AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 2407

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Dim 29 Jan - 19:37

AslanJe suis bien placé pour savoir que les drogués mentent comme ils respirent, que tu sois là pour l'en empêcher ou pas ça me rassure qu'à moitié tu vois. Mais la Ayleen que j'ai connu était plus forte que ça effectivement.
Merci, je te fous la paix, désolé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Sam 1 Avr - 13:30

InconnuSalut Evan !

Alors tu t'amuses bien ? Surtout dans les ascenseurs non ?   :taggle:  
Pour quelqu'un qui n'était pas censé aimer Aslan, tu exprimes ta haine d'une drole de manière  :siffle: Mais tu sais, tu devrais faire attention, car mon petit doigt me dit qu'Ayleen l'a apprit (mais comment ? mystère et boule de gomme :face:) et qu'elle t'en veut énormément. Il semblerait même qu'elle en ai parlé à Damian (qui en passant et fou amoureux de toi) et qu'ensemble, ils sont bien décidés à se venger. Je te conseille de faire attention à tes bijoux de famille  :gné:

vous ne pouvez pas répondre à ce message
©️ 2981 12289 0

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Dim 16 Avr - 3:08

Baby KatEt ben alors Evanou, on se laisse aller,
tu montre ton vrai visage de monstre au monde entier ?
 :haw:
©️ 2981 12289 0

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Mar 18 Avr - 3:20

Baby KatNan mais sérieux, comment veux-tu rester crédible dans le rôle du grand frère avec ce genre de photo enfin Evanou ?  :perv:
Et t'arrives à pécho avec ce genre de têtes sinon ?
 :haw:
©️ 2981 12289 0
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 313

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Lun 15 Mai - 16:17

Ayleen sort de la salle de danse. Elle est comme sur un petit nuage. Puis, elle attrape son portable et consulte les dernières notifications. Un message de la Bitch apparaît. Elle ne croit pas un instant ce qu'elle lit ou plutôt, elle prie pour que ça ne soit pas vrai. Sans sommation, elle écrit à Evan, tout en s'avançant pour prendre un taxi.

Ayleen ♥Dis moi que c'est pas vrai.© 2981 12289 0

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Mar 16 Mai - 22:43

Ayleen ♥Toi et Aslan. C'est partout sur Bitch. Elle a même pris la peine de m'envoyer un texto, trop aimable.© 2981 12289 0

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Mer 17 Mai - 8:20

Ayleen ♥Pourquoi faut qu'on se voit pour en parler si tu me dis que c'est faux?.. Jcommence à baliser Evan.© 2981 12289 0

I hate you.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Lun 29 Mai - 20:50

Couz'Hello, cousine ! J'me suis dit qu'il fallait que je prenne de tes nouvelles ! Tu te noies pas sous le boulot, ça se passe bien ? Ça te dirait qu'on se prenne un petit verre un de ces quatre ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu !Hey le plus beau! Ne t'inquiète pas pour moi, tout roule, mais tout se passe bien. J'aime me sentir occupée comme cela! Et toi? Tu t'en sors?
Avec plaisir pour un verre! On a du temps à rattraper. Donne-moi tes disponibilités et je vais m'arranger pour être là!
© 2981 12289 0

Invité

Message(#)Sujet: Re: Evan Scott   Lun 18 Sep - 23:07

Katrina d'amour Tu as lu le dernier article de cette bitch...? © 2981 12289 0

Evan Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2