AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 17:27

Damn est du genre franc, très franc. Il serait capable de mater un des élèves qui sort de la classe en sortant qu'il a un joli p'tit cul. Ptdr.

I ship it:

prout:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 685 points et j'ai balancé : 1908

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 17:58

Comme tu choisis très mal tes colocataires, je suppose qu'on est mal partis pour un lien positif :mdr: à moins que si?
Parce que voilà le topo: Aslan est arrivé à LA à 15 ans avec sa mère qui s'était entichée d'un américain (lui il vient du Suriname), il a fini à la rue à 17 ans parce que ça se passait mal avec le beau père en question. Il est devenu accro à tout un tas de saloperie. Il est tombé amoureux et a emmenagé avec Ayleen à 19 ans, elle essayait de le faire décrocher et comme il y arrivait pas il a fini par lui mentir et lui cacher qu'il continuait. Et un soir où il faisait une grosse crise de manque, il a pété les plombs et a frappé Ayleen. Puis il a appelé les secours mais il s'est barré avant qu'ils arrivent :face:
Et donc Evan sait tout ça, ou au moins il sait le mal qu'il a fait à Ayleen. Je sais pas si ça t'inspire pour un lien entre nous? :*-*: (sachant qu'Aslan est clean depuis ce jour où il a tapé sur Ayleen, il est même parrain chez les narcotiques anonymes et tout)

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 18:02

Alors Damn est du genre à se faire sa propre opinion des gens et ne pas forcément se ranger à l'avis d'Evan. C'est sûr que ce que le mal qu'il a fait à Ayleen a bien dû énerver Damn, tu vois. Mdr. Mais s'il sait qu'il bosse là dessus et qu'il cherche à s'en sortir, il va pas non plus lui faire la gueule ou l'insulter, tu vois. Il est rancunier, mais il croit aux secondes chances si on lui en donne l'occasion et la preuve ;).

I ship it:

prout:

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:06

Donc genre ils auraient pu devenir plus ou moins potes à l'époque ou Aslan sortait avec Ayleen (sachant qu'Evan le sentait déjà pas), forcément couper contact quand Ace a merdé, et maintenant... ? :hmm: Leurs chemins se recroisent et Aslan va tout faire pour montrer qu'il a changé?

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:08

Plus ou moins potes ouais. Damn serait pas du genre à le juger pour la drogue, donc tant qu'il faisait pas trop de mal à Ayleen, ça passait. Ensuite ouais, il a coupé les ponts direct. Pis ouais, s'ils se recroisent, Aslan peut essayer de lui montrer qu'il veut changer itou itou. Damn serait du genre à quand même écouter ce qu'il a à dire, même si au début, il chercherait à fuir. Il aime pas les conflits x).

I ship it:

prout:

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:14

Damn a l'air trop cool comme type :haw: Ça peut faire un rp intéressant, si ça te branches un de ces quatre :ulysse:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:15

C'est un je m'en foutiste total donc ouais, c'est assez cool. Ptdr.
Ben écoute, j'ai de la place hein, donc si tu veux le lancer, fais toi plaisir ;)

I ship it:

prout:

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:19

J'ai encore une réponse à faire et deux (je crois) rps à lancer, tout de suite ce serait pas raisonnable :mdr: Mais oui dans les semaines à venir pourquoi pas :**: Mais faut que ça te botte, pas juste que tu aies de la place :mdr:

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:20

Je te dirais pas que j'ai de la place si ça me botterait pas + je te dirais que ça me botterait pas si c'était le cas ;)
Va pour dans les semaines à venir alors. Dès que tu veux, lances le et envoie moi le lien par mp ;)

I ship it:

prout:

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 22 Jan - 19:25

Ca marche :**:

DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant