AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 194 points et j'ai balancé : 2655

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Ven 3 Fév - 18:44

Je suis d'accord ! Mais quand on aura fini nos RPs respectifs :p

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 722

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Ven 3 Fév - 19:37

Ouais mais ce sera le meilleur, celui-là O:).

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 313

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Sam 11 Mar - 13:50

La chieuse est de retour pour de vrai ! :pompom:
Mais promis je te ferai des pâtisseries quand je passerai la soirée entre Evan et toi sur le canap :lech: :rami:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Lun 13 Mar - 13:03

OWIOWI **.
En plus le vava que t'as choisi.... **. J'approuve !

I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Dim 26 Mar - 14:08

Coucou :)

Je viens squatter, après je sais pas Damian ou Callum comme tu veux :D

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 313

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Lun 27 Mar - 16:41

Je t'invite à manger avec Evan quand vous voulez, histoire qu'on reçoive le sms de la bitch en même temps, concernant l'ascenseur avec Aslan :choupi: on sera pas trop de deux pour se soutenir :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Lun 27 Mar - 16:50

Lucy : Ca dépend, si tu veux un gentil mimi, ya Cal. Si tu veux te faire draguer ta race, j'suis là :D

Ayleen : Oh mais comment j'approuve... Damn va tellement hurler... C'est une bonne idée qu'ils hurlent à deux x).

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Lun 27 Mar - 17:44

En fait j'ai des idées pour les deux :perv: Pour Damn c'est pas trop compliqué vu qu'elle traîne dans l'immeuble pour sa grand-mère, il aurait pu remarquer qu'elle vient toujours le même jour à la même heure et :quote: descendre les poubelles :quote: Ca la dérangerait pas et ça la ferait rire et tout elle serait avenante mais ensuite elle couperait court vite à la conversation à chaque fois, ce qui pourrait lui paraître bizarre. (En fait c'parce qu'elle voudrait pas que sa grand-mère débarque en plein milieu en l'appelant Lucas tu vois :mdr: )

Pour Callum ils sont totalement opposés en caractère et en mode de vie, mais j'ai lu qu'apparemment il aimait bien défendre la veuve et l'innocent, donc je pensais à une altercation qu'elle aurait pu avoir avec un client au supermarché alors qu'il était présent.

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Mar 28 Mar - 17:01

C'est une super idée pour Damn ! Je suis totalement partante **. Il va se dire "mais wtf ? Elle m'aime pas ou quoi ?" x).

Oh, super idée ! Ca me permettra de faire un Cal en mode justicier plutôt qu'en mode nounours adorable **. Je vote oui !

Message(#)Sujet: Re: DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.   Mar 28 Mar - 19:15

Oui voilà exactement :*-*: Le pauvre tout vexé :perv:

Voilà :P Enfin ce sera même plus marrant que ça vu que s'il fait trop le justicier Lucy risque d'un tout petit peu mal le prendre genre il a le préjugé qu'elle est faible alors qu'elle est très sportive (et ancienne militaire de surcroît :mdr: ), ça lui ferait pas plaisir d'avoir besoin d'aide un peu. Genre "merci mais bon hein j'aurais pu le faire toute seule hein" :perv:

DAMN IS IN DA PLACE, GUYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant