il en soit, je serais capable de tout pour ma famille et les perdre serait juste inconcevable. Car oui, j'ai une peur bleue de les perdre. Du coup, dès que je le peux, je leur passe un petit coup de fil ou je leur envoie un petit message pour leur dire que je pense à elles. Dans l'idéal, je leur rends visite aussi. Et puis, comme j'aime faire plaisir, à chaque fois, je les gâte, si ce n'est juste en leur ramenant de délicieux gâteaux. Je serais prêt à me sacrifier pour ma sœur et pour ma mère et à sacrifier tout ce que j'ai. Elles sont ce que j'ai de plus cher - à côté de mon meilleur ami qui compte aussi un peu comme un membre de ma famille, au final.

As-tu beaucoup d'amis ? Comment les décrirais-tu ? Es-tu le rigolo ou le sérieux de la bande ?
Je suis le rigolo, sans hésiter ! Bien sûr, je peux être sérieux quand la situation l'exige, mais quand je suis avec mes potes ou n'importe quelles personnes avec qui je me sens bien, je me lâche et je sors vanne pourrie sur vanne pourrie. Souvent, ça ne fait rire que moi, mais c'est pas bien grave. J'adore taquiner les gens que j'apprécie aussi donc si un jour, je vous charrie, ne vous en faites pas, c'est que je vous aime bien ! Je ne peux pourtant pas dire que j'aie beaucoup d'amis. J'ai surtout mon meilleur ami, en fait. Les autres, ce sont plus des potes ou des connaissances avec qui je passe de bons moments, mais rien de plus. Je suis quelqu'un de sociable, mais attention, je ne deviens pas ami avec le premier venu non plus ! En tout cas, on pourra toujours compter sur moi pour mettre l'ambiance !

Quel a été ta plus grande bêtise quand tu étais petit( e) ?
J'étais un ange, voyons ! Comment ça, ce n'est pas crédible ? Bon, d'accord, j'ai fait quelques petites bêtises quand j'étais gamin, mais quel enfant n'en fait pas ? Je devais avoir 6 ans ou un truc comme ça et ma mère m'avait fait couler un bain. J'adorais trop les bains, c'était cool et je pouvais y jouer avec mes petits bateaux et autres jouets qui flottaient sur l'eau. Mais un jour, je me suis dit que ça pourrait être cool que la baignoire flotte aussi, comme mes bateaux ! J'ai donc ouvert le robinet et j'ai fait couler l'eau jusqu'à ce que la baignoire déborde et inonde une partie de la salle de bain. Ma mère n'était pas contente et moi, j'étais déçu. Je voulais naviguer, moi ! Après, j'ai été puni, mais je n'ai pas compris pourquoi sur le moment...

si tu devais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ?
Le futur. On sait déjà comment s'est déroulé le passé et même si certaines époques ont l'air géniales en théorie, lorsqu'on y vivait, ça devait être bien moins génial. A moins de faire partie des riches et des privilégiés, comme c'est encore le cas de nos jours...Non, moi, je veux découvrir le futur, savoir ce que l'avenir nous réserve en matière d'innovations technologiques, d'avancées scientifiques et ce genre de choses. Je veux savoir si l'humanité voyagera un jour dans l'espace comme dans tous ces films et jeux vidéo de science-fiction que j'adore ! Si je dis que j'aimerais voyager dans l'univers de Mass Effect, ça compte ?

Quel est ton meilleur souvenir ?
Voilà une question difficile car j'ai beaucoup de bons souvenirs. Mais si je devais choisir, j'opterais sans doute pour le jour de mon assermentation en tant que policier. J'étais fier d'avoir réussi et de m'être battu pour en arriver là et pour me rapprocher de mon père. Du moins, c'est comme ça que je l'ai vécu. De plus, voir la fierté dans les yeux de ma sœur et de ma mère, ça n'a tout simplement pas de prix. Oui, c'était sûrement l'un des plus beaux jours de ma vie.

Ta plus grande réussite jusqu'à présent ?
Eh bien, ça rejoint évidemment ce que j'ai dit plus haut. Ma plus grande réussite est mon métier. Y arriver fut difficile et j'en ai bavé plus d'une fois, mais je me suis toujours accroché et j'ai fini par réussir, j'ai même terminé major de ma promo. Je ne m'y étais pas attendu, à vrai dire, et je persiste à croire que c'était sans doute une erreur. Oui, je suis modeste. A présent, je peux aider les gens qui en ont besoin et arrêter ceux qui font du mal autour d'eux. En fait, chaque jour est une réussite en ce moment.

Si tu pouvais retourner dans le passé pour modifier un truc de ta vie, ce serait quoi ?
Sans hésitation, j'essaierais d'empêcher la mort de mon père. Bien sûr, à l'époque, je ne pouvais rien faire, je n'étais qu'un gamin. Mais si je pouvais retourner à l'instant fatidique tel que je suis maintenant, j'irais sauver mon père. Avoir été totalement impuissant face à la situation fut mon plus grand regret. Mon père était bien trop jeune pour mourir, il avait encore tant de choses à vivre avant de pouvoir profiter d'une retraite bien méritée.

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 1 points et j'ai balancé : 723

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:42

:viol:

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.
J'ai actuellement : 238 points et j'ai balancé : 2413

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:44

L'arrivage de beaux gosses :haw:
Mais après toi on arrête hein, ça fait trop de concurrence là je caserai jamais mon Aslan :ouisi:

Bienvenuuue :coeur:
J'ai actuellement : 1 points et j'ai balancé : 723

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:46

Mais j'suis là, si tu te sens seul, BG :ulysse: *prend une voix de vieux dragueur de bar*

Sorry, je pourris ta fifiche, Evanichounet :p

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:47

*fout un coup de pied au derrière de Damian* Dégage ! :face:

Thanks, Aslan !! :mouton:

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:49

Bienvenuuuuuuuuuuue :**: J'espère que tu vas te plaire sur LAT.
Par contre, on a eu un petit bug dans les fiches (on vient de les changer hier et j'ai fais des bêtises :cry:) du coup, est-ce que tu m'autorises à modifier ta fiche pour remettre celle qui convient ? :coeur:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:51

Thaaaanks !

Ouais, bien sûr que je t'y autorise :p

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:52

ok, je fais au plus vite pour que tu puisses continuer ta fiche ! (histoire qu'on ne la modifie pas en même temps :ptdr:)

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott ➸ Chris Wood   Jeu 19 Jan - 20:55

Chris Wood :bave:
Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:

« Love is blind»
I follow you, in a middle of the night. In my dreams. In your dreams. We're just blind, just in love, just us. We're blind. Love is blind.
©crackintime

Evan Scott ➸ Chris Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant