AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 141

Message(#)Sujet: Bitchation #28   

Bitchcation

Coucou mes crevettes au cocktail  :**:

Comment allez-vous en ce beau dimanche ? Il fait un peu frais vous ne trouvez pas ? Pensez à bien vous mettre une petite laine avant de sortir. Vous voyez comme je suis pleine de bienveillance pour vous ?

En tout cas, s'il y a une personne qui n'a pas écouté mes conseils c'est, Léo car, elle aurait été vue en train de se promener les fesses à l'air prêt d'Echo Park cette nuit. Somnambulisme ? Ivresse ? Ou alors juste un pète au casque ? En tout cas, j'en connais une qui aura un bon rhume... La prochaine fois, elle pensera à mettre une petite écharpe :ouisi:

Pour rester dans la famille, parlons maintenant d'Ulysse. Le musicien a toujours fait son fier avec ses origines écossaises, disant qu'il tenait bien l'alcool etc. Et bien, il s'est ENCORE pris une grosse cuite. Oui, encore est le mot car, il n'existe plus une soirée sans qu'Ulysse finisse complétement bourré. Seulement, cette fois-ci, il a dépassé ses limites car le jeune homme a fait un coma éthylique. Elle est belle la jeunesse  :bravo: Et comme je sais que vous n'allez pas me croire (et je ne sais pas pourquoi, je dis toujours la vérité), je vous propose d'aller voir Aslan étant donné que c'est l'infirmier qui s'est occupé de son cas. J'espère que ce dernier va vite lui conseiller d'avoir les alcooliques anonymes car là ce n'est plus possible  :victime:

Bon... Harmonie est chiante et débile, ça on l'avait déjà vu par le passé... Mais elle a encore une fois dépassée nos attentes en matière de débilité ! (si si c'est possible). Alors qu'elle a apprit qu'elle était enceinte, la demoiselle a fait tout un pataquès, en pleurant, disant qu'elle ne voulait pas d'enfant quand on voit le monde dans lequel on est, la vie est triste et mauvaise, les gens sont méchants blablablabla #rtsictrist ... Pathétique ! Et quand je me dis que c'est des personnes aussi  :quote: optimiste  :quote:  que ça qui font l'enseignement à nos enfants... Changez vos enfants d'école :ouisi:

Apparemment, être flic n'a que des avantages ! En tout cas Léonard en profite bien puisqu'il truande le gouvernement  :omg1: Cela a commencé avec ses contraventions, qu'il faisait sauter parce qu'il graissait la patte de ses collègues flics mais, maintenant, Léonard détourne ses impôts  :noon: Il fait exprès de déclarer moins de revenus qu'il en gagne pour payer moins d'impôt. Et tout ça depuis le poste de police  :victime:  Dis Léonard, tu ne voudrais pas me faire aussi profiter de tes talents de truand ? :face:

Aaron va-t-il enfin sortir de la friendzone ?! Si ! Je vous jure ! Je sais que, comme moi, vous n'y croyez pas mais, on aurait noté un petit rapprochement entre  Aaron et Astrid ! La jeune femme aurait fait un malaise et Aaron l'aurait secouru, la portant dans ses bras, torse nu... Bon, ok, peut-être pas torse nu. Mais après cela, ils ont eu une jolie petite discussion et surtout Astrid a partagé à Aaron ses plus sombres secrets. Allez mon gros ! Tu as une ouverture ! :hate:

Je dois aussi vous avouer qu'en ce moment, j'ai du mal à dormir sur mes deux oreilles  :victime: J'ai appris qu'une pyromane existait à L.A en la personne de Maya. Vous savez l'incendie qu'il y a eu récemment à Pins and Needles, la salle d'arcade... Bah c'est elle la coupable. Elle a allumé un feu dans une poubelle avant de sortir en courant tout en murmurant des paroles incompréhensible comme "putain de geek... Tous crever... Odieux...". Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai peur  :victime: Très très peur  :omg1:

C'est sur cette nouvelle qu'on se quitte. Restez sur vos gardes surtout ! Pour deux raisons : Ne pas se faire cramer par Maya mais aussi pour que vous puissiez m'envoyer tout plein de rumeurs  :taggle: Je compte sur vous  :fixe:

X.O.X.O Votre bitch préférée  :ananas:

Le Top

Mon top cette semaine revient à Aslan. D'une part parce qu'il me laisse plein de gentil mot d'amour  :*-*:  mais aussi parce qu'on peut voir que c'est une personne dévouée ! Il enchaîne les heures de garde, aide avec les alcooliques malgré ses anciens démons, reste toujours optimiste, le tout avec un brun d'humour. Et pour couronnez le tout, il est beau gosse :ouisi: (et célibataire  :anne: )

Le Flop

Alors... On attends pas Patrick ? Bah oui ! Lui aussi a le droit à son quart d'heure de gloire ! Môssieur l'informaticien aurait hacké un sacré compte de snapchat pour screener les messages des gens. Et comme tout le monde le sait, sur snapchat, beaucoup envoie les photos de leurs organes génitaux  :ulysse:  Maintenant, il garderait tout ça sur un dossier sur son ordi  :noon: J'espère qu'il n'a pas vu ceux que j'ai envoyé à Rodriguo  :fixe:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #28 :: Commentaires

Re: Bitchation #28
Message le Dim 22 Jan - 11:54 par Aslan Caldeira (En ligne)

Aslan Caldeira
La Bitch tout le monde va savoir qu'on couche ensemble, si tu continues à me faire des compliments en public :perv:
Pas contre pour la rumeur c'est pas utile de demander, secret médical que ce soit sur les patients mais aussi sur les non-patients :ouisi:  

Message le Lun 23 Jan - 22:12 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Tu ne t'es jamais pris une cuite la bitch ? :victime:

Message le Lun 30 Jan - 11:59 par Macie Connor

Macie Connor
Arrêtes la drogue, ça t'ira mieux...
Message le Lun 30 Jan - 12:15 par Adelina Flores

Adelina Flores
Tu les récupères où tes rumeurs ?On dirait un copier-coller d'une série à la c*n !

Bitchation #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1