Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptySam 4 Fév - 18:02


Hey, nice to meet you !
Evan se mit à sourire comme un con quand Patrick accepta qu'il vienne le voir la prochaine fois qu'il se produirait. En même temps, même s'il n'avait pas été d'accord, rien n'aurait empêché Evan d'y aller quand même. Un club, c'était libre d'accès en général ! Enfin, du coup, il avait déjà hâte d'y être en fait. Il avait vraiment envie de découvrir la musique de son interlocuteur.

"Génial ! Et pour que t'oublies pas, je vais te filer mon numéro !"

Il lui adressa un grand sourire idiot et tendit la main pour que Patrick lui donne son portable, histoire qu'il puisse y enregistrer son numéro. Ou bien il le lui dicterait, ça marchait aussi. Comment ça, il s'imposait encore, là ? Bien sûr que non, voyons ! Il était juste en train de se faire un nouvel ami, voilà tout ! Et il comptait bien le revoir après cette soirée, si ce n'était que pour l'aider à se remettre au sport. Bah quoi ? Il lui avait proposé de l'accompagner en randonnée, non ? Toutefois, il ne s'était pas du tout attendu à une telle histoire. Il l'écouta jusqu'au bout, puis fronça les sourcils, signe qu'il n'était pas d'accord avec tout ça et que quelque chose le gênait dans ce récit.

"Vous êtes allés dans le désert sans penser à prendre à boire ? T'en fais pas, je risque pas d'oublier ce genre de trucs, moi !"

Mais sans doute étaient-ils juste tombés en rade au bout d'un moment. Une seconde...Evan ne réalisait que maintenant que Patrick aurait très bien pu y rester et donc ne pas être assis en face de lui à cet instant précis.

"Eh bien, content que tu t'en sois sorti au final !"

Il lui adressa un petit sourire et termina sa bière, se disant qu'il devrait peut-être arrêter là, sinon il risquait de raconter encore plus de conneries qu'il ne le faisait déjà. Enfin, ça n'avait pas trop l'air de déranger son interlocuteur au final, mais Evan n'avait pas franchement envie de rentrer chez lui en étant bourré et en titubant dans la rue comme un ivrogne. Non, assurément, non.

"Ah, je suis jaloux quand même ! J'aimerais bien voyager comme ça aussi ! Faudrait peut-être que j'y songe pour mes prochaines vacances..."

Il prit un petit air pensif qui disparut toutefois très vite car il n'était tout simplement pas en état de vraiment réfléchir, là. Mais ça lui plairait de partir un peu, de voir autre chose, de partir à l'aventure ! Il faudrait qu'il en parle à son meilleur ami, tiens. Même s'il n'était pas certain que ce dernier soit aussi enthousiaste que lui à l'idée de quitter son petit confort quotidien le temps d'un voyage.
La suite fit rire Evan. Il se prit même presque un fou rire après avoir fait part de ses passe-temps pour le moins banals. Il ne risquait pas de frôler la mort ? Il se moquait de lui, là, hein ?

"Tu plaisantes, j'espère ? Je frôle la mort plus que nécessaire au boulot !"

Surtout qu'il était du genre à foncer parfois tête baissée dans les ennuis. Il n'hésitait pas à mettre sa vie en danger si ça permettait d'en sauver une autre ou d'arrêter les agissements plus que douteux de certaines personnes.
Mais assez parlé de mort ! C'était déprimant, ce truc-là ! Mieux valait reparler de musique ou d'autres trucs plus joyeux. Evan était même presque déçu d'apprendre que Patrick ne jouait pas vraiment d'un instrument. En tout cas, sa dernière réplique le fit rire, encore.

"Ahahaha ! J'avoue...je l'ai fait aussi. J'essaie de jouer un peu de temps en temps, mais je suis pas très bon..."

Il faisait plutôt genre de savoir jouer un peu, mais en réalité, c'était une petite catastrophe. Mais au fond, ça lui plairait bien d'apprendre à vraiment jouer de la guitare, c'était classe quand même de savoir faire ça !

"En tout cas, vraiment ravi de faire ta connaissance, mec !"

Il lui adressa un petit sourire sincère. Oui, il était ravi et il avait vraiment envie de passer plus de temps avec Patrick après ce soir. Il imaginait déjà les soirées épiques que ça pourrait donner si en plus son meilleur ami se joignait à eux. Pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:54



Patrick sourit doucement. Oui, son numéro, c'est vrai, autrement ce serait compliqué. Donc Evan ne disait pas ça comme ça, par politesse, pour faire la conversation, il semblait vraiment vouloir le revoir, c'était cool. Il le regarda, puis regarda sa main, et mit un petit temps à avoir un air con avant de prendre son téléphone dans sa poche. Tout en le déverrouillant, il remarqua que l'heure était pas mal avancée, plus qu'il ne le pensait en tout cas. Il ouvrit un nouveau contact et posa son téléphone dans la main d'Evan en le regardant avec un sourire.

Oublier de prendre à boire ? Il le pensait si con que ça ? Cela amusa Patrick, et également de repenser à cette histoire d'eau.

« Au bout de deux jours on était à sec... Et on en avait aussi perdu la moitié parce que je l'avais lancée au visage de mon f... de l'autre gars. »

Il n'y avait que lui pour faire des trucs aussi idiot sous le coup de la colère, un vrai gamin, surtout avec Jon. Pour sa défense, lorsqu'il l'avait fait, il ne savait pas encore qu'ils allaient se perdre. Lui aussi était content de s'en être sorti, se sentir mourir, c'était terrible, il espérait ne jamais avoir à revivre ça dans sa vie. En parlant de frôler la mort, Evan avait mal compris ce qu'il avait dit, il parlait seulement des passe-temps, même si c'est vrai qu'il abusait un peu de dire à un flic qu'il ne se mettait jamais en danger. Surtout que Patrick supposait qu'avec l'adrénaline, on devait se retrouver à faire des trucs un peu fous et dangereux en s'en rendant à peine compte, puis en y repensant se demander à quoi on avait pensé. Il devait garder son son sang-froid et ses responsabilités alors même que des personnes pouvaient être en jeu, ça devait être plus qu'impressionnant.

« Bien sûr que je plaisantais. » dit-il doucement, amusé.

Et voilà, quand il disait que tout le monde essayait d'apprendre la guitare pour draguer, c'était certain. Pour Patrick, ça n'avait jamais vraiment marché, à l'époque il avait trop l'air d'un nerd, était une grosse victime et avait trop de boutons. Mais il pensa que si Evan avait le même physique qu'aujourd'hui quand il était ado, ça avait peut-être mieux fonctionné que pour lui. Ce qui revenait à penser qu'il le trouvait séduisant, mais passons, Patrick ne pouvait pas filtrer toutes ses pensées, surtout à ce stade de la soirée, et puis, c'était un jugement comme ça quoi, qu'est-ce que ça pouvait faire. Il sourit lorsqu'Evan lui dit qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance. C'était son cas aussi, enfin, en tout cas il n'aurait pas pensé faire une aussi bonne rencontre en venant un peu par hasard. Le hasard faisait parfois bien les choses. Il hésita un peu dans ce qu'il devait lui répondre, et sourit un instant silencieusement.

« C'est partagé. » finit-il par dire, un peu moins facilement que lui, et un peu moins bavard, bon, il ne fallait pas trop lui en demander lorsqu'il fallait s'exprimer sur lui. Il espérait ne pas paraître trop froid.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 5:33


Hey, nice to meet you !
Evan observa Patrick d'un air amusé lorsque ce dernier ne sembla pas comprendre tout de suite qu'il lui demandait son téléphone. Bon, en même temps, il aurait pu le lui demander clairement aussi. Bref, une fois le portable dans la main, il ajouta rapidement son nom et son numéro au répertoire de son interlocuteur, puis lui rendit son téléphone en souriant.

"Et voilà ! T'as pas intérêt à oublier ! D'ailleurs...tiens."

Il sortit son portable de sa poche et le tendit à son tour à Patrick. Bah quoi ? Y avait pas de raison que l'autre soit le seul à avoir son numéro. Et puis comme ça, Evan pourrait l'embêter comme il se devait. Car oui, il avait tendance à envoyer des messages totalement idiots à ses potes, mais ça, Patrick l'ignorait encore. Ce serait la surprise. Et soit il répondrait avec une autre connerie soit...il l'ignorerait, tout simplement. Bref, une fois la question du numéro réglée, ils changèrent de sujet et Evan ne put s'empêcher de rire. Oui, sur le coup, il avait été un peu con de croire que Patrick avait pu oublier d'emmener de l'eau dans le désert. Mais bon, on ne savait jamais, hein !

Néanmoins, il arrêta vite de rire en imaginant le calvaire que ça avait dû être...Il n'imaginait même pas ce qu'on devait ressentir dans un moment pareil, perdu au milieu de nulle part avec plus une seule goutte d'eau... Tiens, comment avaient-ils été sauvés, son pote et lui ? Oui, car Evan n'avait pas relevé le début de lapsus de Patrick, il avait déjà trop bu pour s'en rendre compte.

"Mais...comment vous vous en êtes sortis ?"

L'histoire l'intéressait vraiment car après ce qu'il avait appris, il considérait un peu Patrick comme un miraculé ! C'était un peu ce qu'il était, non ? Il lui sourit doucement, il ne voulait pas le forcer à lui dire quoique ce soit s'il ne le voulait pas, évidemment. Surtout qu'ils étaient quand même encore quelque peu des étrangers l'un pour l'autre, même s'ils en avaient appris pas mal sur l'autre déjà. Le courant passait bien, Evan ne regrettait pas d'avoir jeté son dévolu sur ce gars. Enfin...façon de parler. Car en l'abordant, il n'avait eu aucune arrière-pensée et il n'en avait pas maintenant non plus. Oui, Patrick semblait avoir du mal à s'ouvrir aux autres, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas quelqu'un de sympa, au contraire. Evan appréciait sa compagnie, sinon il serait déjà parti et il ne lui aurait très certainement pas donné son numéro.

Du coup, il éprouva le besoin de lui dire qu'il était ravi de faire sa connaissance. La réaction de son interlocuteur fut un peu étrange au début puisqu'il se contenta de lui sourire pendant quelques instants. Evan se demanda s'il avait dit un truc qu'il ne fallait pas, mais finalement, le verdict tomba. C'était partagé ? Le jeune homme esquissa un grand sourire, il était content ! Il se pencha légèrement au-dessus de la table pour pouvoir atteindre l'épaule de Patrick avec sa main et lui mit une petite tape amicale avant de se rasseoir.

"Génial ! Une autre tournée pour fêter ça ?"

Il lui sourit, encore, puis commanda deux autres bières, sans même attendre la réponse de son vis-à-vis. Il n'avait pas le choix, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:42



« Mais non, mais non. » répondit Patrick avec un air amusé.

Il récupéra son portable puis pris celui qu'Evan lui tendait pour faire de même. Il lui mettait bien la pression pour qu'il le recontacte, c'était drôle. Bon, ce n'était sûrement pas de refus. Vous vous en doutez peut-être, mais Patrick était typiquement le genre de personne qui donnait son contact et ne répondait jamais, parfois par flemme, parfois par défaut de mémoire, parfois afin d'écarter un "danger" potentiel, par honte ou... Bon, pour tout un tas de raisons, dont aucune n'était valable. Le genre de gars qui allait sur Tinder, matchait avec des filles, mais n'envoyait jamais de message. Le genre de gars qui lisait les messages sur Facebook en se disant qu'il répondrait plus tard, oubliait et ne répondait jamais. Il se promit intérieurement de faire un effort toutefois, alors je suppose qu'il fera preuve de bonne foi. Il rendit son téléphone à Evan avec un léger sourire.

C'était assez inhabituel pour Patrick de parler du désert de façon aussi décontractée, en fait, ça ne lui était jamais vraiment arrivé. Ses amis proches et sa famille l'avaient su directement, il leur avait raconté investi de beaucoup d'émotion, et depuis il n'en parlait plus, sauf pour ruminer des colères lorsqu'il se disputait avec Jonathan. Mais comme ça, normalement, comme une expérience dont il était désormais plutôt détaché, jamais. Il s'efforça de résumer la chose.

« Ma copine, enfin mon ex-copine, avait assez vite signalé notre disparition aux autorités, donc au bout de cinq jours ils ont réussi à nous trouver. Grâce à un hélico je crois, mais j'étais inconscient donc je ne m'en souviens pas. Mais vu la surface de recherche et notre état, c'était vraiment un coup de chance. »

Il se passa une main dans les cheveux nerveusement. Ca ne le gênait pas vraiment d'en parler, ça faisait juste un peu bizarre pour lui. D'ailleurs il n'aurait pas pensé que la conversation puisse dériver sur ce sujet alors qu'il connaissait à peine Evan, mais c'était la preuve qu'il était alaise avec lui. Ce dernier parut ravi que Patrick retourne son sentiment, s'il savait que ça lui ferait autant plaisir, il n'aurait pas hésité aussi longuement. Mais que voulez-vous, il était toujours pas mal pudique, même un peu alcoolisé, une vraie âme de nonne. D'ailleurs en parlant d'alcool... une autre tournée ? Il considérait qu'il avait assez bu comme ça, mais bon, ce n'était pas une simple bière en plus qui allait le couler ou le faire déraper, bon. Et puis de toute façon Evan avait déjà commandé avant même qu'il puisse rire et lui demander s'il était sérieux.

« Si tu m'y oblige, je suppose que je peux boire encore, mais c'est bien pour toi hein. » dit-il absolument ironiquement en levant les yeux au ciel de façon très exagérée.

Il regarda alors les verres qui arrivaient déjà, prit le sien et le leva en direction d'Evan pour trinquer avec lui. Il avait pris cette initiative mais ne savait pas trop à quoi porter un toast en vérité. Il ne dit donc rien en essayant de n'afficher aucun embarras et fit tinter son verre contre le sien. Il pouvait être vraiment bizarre parfois, avec ses grands élans qui se dégonflaient aussi vite qu'ils étaient montés. Et avec une quatrième bière, ça ne risquait pas de s'améliorer. Il regarda un moment autour de lui, l'air de chercher quelqu'un du regard, puis reposa ses yeux sur Evan, l'air déjà satisfait de la connerie qu'il allait sortir.

« Eh mais... Jésus est parti ! Merde, c'est un signe que le péché nous rattrape mec... » dit-il, suivi d'un éclat de rire.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 3:49


Hey, nice to meet you !
Patrick pouvait bien compter sur un Evan insistant s'il ne répondait pas à ses messages. Parce que oui, il pouvait parfois être très chiant quand il n'avait pas de réponse. Il préférait largement qu'on lui dise qu'on ne voulait pas lui parler ou le voir plutôt que de l'ignorer et de faire comme si le message en question n'existait pas. Mais pour l'heure, cette question ne se posait pas et puis, ils semblaient plutôt bien s'entendre, alors il n'y avait aucune raison que Patrick l'ignore, si ? Il fut donc content lorsque son interlocuteur lui donna son numéro aussi. Ils étaient quittes comme ça ! Et il espérait bien qu'ils pourraient repasser des soirées comme celle-ci à l'avenir car il passait vraiment un bon moment. De toute façon, dès qu'il riait, c'était gagné. Bon, en même temps, il lui en fallait très peu pour ça. Donc au final, ça ne comptait pas vraiment.

Il s'était donc intéressé à la mésaventure du désert, intrigué par la façon dont Patrick avait finalement été sauvé. Apparemment, c'était grâce à des recherches en hélico, carrément. Mais bon, pour couvrir tout un désert, il fallait au moins ça.

"Eh bien, t'as eu un sacré bol quand même !"

C'était le cas de le dire ! En tout cas, Evan était bien content que son interlocuteur ait survécu ! Il aurait pu passer à côté d'une sympathique rencontre sinon, ça aurait été dommage. Mais assez parlé de ça. Ils étaient là pour se détendre, pas pour repenser à des moments pas très joyeux du passé.
Evan proposa donc une autre tournée, même si "proposer" était un bien grand mot puisqu'il n'avait pas vraiment laissé le choix à Patrick. De toute façon, il comptait en rester à cette dernière bière aussi. Il ne voulait pas trop abuser non plus. Il ne manquerait plus qu'il se mette à danser sur la table, tiens. Le pire, c'était qu'il en serait tout à fait capable. Mais ce serait bête de faire fuir Patrick quand même. Très bête. Infiniment bête.

"Ouais, t'as pas ton mot à dire !"

Il esquissa un grand sourire idiot, puis attrapa son verre à son tour pour trinquer avec son nouveau pote. C'était assez étrange car c'était Patrick qui avait commencé, mais il n'avait rien dit. N'était-on pas censé trinquer pour une occasion ou un truc comme ça ? Du coup, Evan s'y colla en sortant un truc totalement bateau.

"A notre rencontre !"

En même temps, il ne savait pas quoi dire d'autre à cet instant. Et puis, trinquer à leur rencontre était plutôt cool, non ? Il but ensuite une grande gorgée de sa bière avant de reposer son verre. Heureusement d'ailleurs car les paroles de son interlocuteur le firent rire aux éclats. Quelques secondes plus tôt et il aurait recraché sa boisson, tiens.

"J'ai pas peur du péché. Et toi ? Tu vas pas t'enfuir, la queue entre les jambes, hein ? Enfin...tu vois c'que j'veux dire !"

Il se remit à rire, se retenant d'ajouter que, techniquement, Patrick avait bien un truc entre les jambes, du moins il l'espérait pour lui. Bon sang. Il commençait vraiment à penser de grosses conneries. Il était temps qu'il arrête de picoler, là. Grand temps, même. Enfin, après avoir terminé ce dernier verre car il était hors de question de faire du gâchis ! C'était mal, le gâchis !

"Faudra qu'on se refasse une soirée comme ça ! J'te laisse pas le choix ! On pourrait même organiser ça chez toi ou chez moi, autour d'une bonne pizza ! T'aimes les pizzas, hein ? T'es obligé d'aimer les pizzas !"

Il souriait toujours bêtement. Il ne comprenait tout simplement pas les gens qui n'aimaient pas les pizzas. Il y avait tellement d'alternatives que, techniquement, il y en avait pour tous les goûts, non ? Et non, il ne laissait pas le choix à Patrick. Il chercherait son adresse s'il le fallait et il viendrait le chercher par la peau du cul. Comment ça, ça faisait limite stalker, là ? Un stalker qui s'incrustait en plus. Bravo, Evan !

"Oh ! Elle est cool, cette chanson !"

Sans attendre, il se leva, verre en main, et se mit à bouger au rythme de la musique. Même s'il avait surtout l'air vraiment ridicule, là. La danse, ce n'était pas son fort et quand il avait un petit coup dans l'aile, ce n'était même pas la peine. Mais il s'amusait, c'était l'essentiel, non ?

"Allez, viens !"

Alors qu'il approchait de Patrick pour le tirer de sa chaise, quelqu'un le bouscula et...la bière d'Evan termina sur le t-shirt de Patrick. Oups. Evan failli même lui tomber dessus parce que bon, ça tanguait un peu quand même. Heureusement, il parvint à se retenir à la table. Mais au lieu de s'énerver contre le type qui l'avait bousculé, il éclata de rire comme un con. Encore.

"Je crois que ma bière a voulu te faire un câlin !"

Bon sang, il sortait vraiment connerie sur connerie. Une fois son rire calmé, il s'inquiéta quand même un peu pour Patrick et lui posa une question totalement débile.

"Ça va ? T'as rien ?"

Oui, c'était connu. La bière était quelque chose de très dangereux qui avait déjà tué des gens rien qu'en les aspergeant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:19



Du bol, oui, beaucoup de bol. Patrick n'était pas du tout, mais alors pas du tout du genre mystique. Mais d'autres avaient pu lui dire que c'était le destin, quelque chose, un genre de signe. Ce genre de pensées lui était passées par la tête, les semaines qui suivirent cet évènement peut-être. Mais c'était faux, et même si cela avait été vrai, ce n'était qu'un mince remboursement de la part du destin pour la mort prématurée de sa mère. Ce que les gens pouvaient être crédules. Mais enfin peu importe, ce n'était pas le sujet. Il acquiesça et fut content que leur conversation dérive sur autre chose par la suite. Il n'avait plus vraiment envie d'aborder le sujet. C'était toujours au moins un truc qu'il n'aurait pas à aborder plus tard avec lui et qui risquerait de pourrir l'ambiance.

En tout cas, avec une tournée en plus, Patrick risquait de laisser tomber une grande partie de sa garde. Parce que là, il était un peu joyeux certes, parlant un peu avant de penser, mais il se sentait encore très maître de ce qu'il disait et ce qu'il faisait. Pour quelqu'un d'aussi maniaquement en besoin de contrôle, perdre un peu de ça et se laisser porter un peu par le courant, ce n'était pas un problème au contraire, plutôt une libération souvent. Donc il n'en était pas réellement content, il n'aimait pas être complètement torché, mais il aimait bien se trouver à la marge de la maîtrise de soi, un peu comme oscillant au bord d'une falaise. Il rit qu'Evan lance un toast à sa place, lui s'étant mis dans l'idée de le faire mais n'ayant pas été au bout. En plus, c'était vraiment pas sorcier, mais qu'est-ce que vous voulez. Il sourit, ils trinquèrent et avalèrent une longue gorgée de façon presque synchronisée. Ce qui avait presque immédiatement déclenché chez Patrick l'idée d'une blague. Est-ce qu'il avait peur du péché ? Il rit largement à sa réponse, et aussi à sa remarque débile qui lui parut très absurde. Bien sûr que non, évidemment, il s'en foutait de ces trucs religieux, quelle question. Enfin ça, c'est ce qu'il pensait, mais bon évidemment, entre vous et moi, et sans se mentir, la limite entre ça et les valeurs de société auxquelles il tenait tant... plutôt mince, bon, mais ce n'est pas notre sujet... En plus, l'autre lui avait tendu une trop belle perche à conneries avec sa blague sur sa queue, donc il avait mieux à penser. Après avoir rit, il prit un air un sérieux après avoir poussé un long soupir. Il ne cherchait même pas vraiment à faire croire à son truc, alors il alternait entre un rire qui sortait presque et des sourcils froncés sérieux, ce qui était comique.

« Ecoute, maintenant qu'on se connaît mieux, faut que je te dise que bon, je t'ai un peu menti depuis le début de la soirée... Je... Voilà... En fait j'ai rien entre les jambes. Mon vrai nom c'est Patricia... » avoua Patrick, essayant de retenir un peu son rire, l'air pleinement satisfait toutefois.

C'est sûr que tout cela promettait de belles soirées dans le futur. Très animées du moins. Et puis évidemment qu'il aimait ça les pizzas, la plupart du temps il avait une vraie alimentation d'ado, et puis surtout beaucoup la flemme de cuisiner.

« Mais bien sûr que j'aime la pizza. Surtout la quatre fromages. Les gens qui aiment pas ça, ils sont bizarres sérieux, comme, je sais pas, comme ceux qui aiment pas une bonne bière fraîche quoi. » dit-il de manière un peu décousue mais amusée, en levant sa bière pour ponctuer sa remarque, avant d'en boire longuement.

Patrick se mit à rire bruyamment lorsqu'Evan se leva pour danser, déjà parce que c'était très soudain, et en plus parce qu'il dansait de façon ridicule. Ils auraient pu faire un concours là, parce que Patrick était bien loti aussi dans le genre pieds palmés et air débile. Mais il était pas encore assez hors de contrôle pour s'y lancer là maintenant et se contentait d'apprécier la tête de con d'Evan pendant qu'il dansait. Enfin, s'il venait le chercher, il n'aurait pas vraiment non plus la force de refuser. Et il venait le faire d'ailleurs juste avant que tout s'enchaîne et que notre informaticien se retrouve trempé de bière, levant ses mains en ayant l'impression qu'Evan allait lui tomber dessus.

« Eh fais gaffe ! » lança-t-il en direction du gars qui l'avait bousculé, mais un peu inutilement, vu que ce n'était pas très fort et déjà quelques secondes après, il était sûrement déjà loin.

La remarque débile mais mignonne d'Evan le fit rire. Il imagina un genre de monstre tout en bière voulant l'enlacer. Puis pourquoi il lui demandait si ça allait, il n'allait pas mourir à cause de ça, non ? Bon, ok, c'était pas très agréable, mais en même temps il portait une petite veste en arrivant donc il n'avait qu'à la mettre à la place et enlever son t-shirt trempé.

« Non, je crois que c'est la fin » dit-il en faisant semblant de mourir sur sa chaise en posant une main sur son cœur, ce qui l'amusa très brièvement parce que quand même c'était froid. Il éclata de rire. « Mais nan sérieux j'ai rien mec. » conclut-il en lui donnant une tape amicale sur le haut du torse. Il entreprit ensuite de retirer son t-shirt pour le remplacer par sa veste, il s'en fichait de rester un moment torse nu, n'étant pas tellement pudique, surtout un peu alcoolisé, puis c'était plus simple c'est tout et ça lui éviterait de rester mouillé. Après avoir enfilé sa veste et posé son t-shirt plus loin, risquant par là de l'oublier mais bon il ne pouvait pas penser à tout, il regarda Evan avec l'air satisfait d'un enfant. « Et voilà ! Tout sec ! Mais du coup tu m'en dois une, tu ne peux pas me forcer à danser. Et crois-moi, c'est pour ton bien. » dit-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:20


Hey, nice to meet you !
Ouais, pour le coup, Evan l'avait bien cherché quand même. Il avait même tendu une énorme perche à Patrick. Mais c'était ça qui était drôle, non ? L'espace d'un instant, le jeune homme tenta de feindre la surprise, voire le choc suite à la "révélation" de son interlocuteur. Il le regarda avec de gros yeux et la bouche grande ouverte. Plus crédible, tu meurs. Mais évidemment, le rire de Patrick finit par avoir raison de son jeu d'acteur franchement nul. C'était sûr, il ne ferait jamais partie de ces gens-là et ne serait jamais une grande star du cinéma ou un truc du genre. Il éclata donc de rire à son tour, tout en continuant à plaisanter un peu.

"Wow ! J'aurais jamais cru ! Franchement, c'est très réussi !"

Il lui tira brièvement la langue avant d'aborder les pizzas. Le grand amour d'Evan. Enfin, presque. Et quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que ce cher Patrick aimait les mêmes pizzas que lui et qu'il était du même avis que lui concernant les gens qui n'aimaient pas ça. Ces gens-là n'étaient pas normaux, sérieux.

"Mais mec ! C'est ma pizza préférée ! On était fait pour se rencontrer, toi et moi ! Allez, la prochaine fois, je t'invite à manger une quatre fromages !"

Ah, il était content ! Il lui en fallait très peu, mais au fond, ce n'était pas plus mal. Il n'avait vraiment pas besoin de beaucoup pour être content et là, il était clairement content de sa rencontre avec Patrick, rencontre qui n'allait pas tarder à dégénérer un peu. Mais c'était la faute à la bière ! Il en avait un peu abusé déjà et là, il avait une envie soudaine de danser. Bon, il n'avait pas vraiment besoin de boire pour agir de la sorte, mais disons que... là c'était pire. S'il avait été sobre, il se serait peut-être un peu moins ridiculisé. Et il n'aurait peut-être pas attaqué Patrick à coups de bière. Oui, attaqué ! Il y avait des dommages collatéraux après tout. Pauvre t-shirt. RIP. D'ailleurs, Evan demanda bêtement à l'autre s'il n'avait rien. Plus ridicule, tu meurs. Patrick entra dans son jeu et fit mine d'être en train de mourir. Du coup, Evan tenta de prendre un air hyper sérieux - encore raté - et s'apprêta à sortir une énième connerie pour ce soir.

"Vite ! Où est le défibrillateur !"

Heureusement qu'il n'avait pas crié trop fort, sinon il aurait pu alerter tout le bar avec ses conneries et certaines auraient pu prendre la chose au sérieux. Mais la musique avait heureusement camouflé ses paroles. Il esquissa ensuite un grand sourire devant la remarque de Patrick. Bien sûr qu'il n'avait rien, il n'était pas idiot non plus. Enfin...ça dépendait des fois. Ce soir, il était clairement plus idiot que d'habitude. Et puis, il vit Patrick retirer son t-shirt, comme ça, en mode yolo dans le bas. Bon, d'accord, Evan aurait été capable de faire pareil. De toute façon, entre mecs, on s'en fichait un peu, non ? D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de constater que son nouveau super poto était quand même pas mal foutu. Pour quelqu'un qui passait ses journées derrière un écran, il l'était vraiment. Il tâcha tout de même de ne pas trop laisser traîner son regard, ne voulant pas avoir l'air d'un voyeur pervers ou il ne savait quoi.

Il se laissa tomber sur sa chaise, n'ayant plus envie de danser. Les paroles de son vis-à-vis le firent sourire et il eut soudain une idée. Une idée de génie, si, si ! C'est donc avec l'air d'un gamin tout content qu'il annonça fièrement à Patrick ce à quoi il venait de penser.

"Je t'invite à bouffer une quatre fromages. Maintenant. J'ai un peu faim en plus..."

Il avait tout le temps faim après avoir bu. Et puis, peu importe l'heure, à LA, on pouvait manger n'importe quand. Parler de pizza tout à l'heure lui avait donné envie, en plus. Alors pourquoi pas ?

"Alors ? Partant ? Tu peux pas refuser, mec !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:21



Mais c'était quoi cette expression ! Evan devait être au moins aussi mauvais acteur que Patrick, y en avait pas un pour rattraper l'autre. Bon, en même temps, être crédible n'était pas le problème, pas besoin de s'appeler Meryl Streep pour mimer leurs vannes débiles. Il rit de conserve avec lui avant de laisser bifurquer la conversation. D'ailleurs, l'enthousiasme de son interlocuteur pour les pizzas le fit sourire, lui qui pensait trop aimer ça, il avait trouvé pire que lui on dirait. En plus les mêmes que lui, c'est vrai qu'il avait raison, ils étaient faits pour se connaître. Ses potes avaient tendance à préférer les pizzas avec des merguez ou du bacon dessus, enfin il avait trouvé quelqu'un pour apprécier celles au fromage avec lui ! L'alcool augmentait d'autant plus sa satisfaction par rapport à ce fait.

« Mais carrément ! C'est le destin, sûr ! » dit-il en riant à moitié.

Bon, l'incident s'était déroulé par malchance et avait été plutôt vite réglé, mais il montrait bien que l'équilibre d'Evan commençait à être douteux ainsi que la jugeote de Patrick, qui ne s'était posé aucune question avant de se déshabiller à moitié devant tout le bar sans une once de gêne. Bon, il n'avait pas de complexes particuliers sur son corps, mais il n'était pas non plus le genre de gars qui adorait se montrer devant tout le monde, donc bon forcément. En fait, il l'avait fait sans même trop s'en rendre compte, après avoir largement rigolé à son histoire de défibrillateur, et regardé avec malice autour de lui si personne d'un peu trop premier degré ne les avait pris au sérieux en s'affolant. En tout cas, après coup, il fut ravi de constater qu'Evan n'avait apparemment aucune intention de le forcer à danser. Parce que ça, c'était un truc, c'était peut-être sa limite, genre il fallait qu'il soit vraiment vraiment torché pour oser un pas de danse, mais ça ne lui arrivait pas si souvent que ça car il avait tendance à rester plutôt raisonnable comme gars et qu'il préférait pouvoir se maîtriser un minimum.

Il ne fut qu'à moitié surpris de la proposition d'Evan. C'était vrai qu'il commençait lui aussi à avoir un peu faim, après tout ça faisait assez longtemps qu'il avait mangé quand même. Il n'eut pas vraiment l'air étonné et se contenta de sourire en se passant une main dans les cheveux. Y avait forcément une pizzeria ouverte pas loin, cette ville était bourrée de restauration rapide ouverte à des heures pas possibles. Il n'eut même pas envie de lui faire croire pour rire qu'il refusait, parce qu'il était trop satisfait de cette idée.

« Ben oui, vas-y, partant ! J'ai faim aussi de toute façon. »

Il sortit de la poche de sa veste son portefeuille, pour sortir de quoi payer ce qu'il avait bu. Il posa l'argent liquide devant lui en faisant signe au serveur. Puis, il entrepris de se lever, et de sortir du bar, tout en s'adressant à Evan.

« Tu connais un peu le quartier ? »

Il se le demandait parce que ce n'était pas tellement son cas, il n'habitait pas vraiment dans le coin et venait simplement de temps en temps avec ses amis. Pas assez pour s'y repérer de nuit et alcoolisé, c'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:32


Hey, nice to meet you !
Le destin, hein ? Ouais, ça lui plaisait bien. De toute façon, comment en aurait-il pu être autrement ? Bon, pas sûr qu'Evan croyait vraiment au destin, mais c'était toujours marrant d'imaginer qu'une force invisible l'avait poussé à aborder Patrick, ce soir. En vrai, il avait sûrement été attiré par son aura d'amateur de pizza quatre fromages. Parfaitement. En fait, il avait vu un petit panneau qui disait J'aime les pizzas quatre fromages et je veux avoir des amis comme moi." Comment ça, c'était n'importe quoi ? Il ne fallait pas trop en demander à Evan à cette heure-là. Il avait assez bu pour se laisser aller à penser et imaginer de telles conneries. Encore heureux qu'il ne les disait pas toutes à haute voix, hein. Mais bon...au stade où il en était...

Et puis, au moins, ses conneries - intentionnelles ou non - lui avaient permis de voir un peu de quoi Patrick était fait. Bon, ok, il n'avait pas demandé à être bousculé et à renverser sa boisson sur le pauvre homme, mais finalement, le résultat en valait le coup, non ? Merde, il fallait qu'il se reprenne, là. Il ne devait pas oublier qu'il n'était pas en présence de son meilleur ami et qu'il ne connaissait Patrick que depuis peu. Du coup, il se retint de sortir des trucs qui auraient pu paraître déplacés aux yeux de n'importe qui sauf de Damian.
Passant outre ce petit incident, il proposa finalement d'aller manger une pizza. Là, tout de suite. Du coup, il fut plus qu'heureux que son nouvel ami accepta. De toute façon, qui pouvait dire non à une pizza, franchement ?

"Génial !! Nos estomacs doivent être en train de communiquer en ce moment, je crois !"

N'importe quoi. Il sourit comme un con et sortit de quoi payer ses verres aussi. Puis, ils quittèrent le bar et Evan se rendit une nouvelle compte qu'il avait un équilibre assez précaire, là. Du coup, il posa une main sur l'épaule de Patrick pour se tenir, sans lui demander son avis. Il n'avait pas le choix, voilà tout.

"Ouais, y a une pizzeria pas très loin. J'y vais de temps en temps quand je viens ici."

Il ne vivait pas dans ce quartier non plus, mais il y venait régulièrement et connaissait donc quelques coins sympas, notamment en ce qui concernait la bouffe, bien entendu.

"En fait, je crois que c'est pas plus mal que mon dernier verre ait fini sur ton t-shirt..."

Ouais, clairement. Il avait déjà assez de mal à marcher droit comme ça, avec un verre de plus, ça aurait été assez catastrophique. Il eut d'ailleurs une pensée totalement débile qui le fit rire tout seul, comme un idiot.

"Va falloir que je te rende la pareille et que j'enlève mon t-shirt aussi..."

Non mais, sérieux ? Bah pourquoi pas ? Ce serait la moindre des choses ! Parfois, il se demandait lui-même ce qui ne tournait pas rond chez lui pour penser à des conneries pareilles.
Enfin, au moins, il se rappelait encore où aller pour déguster une délicieuse pizza bien grasse, mais tellement bonne ! Ils arrivèrent donc à destination quelques instants plus tard et entrèrent dans le petit resto. La bonne odeur de la pizza les accueillit et donna encore plus faim à Evan dont l'estomac se mit à gargouiller assez fort. Rien à foutre. D'ailleurs, ils étaient loin d'être les seuls avec un petit creux à cette heure, à en juger par les quelques personnes qui se trouvaient là.

Ils allèrent donc s'asseoir à une table libre et un serveur arriva aussitôt pour prendre leur commande et leur apporter de l'eau. Ouais, l'eau, c'était bien à ce stade. Evan commanda deux quatre fromages, puis vida son verre d'une traite. Il crevait de soif, en fait.

"J'ai trop faim ! Je vais crever, je crois !"

Non, il n'exagérait pas du tout, voyons ! D'ailleurs, avec toute la bière qu'il avait bue tout à l'heure...il avait soudain une envie très pressante. Tellement pressante qu'il se leva d'un bond et fit tomber sa chaise dans un gros bruit, attirant évidemment toute l'attention sur lui.

"Désolé !"

Il sourit bêtement et ramassa rapidement la chaise avant de foncer vers les toilettes parce que là, ça urgeait vraiment. Il n'avait même pas pris la peine de prévenir le pauvre Patrick qui avait sans doute dû se demander ce qui se passait l'espace d'un instant. Quoiqu'il en soit, Evan revint au bout de quelques instants et se laissa tomber sur sa chaise en souriant.

"Ça fait du bien !"

Sans blague ? En tout cas, il aura réussi à se donner en spectacle. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:54



En moins de deux, ils étaient hors du bar, assez soudainement affamés, mais assez peu soudainement soûls. Patrick ne l'était certainement pas moins qu'Evan, il avait sûrement juste un filtre de qualité premium, beaucoup plus résistant à l'alcool, qui pour lui était question de survie s'il ne voulait pas... s'égarer. Enfin, c'était ce qu'il croyait, mais on pouvait se questionner sur la viabilité de cette barrière à ce stade, en sachant qu'il venait de se désaper en plein milieu du bar et qu'il avait, bien évidemment et comme on pouvait le craindre, oublié son t-shirt. Quelque part au fond de lui, il devait s'en rendre compte, mais la majorité de son cerveau s'en fichait totalement. Tout comme pour le fait qu'Evan se tenait à son épaule sans aucune gêne, qu'il avait à peine remarqué, alors même que quelques dizaines de minutes plus tôt il n'aurait pas vraiment supporté même l'idée de ce contact avec quelqu'un qu'il connaissait, à vrai dire, à peine. Mais à vrai dire, heureusement qu'il y avait l'alcool parce que qu'est-ce que ça faisait après tout ? Rien. Patrick pouffa à sa remarque sur le t-shirt, c'est vrai que le pauvre, avec un verre de plus qui sait s'il aurait même atteint la pizzeria sans se casser la gueule sur le trottoir. Mais est-ce qu'il disait ça pour cela ? Parce que vu sa vanne qui suivit, on aurait dit qu'il était juste content que grâce à sa bière Patrick se soit désapé. Une remarque qui l'aurait fait tiquer en temps normal, mais il n'était plus trop à même d'être mal-à-l'aise pour un truc aussi insignifiant. Au lieu de cela, il se mit à rire.

« Ah mais attends, je sais pas si j'ai envie de gâcher une part de pizza pour salir accidentellement ton t-shirt, faut que je réfléchisse tu vois, c'est un vrai dilemme. » répondit-il, amusé et peu soucieux du sous-entendu de cette remarque.

Arrivé dans la pizzeria, Patrick ne put que constater qu'il avait vraiment, vraiment faim. Et puis, ça aiderait sûrement à faire passer un peu la bière et à le rendre plus clair. Il y avait d'autres gens, pas beaucoup, mais bon même dans le bar avec pas mal de monde ils agissaient un peu comme s'ils étaient tout seuls donc ce n'était pas vraiment un problème, hein. Patrick s'assit et regarda Evan commander pour eux avec un sourire, un peu taciturne d'un coup, pour on ne sait quelle raison, mais l'énergie n'allait pas tarder à le regagner, il suffisait d'une étincelle. Il écarquilla les yeux en regardant Evan s'en aller soudainement à grand bruit et sans lui dire quoi que ce soit. Le bruit l'avait un peu réveillé et il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il allait juste pisser. D'ailleurs il se demanda pourquoi lui n'avait pas envie de pisser, avec toute cette bière, il espérait que ça lui tombe pas dessus d'un coup en plein chemin du retour comme ça lui arrivait parfois. Patrick regarda son portable, mais il ne savait pas trop ce qu'il espérait y trouver à une heure pareille vraiment, c'était plus pour passer le temps. Et puis, il valait peut-être mieux qu'il n'y ait rien, parce qu'il risquait bien d'écrire en retour un message avec assez peu de sens.

Lorsqu'Evan revint, sa décontraction fit rire l'informaticien pendant un moment. Un vrai gamin. Il but un peu de son verre d'eau puis lui revint un truc idiot qui lui parut un souvenir très drôle sur le coup.

« L'autre fois, la même, sauf que je rentrais chez moi, j'étais dans une rue où y avait rien d'ouvert, et genre la méga envie de pisser, je me retrouve à supplier un gars que je connais même pas, genre qui rentrait chez lui dans la rue, d'utiliser ses toilettes. Il voulait pas, il croyait que j'allais voler des trucs chez lui. » raconta-t-il, pas très clair, et surtout à demi mort de rire en repensant à la tête du gars.

Ça faisait assez peu de temps qu'ils attendait la bouffe, mais Patrick avait vraiment trop faim, d'ailleurs il allait s'en plaindre au moment même où il lui sembla, de là où il était, qu'un duo de pizzas se dirigeait vers eux. Il lança un regard amusé à Evan lorsqu'elles arrivèrent devant eux, assez grandes, et évidemment dégoulinant de fromage bien gras.

« Eh ben... bon appétit. » dit-il, satisfait, en levant une part en l'air et en mordant ensuite dedans avec un air idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Really nice to meet you- Evan
» Nice to meet you... Wanna play ? ft Elijah B. Barnes
» Wouldn't It Be Nice
» aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: