AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchcation #29   

Bitchcation

Coucou mes petits moineaux  :ananas:  ,

Je dois vous avouer que chaque semaine, vous me faites toujours autant rire. Plus le temps passe et plus j’en apprends sur vos frasques  :pig: et ça mes amours, ça vaut tous les cadeaux du monde. Vous continuez gracieusement à m’envoyer des messages avec des jolies petites informations qui ravissent mes yeux et mon grand cerveau brillant  :anne: .

Cette semaine, j’ai tout d’abord appris que Damian, vous savez l’étudiant en informatique ET créateur de jeux vidéos  :macarena: ? Et bien, sa véritable passion dans la vie c’est se promener à poil dans son appartement avec pour seul vêtement un masque de Batman, son héros préféré  :batman: . Ajoutons à cela qu’il se place devant sa fenêtre et fait coucou aux gens passant dans la rue. Et comme Damian ne fait pas dans la discrimination, il salue les petits vieux mais aussi aux petits enfants. Beurk, il a vraiment de sacrés penchants ! Il faudrait peut-être que son colocataire, Evan, se méfie de son ami. Enfin peut-être devrait-je dire, PETIT-ami  :lech: . Et oui ! Les deux jeunes hommes seraient en fait en couple, ils prétendent n’être en couple que pour obtenir des aides financières de l’Etat. Ils ont vraiment une relation qui s’apparente plus à un couple qu’à de simples amis ! Ils se pourraient bien que nos tourtereaux soient en train de chercher une mère porteuse afin de voir naître le fruit de leur amour. Rhalala, ce sont nos célibataires qui vont être jaloux !

En parlant de jalousie, Barthelemy a été surpris chez sa soi-disant amie Adelina lors que l’anniversaire de son fils. Certes cela parait n’être qu’un simple geste amical mais pourtant, regardez avec moi les faits et vous changerez d’avis. On sait tous ici que la belle Adelina a fait charmant bébé toute seule après avoir eu quelques soucis avec le père de l’enfant mais ce pourrait-il que ce père soit Barthelemy ? Je le crois fort bien  :ouisi: . Il n’y a aucune raison au monde pour que c’est deux là puissent être amis, surtout vu leur caractère respectifs. De plus, c’était à l’époque où sa femme n’arrivait pas  à avoir leur propre enfant. Ce ne serait pas la première qu’on le soupçonne de tromper sa femme  :crazy: . J’enchaîne avec un charmant jeune homme qui m’a déçu. Il se trouve que ce formidable homme dont je louais la vertu la semaine dernière n’est en fait qu’un homme comme les autres  :fouet: . Et bien oui, Aslan a été aperçut au Silver’s Reign en la charmante compagnie de Lissandra, la très sexy prostituée qui y travaille. Bon, elles y sont toutes sexys mais elle atteint quand même des sommets cette demoiselle. Elle lui aurait proposé de faire de sacrés folies et on pourrait dire que visiblement, il allait accepter. J’espère qu’un de mes petits oiseaux me racontera ce qu’il s’est passé après.

Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Comme toujours, j'attends vos messages. Et surtout n'oubliez pas : je suis partout, je vois tout, j'entends tout et je sais tout. Je suis la génialitude elle-même  :lapin:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine, j'attribue mon Top de la semaine à un duo. Il s'agit de Beth et Patrick qui ont décidés de se lancer dans un duo musicale qui promet. Les voisins de la blonde nous ont précisé que c'était parfaitement énervant tant cela sonnait bien. On a hâte d'entendre ça.  

Le Flop

Voler papa et maman c'est mal, mal utilisé leur sous, c'est pire. Maya, la fille à son papa utilise l'argent de poche de son papa pour faire du shopping avec sa grande amie Lissandra. Il faudra peut-être qu'elle change de fréquentation non Maya ?  :>>:  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #29 :: Commentaires

Re: Bitchcation #29
Message le Dim 29 Jan - 16:02 par Evan Scott (En ligne)
Evan Scott
Wow. J'apprends des trucs sur moi que j'ignorais. Merci infiniment de m'avoir éclairé, Bitch ! Ma vie en sera tellement changée ! 

Message le Dim 29 Jan - 16:35 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
Toutes mes félicitations Evan :*-*:
Lissandra n'est pas une prostituée btw, la jalousie te rends méchante la bitch, mais tu sais bien que t'es toujours la number one dans mon coeur :ouisi:  

Message le Dim 29 Jan - 18:10 par Damian Gallagher

Damn Gallagher
La première rumeur sur moi est tellement plausible que j'suis entrain de me demander si ce serait pas trop cool de vraiment le faire, quoi.   :batman:

Message le Lun 30 Jan - 11:58 par Macie Connor

Macie Connor
Mais qu'est-ce que j'ai ris en lisant tout ça ! Même après tout ce temps tu as toujours autant d'imagination !
Message le Lun 30 Jan - 12:19 par Adelina Flores

Adelina Flores
Barthelemy serait le père de mon fils ? :perv: You wish ! La seule à pouvoir apprivoiser Barthelemy et à faire un bon père, c'est sa femme Harmonie.

Message le Sam 4 Fév - 10:01 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Je lui ai juste piqué 120€ c'est rien...

Message le Sam 4 Fév - 15:52 par Barthelemy J. Cartwright
Barthelemy J. Cartwright
Rafaël mon fils... Mais bien sûr. Je ressens un manque d'imagination là...

Bitchcation #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1