AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 1064 points et j'ai balancé : 2029

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Ven 20 Jan - 23:46

J'avais pas remarqué, sorry ! J'ai changé le truc du coup :crazy:

Évidemment qu'il nous faut un lien ! Tu penses qu'ils auraient pu être amenés à travailler ensemble de temps en temps ?

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 0:44

@Evan Scott Non mais c'est pas grave ça le faisait qu'ici :mdr:

Alors, ça dépend si Evan enquête sur les crimes :perv: parce que dans ce cas, oui !

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 0:49

Ouaip ! o/ Du coup, ils pourraient être amenés à bosser ensemble sur certaines affaires ;)

C'est bon pour toi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 12:56

Evan est tout jeune, il pourrait largement faire parti de l'équipe de Leonard, s'il est prêt à supporter le connard qu'il est au travail :mdr:

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 13:20

Oh bah, si on l'a mis dans son équipe, il a pas le choix de toute façon :p Après, y a des chances pour que ce ne soit pas vraiment le grand amour :crazy:

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 282 points et j'ai balancé : 355

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 17:25

un petit lien ? Maya fait souvent croire qu'elle est plus vieille que son âge pour acheter de l'alcool ? Evan pourrait l'avoir grugé une fois :perv:

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Sam 21 Jan - 23:38

Ah ouais, avec plaisir pour un lien ! Et pourquoi pas oui, ça pourrait être un début :p

C'est bon pour toi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Dim 22 Jan - 12:07

@Evan Scott a écrit:
Oh bah, si on l'a mis dans son équipe, il a pas le choix de toute façon :p Après, y a des chances pour que ce ne soit pas vraiment le grand amour :crazy:
Boh ! Leonard n'est pas méchant. Juste qu'au travail, il a des méthodes qui ne plaisent pas forcément mais il fait du bon boulot malgré tout :mdr: ça fait 2 ans (bientôt 3) qu'il est inspecteur à LA. Il aime être sur le terrain et taper sur la racaille :face: on le connait surtout pour ses interrogatoires musclés :siffle: et c'est pas quelque chose qui est vivement cautionné mais il s'en fout lui, quand il pose des questions, il veut des réponses :snob:

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Dim 22 Jan - 14:25

@Leonard B. Lindström

Ouais j'avais cru comprendre xD Et Evan fait bien sûr partie de ceux qui ne cautionnent pas du tout ce genre de méthodes. Du coup, il pourrait régulièrement faire chier Leonard pour qu'il arrête de taper sur les gens xD

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 715 points et j'ai balancé : 1933

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott || Friendship is magic !   Dim 22 Jan - 19:09

Au fait, comme Aslan fait souvent les urgences, on considère qu'ils ont déjà été amenés à se retrouver sur des situations ces dernières années, ou l'event c'est la première fois qu'ils se revoient ? :hmm:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Evan Scott || Friendship is magic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant