Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyDim 29 Jan - 17:37


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth sortait d'un rendez vous chez son gynécologue. Daryl n'avait pas pu se libéré pour l'accompagné et il en avait été attristé. Mais Beth l'avait rassuré, ce n'était qu'un contrôle de routine et il y aurait encore l'écho du dernier mois avant l'accouchement. Elle savait que la période d'essai et d'adaptation lui tenait à coeur et qu'il avait très envie d'être pris dans son futur emploi à la LAPD, c'était d'ailleurs pour cela qu'il se donnait à fond. Elle reprit sa voiture et se rendit à DownTown non seulement elle comptait faire la surprise à Daryl de venir le voir durant sa pause repas, mais elle avait aussi quelques courses à faire. Elle se gara donc sur le parking et entra dans le magasin pour bébé. Elle commençait seulement acheter les vêtements qu'il lui fallait pour le bébé et puis... Elle avait encore besoin de quelques petites babioles déco. Elle déambula tranquillement dans le magasin, attrapant quelques body et grenouillères qu'elle mis dans le panier. Elle passa au rayon suivant. Elle recherchait un chauffe-biberon, et en trouvant un en présentation, chercha dans le rayon où il pouvait se trouver. Finalement elle réussit à voir le model et soupira.
- Il pouvait pas le mettre plus haut hein ? dit-elle après avoir vainement essayé de l'attraper. Elle regarda dans le rayon cherchant un vendeur a qui elle pourrait demander de l'aide. Personne évidement, elle reprit son panier et chercha dans un autre rayon quelqu'un d'assez aimable pour l'aider. Finalement, elle finit par tomber sur quelqu'un, miracle ! On était en semaines, certes mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y est presque personnes dans le magasin !
- Excusez-moi... commença-t-elle en s'approchant, Bonjour, ajouta-t-elle en arrivant à la hauteur du jeune homme qui se retourna alors. Elle cligna des yeux surprise, elle ne s'attendait pas à tomber sur lui. Il venait souvent au Red Lion lorsque la jeune femme jouait, et un jour il avait finit par discuter un peu. Il était plutôt adepte des soirées musiques et ils se retrouvaient souvent autour d'un verre après que la jeune femme ait joué en discutant des différents groupes et écoutant. Evan, se dit-elle en se rappelant son prénom.
- Oh, Evan ! dit-elle contente de finalement tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait un peu. Elle était tellement timide qu'elle n'osait que rarement demander de l'aide à des inconnus, et c'était bien parce qu'elle avait besoin de cet appareil qu'elle était parti en quête de quelqu'un. Vous allez bien ? lui demanda-t-elle oubliant momentanément la raison pour laquelle elle l'avait interpellé. Ils ne se connaissaient certes que peu, mais n'étant pas allez au Red Lion depuis presque trois mois, elle n'avait pas pu discuté avec lui depuis un long moment. Grossesse obligeant, elle avait arrêté de se produire, elle se fatiguait trop et elle avait promis de prendre soin d'elle que se soit à son époux ou même à Aaron, qui ne manquait pas de le lui rappeler lorsqu'elle forçait trop.

fiche créée par Rinema




@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyDim 29 Jan - 18:49


Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ? Parce que bon, Evan n'avait pas d'enfants et il n'y avait pas d'enfant en vue non plus. Alors que diable faisait-il dans un magasin de puériculture alors qu'il pourrait être n'importe où pendant sa journée de repos ? La raison était pourtant toute simple. Il cherchait un cadeau. La nouvelle recrue de la police allait bientôt être papa et en plus, Evan connaissait déjà la future maman. Du coup, il avait décidé de leur faire un petit cadeau de naissance. Oui, il était comme ça, toujours à vouloir faire plaisir ! Bon, ses collègues avaient décidé de faire un petit pot commun pour offrir quelque chose à Daryl aussi et Evan avait été désigné pour trouver ce quelque chose. Mais chut, il ne fallait pas le dire ! Et puis, il ne se contenterait pas de ça car il avait aussi envie de faire un cadeau personnel à la future maman. Il aimait beaucoup sa musique et aimait discuter avec elle à chaque fois, même s'ils n'avaient jamais trop eu l'occasion de vraiment se rapprocher.

Il parcourait les rayons et qu'il essayait de faire abstraction des regards que les futures mères présentes dans le magasin lui jetaient, mais bon, ce n'était pas facile ! Elles pensaient sans doute qu'il était un jeune papa qui faisait des petits achats pour son enfant et trouvaient ça mignon. Bah au fond, quelle importance ? Il avait juste l'impression de ne pas être trop à sa place ici et puis, il n'y connaissait pas grand chose en bébés. La tâche allait s'avérer compliquée ! Concentré sur sa tâche et fixant les divers articles en espérant pouvoir se décider quoi prendre, il entendit soudain quelqu'un s'adresser à lui. Il se retourna et fut surpris de voir...Beth. Bon, la voir dans ce magasin n'avait rien de surprenant au fond, mais la voir ici à ce moment précis, ça l'était ! Après tout, Evan voulait justement trouver un truc à lui offrir.

Il lui adressa un grand sourire, content de la voir. Depuis qu'elle ne venait plus au Red Lion à cause de sa grossesse, il n'avait pas eu l'occasion de lui reparler et les petites soirées musicales en sa compagnie lui manquaient un peu, il devait l'avouer.

"Beth ! Quelle surprise !"

Il constata alors que son bidou avait bien grossi ces dernières semaines. La naissance serait sans doute pour bientôt, non ?

"Très bien et toi ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vue, ça fait plaisir !"

Il l'avait tutoyée alors que Beth l'avait vouvoyé, mais c'était sorti naturellement. Ils n'étaient pas de parfaits étrangers non plus. Toutefois, il fallait peut-être qu'il s'en excuse, histoire de ne pas paraître malpoli.

"Ah, désolé pour le tutoiement, mais je pense qu'on peut, non ?"

Et puis, ça lui faisait toujours bizarre d'être vouvoyé par quelqu'un de plus vieux que lui, même si Beth ne faisait clairement pas son âge. En tout cas, la grossesse lui allait bien, il la trouvait rayonnante.

"Derniers achats avant l'arrivée de bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyLun 30 Jan - 13:40


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth avait été surprise de trouvé Evan ici, après tout, elle ne pensait pas qu'il allait ou avait des enfants en bas-âge... Peut-être cherchait-il un cadeau pour un neveu ou une nièce ? Enfin là n'était pas la question, elle fut contente de le voir et lui demanda comment elle allait, le vouvoyant par réflexe.
- Oui, bien sûr, excuse moi, vieux réflexe, dit la jeune femme, je vais bien... un peu l'impression d'être une baleine mais bien ! dit-elle en souriant. Elle était contente de le voir, mais si le lieu était surprenant. Oui ça fait longtemps ! Je suis contente de te voir ! ajouta-t-elle. Il lui demanda si c'était les derniers achats pour le bébé.
- Oui et non, je n'avais rien acheté en vêtements, rougit-elle, je m'étais surtout concentré sur la chambre... et avec Daryl on a été un peu pris de court depuis son retour... Tout c'est enchaîné très vite. Elle se souvint alors de la raison première pour laquelle elle était parti à la recherche de quelqu'un. J'y pense, est-ce que tu voudrais bien m'aider ? En plus d'être une baleine, il semblerait que je sois une lilliputienne, je n'arrive pas à attraper un chauffe-biberon... Il est beaucoup trop haut, dit-elle un peu gênée. Elle tient son panier, un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude et ce n'était pas dans son éducation de demander de l'aide. Elle se mordilla la lèvre, gênée.


fiche créée par Rinema




@Evan Scott


Dernière édition par Beth Drixen le Lun 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyLun 30 Jan - 15:05


Tomber sur la jeune femme ici était vraiment une bonne surprise. Evan l'aimait bien et il avait d'ailleurs hâte de la revoir au Red Lion, même s'il se doutait bien qu'avec sa nouvelle vie de famille, elle aurait sans doute moins le temps. Mais une chose après l'autre. En tout cas, il était content de voir que son sentiment était réciproque car il ne pensait pas que Beth disait qu'elle était contente de le voir juste pour lui faire plaisir. Ah, le hasard était parfois bizarre et faisait parfois bien les choses, au fond. Elle lui dit alors qu'elle était surtout là pour trouver des vêtements. Ah, ce serait un cadeau sympa, ça aussi !

"Et ton homme n'est pas là ?"

Sans doute que les gens allaient croire que c'était Evan le futur père en les voyant ensemble. Mais bon, peu importe ce que pensaient les gens. Il avait bien le droit d'accompagner une amie enceinte ! Bon, il ne savait pas vraiment s'ils étaient amis, mais en tout cas, ils semblaient s'apprécier, c'était déjà ça, non ?
Il hocha la tête en adressant un sourire à son interlocutrice lorsque celle-ci lui demanda de l'aide pour attraper un chauffe-biberon. Elle avait l'air toute gênée, il se demanda bien pourquoi. Il n'y avait aucune honte à demander de l'aide à quelqu'un, surtout si c'était quelqu'un qu'on connaissait.

"Bien sûr, pas de problème !"

Il la suivit donc jusqu'au rayon en question et attrapa l'objet tant désiré avant de le tenir au-dessus de sa tête comme s'il venait de trouver un trésor. Ouais, un peu comme Link quand il trouvait un chouette truc dans un coffre. Encore un peu et Evan se serait mis à chantonner la musique qui va avec, mais il se retint.

"Et voilà ! Je me demande quand même pourquoi ils ont mis ça aussi haut !"

C'était vrai, ça ! Tout le monde n'était pas aussi grand qu'Evan et tout le monde n'avait pas quelqu'un pour l'assister juste à portée de mains. Le regard du jeune homme tomba alors sur le rayon des peluches. Oh ! Et s'il en ramenait une à Damian ? Oui, son coloc. Ce dernier adorait les peluches et ça lui ferait sûrement plaisir. Ouais, pourquoi pas !

"En fait, je suis venu pour acheter une peluche pour mon coloc de 24 ans. Ne ris pas ! Il les aime vraiment, ces trucs !"

Mieux valait prendre Damian comme alibi car le cadeau pour les futurs parents devait être une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyLun 30 Jan - 22:23


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
La blondinette sourit en secouant la tête,
- Non, il travaille et n'a pas pu prendre sa demi journée pour venir à l'écho... Mais je vais le rejoindre pour sa pause déjeuner, ça le remotivera pour le reste de la journée je pense. Il est un peu stressé je crois avec sa période d'essai.
Se souvenant de la raison première de sa venue elle demanda de lui demande de l'aide et fut soulagée qu'Evan accepte. Elle le guida jusqu'au rayon et il attrapa alors le chauffe-biberon avant de le lui tendre.
- Merci beaucoup ! dit la jeune femme avant de rapidement observer les caractéristiques du model. Elle le glissa dans son panier tout en disant, je ne sais pas, sûrement pour donner quelque chose à faire aux vendeurs qui se gardent bien de venir nous aider, rit-elle. Elle allait lui demander ce qu'il faisait là, un peu curieuse de savoir pourquoi le jeune homme se trouvait ici alors qu'à sa connaissance il n'avait ni compagne ni enfant à venir... lorsqu'il le lui dit de lui même. Elle ne put s'empêcher de sourire.
- Je ne risquerais pas de rire, les hormones me font craquer sur toutes peluches. Heureusement que je n'achète pas tout ce qui me plait, sinon ma maison ressemblerait à un magasin pour bébé. Elle posa son panier, qui commençait à lui peser maintenant que le chauffe-biberon était dedans.
- Je peux t'aider à trouver ton bonheur pour ton colloc ? proposa-t-elle, il l'avait bien aidé, elle pouvait faire de même.

fiche créée par Rinema




@Evan Scott


Dernière édition par Beth Drixen le Mar 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyMar 31 Jan - 2:52


Evan adressa un petit sourire à Beth lorsqu'elle parla de Daryl, nouvelle recrue de la police. Il comprenait parfaitement pourquoi il pouvait se sentir stressé.

"Ouais, je comprends. Il sera sûrement content de te voir ! T'en fais pas, je prendrai soin de lui !"

Il lui adressa un petit sourire, bien décidé à tenir parole. Certes, il était plus jeune, mais au fond, ça n'avait pas d'importance. Il comptait bien soutenir la nouvelle recrue autant que possible car il savait que ça pouvait être difficile au début et qu'il n'était pas toujours facile de trouver sa place parmi tous ces gens. Mais il était sûr que Daryl s'en sortirait très bien !

"T'inquiète pas, je suis sûr qu'il passera sa période d'essai avec brio !"

Après avoir aidé Beth a récupérer l'objet tant convoité, Evan lui confia alors qu'il était là pour trouver une peluche pour son colocataire. Il était d'ailleurs surpris que la jeune femme ne se moque pas, même gentiment. Au contraire, elle lui dit qu'elle pourrait très bien craquer sur toutes les peluches du magasin. En vrai, lui aussi aimait bien les peluches et autres trucs mignons. Il se pencha vers Beth, comme s'il allait lui dire un secret, le tout avec un petit sourire aux lèvres.

"Pour tout te dire, moi aussi j'aime les peluches."

Il s'éloigna un peu, puis s'avança vers le rayon des nounours. Il y en avait sous toutes les formes, de toutes les couleurs. Bref, il n'y avait que l'embarras du choix ! Il se tourna vers Beth et remarqua qu'elle semblait galérer un peu avec son panier puisqu'elle l'avait posé.

"Je vais te porter ça ! Faudrait pas que tu te fatigues trop !"

Il lui sourit, puis souleva le panier de la jeune femme avant de se rendre au rayon des peluches, donc. Mince, tout était trop mignon ! Le choix serait difficile ! Et puis, il la trouva. La peluche parfaite pour Damian.

"Celle-ci est juste parfaite !"

Il brandit une peluche de petit poney rose comme s'il venait de trouver un trésor. Encore. Ouais, c'était vraiment nickel pour son coloc !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyMar 31 Jan - 22:32


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth avait complètement oublié qu'Evan travaillait à la LAPD lui aussi, elle eut un sourire
- C'est vrai que tu y travailles aussi, enfin, pour ce qui est de prendre soin je te souhaite bien du courage, dit-elle. Elle souriait rien qu'à imaginer la scène. Daryl n'était pas vraiment du genre à laisser les autres prendre soin de lui, elle avait du le charmer son ange pour qu'elle le laisse l'approcher... Enfin, c'est le ressenti qu'elle en avait. Peut-être qu'étant devenu militaire il avait appris à compter sur ses co-équipés ? Ils n'avaient pas forcément beaucoup parlé de ce qu'il avait vécu en Syrie, cela avait du être un enfer pour lui...

Finalement, une fois l'objet de sa convoitise dans le panier, ils parlèrent peluches.
- En même temps qui n'aime pas les peluches ! dit Beth avec un sourire amusée. Elle souriait beaucoup Beth, naturellement, mais depuis le retour de son époux elle souriait beaucoup plus sereinement, l'angoisse avait quitté ses traits. Elle posa son panier le temps de discuter lorsqu'Evan l'attrapa en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle se fatigue trop.
- Hey ! Rends moi ça ! dit la future maman en lui emboîtant le pas, le ton était bon enfant, elle lui était reconnaissante de lui porter ne serait-ce que sur quelques mètres. Elle ne disait rien mais, elle savait qu'après avoir chargé la voiture, elle resterait surement assise un long moment avant de reprendre le volant pour aller voir Daryl durant sa pause. Elle espérait juste qu'elle ne le dérangerait pas avec des collègues. Puis ils regardèrent les peluches et Evan lui en montrant une, elle pouffa
- Vraiment ? Un poney rose ? dit la jeune femme, elle regarda les peluches et attrapa une mignonne peluche chaton, et ça alors ? dit-elle en lui  montrant la peluche, ça lui plairait pas plus ? Elle regarda les différentes peluches, malgré le fait qu'elle craquait sur différentes peluches, elle n'avait encore acheté aucune peluche pour la naissance de son bébé, elle en avait reçu une énorme qui décorait la chambre de la part de ses parents et quelques petits déco pour la chambre de la part de sa soeur, elle n'avait pas vraiment acheté autre chose que le nécessaire : une commode, une table à langer, le berceau que Daryl avait choisit. C'est d'ailleurs pourquoi elle était venue ici aujourd'hui, il lui faudrait des vêtements pour le bébé. Elle regarda une peluche et tomba sous le charme d'un petit ours tout doux, dans des tons de bruns clairs.
- Je crois que je vais prendre prendre celle-ci pour bébé... dit la jeune femme en touchant son ventre de sa main libre distraite.

fiche créée par Rinema




@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyJeu 2 Fév - 2:59


Evan esquissa un petit sourire amusé en constatant que Beth avait failli oublier que lui aussi travaillait au commissariat. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, ils ne s'étaient quasiment vus qu'au bar jusqu'à présent et quand c'était le cas, ils ne parlaient pas trop boulot. Il y avait un temps pour tout et quand il sortait, Evan n'avait pas spécialement envie de parler du travail, même s'il aimait ce qu'il faisait. En tout cas, il savait très bien qui était le compagnon de Beth, même s'il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de lui parler. Toutefois, il comptait bien tenir parole ! Bien sûr, il se doutait que Daryl n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui, mais il pouvait quand même garder un œil sur lui et l'assister s'il en avait besoin.

"T'en fais pas, ça me fait pas peur !"

Il lui adressa un petit sourire avant de se diriger vers le rayon des peluches pour en choisir une pour son colocataire. Il choisit aussitôt un petit poney rose et le montra fièrement à la jeune femme. Il était sûr que ça plairait à Damian ! Plus c'était kitsch et plus il aimait. Toutefois, Beth semblait sceptique et lui proposa plutôt une peluche de chat. Mon dieu, c'était trop mignon ! Evan était en train de fondre, là. Il adorait les chats, alors forcément, il ne pouvait pas passer à côté de cette peluche !

"Oui, vraiment, un poney rose. Mon coloc va adorer ! Et le chat...sera pour moi !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il attrapa la peluche, bien décidé à l'embarquer avec lui. Il était un grand gamin au fond, mais il assumait parfaitement. Beth semblait vouloir choisir un ours en peluche pour le futur bébé. C'était mignon. Evan ne put s'empêcher de sourire en imaginant le bébé en train de jouer avec le nounours plus tard.

"Je suis sûr qu'il va beaucoup aimer !"

Il reprit ensuite le panier de la jeune femme et se dirigea vers la caisse. Il reviendrait une autre fois pour son petit cadeau. Après tout, il voulait que ce soit une surprise !

"Tu as tout ce qu'il te faut ?"

Il avait bien l'intention d'inviter Beth à boire un petit verre ensuite, si elle avait un peu de temps. Elle pourrait se poser un peu avant d'aller voir Daryl. Oui, il pensait à son bien-être, sachant pertinemment que ce n'était jamais facile pour les femmes enceintes, surtout vers la fin de la grossesse. D'ailleurs, il se posait une question concernant le futur bébé.

"Au fait, c'est une fille ou un garçon ? Vous avez déjà choisi un prénom ?"

Il posait beaucoup de questions, mais il était simplement curieux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptyJeu 2 Fév - 23:22


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth apprécia la bonne humeur d'Evan, elle était communicante et n'étant pas elle-même de nature mélancolique cela la renforça son sourire. Elle s'amusa d'ailleurs de l'affirmation d'Evan a propos du poney rose qui plairait à son colloc', tout les goûts sont dans la nature et elle trouvait ça mignon. Elle rit lorsqu'Evan lui prit le chaton des mains en disant que ce serait pour lui.
- Bon, je saurais quoi t'offrir la prochaine fois qu'on se croise au Red, un chaton au lieu d'un verre, dit-elle avec humour.
Elle tomba ensuite sous le charme d'un petit ours en peluche, elle le prit et le glissa dans son panier, pensive. Elle espérait que leur enfant aimerait sa petite peluche, elle réfléchit en regardant son panier se soulever. Hein ? Elle cligna des yeux
- Laisse, je vais le prendre et oui, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, dit la future maman. Elle rattrapa le jeune homme en essayant de récupérer son panier sans succès. Elle souffla pour replacer une mèche de ses cheveux avant de répondre à la question
- On va avoir un petit garçon, répondit-elle. Elle sourit heureuse. Elle avait hâte de voir son petit garçon arrivé, elle avait été tellement heureuse lorsqu'Aaron leur avait annoncé à Daryl et elle temps après qu'ils soient rentrés. Beth avait organisé une petite fête pour son retour, et avait invité Aaron qui en avait profité pour leur annoncer la nouvelle. Ne me demande pas les prénoms, le devança la jeune femme, on a trop d'idée et on arrive pas à ce mettre d'accord, rit-elle alors qu'ils arrivaient près des caisses. Elle le laissa passer devant elle, le temps qu'elle sorte ses achats du panier. Elle déposa ses courses commençant par le plus lourd, avant de sortir les quelques vêtements qu'elle avait pris. Elle sourit en voyant la grenouillière sur laquelle était marqué "My dad is the Best", elle était sûre que cela ferait sourire Daryl. Mais surtout certaine qu'il avait besoin de douceur après ses derniers mois passé au front..

fiche créée par Rinema




@Evan Scott


Dernière édition par Beth Drixen le Dim 5 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... EmptySam 4 Fév - 16:15


Lui laisser le panier ? Hors de question ! Quel genre d'homme serait-il s'il laissait une femme enceinte faire de tels efforts ? Et puis, même si elle n'avait pas été enceinte, il lui aurait pris son panier parce que c'était ce que faisait un gentleman, voilà tout ! D'ailleurs l'idée du chaton à la place du verre lui plaisait bien, même si ça impliquerait un quelconque trafic de pauvres chatons quelque part. Mais ça le fit rire doucement alors qu'ils se dirigeaient vers la caisse pour payer leurs achats. Evan apprit alors que Beth attendait un petit garçon et esquissa un sourire en voyant l'air heureux de la jeune femme. Ce p'tit bout serait aimé et chouchouté, c'était certain !

"Super ! J'espère que je pourrai venir le voir quand il sera là !"

Il aimait les enfants et puis, il considérait Beth comme une amie, lui rendre visite serait donc la moindre des choses. Et puis, il pourrait lui donner un petit cadeau par la même occasion !

"J'imagine même pas le casse-tête pour trouver un prénom ! Mais je suis sûr que vous en choisirez un qui lui ira comme un gant !"

Il lui adressa un petit sourire, puis aperçut la fameuse grenouillère. C'était trop mignon.

"Je suis sûr que Daryl va adorer ça !"

En tout cas, Evan adorerait à sa place ! Tout ça lui faisait penser qu'il avait vraiment envie d'avoir des enfants, mais pour l'heure, il se considérait encore un peu trop jeune et puis...il n'avait de toute façon pas encore trouvé la personne avec qui il voulait passer le reste de sa vie et fonder une famille. Chaque chose en son temps.
Lorsque Beth eut payé ses courses, ce fut au tour d'Evan de payer ses deux peluches. Puis, il attrapa le sac de la jeune femme, encore sans lui demander son avis.

"T'es garée où ? On va aller déposer ça et ensuite, je t'invite à boire un café. Ou ce que tu voudras. Enfin, si tu as le temps, bien sûr !"

Il lui sourit et sortit donc du magasin, tout fier de sa trouvaille pour son coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: