Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "live out all the rest" lyha

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"live out all the rest" lyha Empty
#MessageSujet: "live out all the rest" lyha   "live out all the rest" lyha EmptyLun 30 Jan - 20:30

Je me baladais dans Los Angeles depuis plusieurs heures maintenant, j'avais mangé un tacos devant la plage avant de me faire une glace les pieds dans l'eau. J'avais eu une journée assez compliqué avant ça. Une affaire qui se profilait mal, très mal pour ma cliente. J'allais me battre, trouver une faille pour que cette pauvre mère de famille ne se retrouve pas sans un sous et sans enfant simplement car elle avait osé quitter son mari violent. Il avait de l'argent, elle non, j'allais devoir le discréditer lui. Bref, je ne savais pas trop par ou commencer en soit. J'avais beaucoup de chose en tête, beaucoup à penser, et lorsque je quittais la plage pour la ville, je n'arrivais pas à profiter de ce qui m'entourait. En soit il fallut que je bouscule un homme qui s'énerva très vite pour sortir de mes pensées. J'oubliais volontairement l'homme. Je m'en fichais un peu. Mais ce qui était derrière lui ne m'échappait pas. Yoga. C'était un truc d'hippie non ? Entrant dans la boutique alors que l'homme hurlait toujours dehors, je vis une jeune femme, affairé à je ne sais quoi. Elle était sans doute occupé, mais peut-être que les encens et tout ça m'aiderait à y voir plus claire non ? J'avais peut-être besoin de mon troisième oeil ? Ou d'ouvrir mes chakras. Dans tout les cas, toutes expérience était bonne à prendre, peut-être qu'à défaut de trouver une solution bien crade pour niquer cet enfoiré, j'allais trouvé mon moi intérieur ? « Bonjour. », dis-je en m'approchant de la dame. « Comment ça marche ? », déclarais-je alors sans cérémonie. Je ne voulais pas uniquement parlait d'un cours en soit, mais le concept même du yoga. Dans ma tête il fallait fumée de l'herbe, être hippie et une femme. J'avais le premier critère, bien que ce soit occasionnel. Mais pas les autres. Alors il y avait peut-être quelque chose à trouver non ? Où à faire. Je n'en savais rien. Et la jeune femme allait très certainement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"live out all the rest" lyha Empty
#MessageSujet: Re: "live out all the rest" lyha   "live out all the rest" lyha EmptyLun 10 Avr - 11:46


C'était une journée comme une autre. Elle avait commencée par mon levé, mon petit-déjeuner se composant d'un café, d'un petit verre de jus d'orange et d'un croissant. J'étais ensuite allé prendre ma douche et je m'étais habillée avant de sortir de chez moi pour me rendre à mon travail. J'aimais mon boulot. J'étais professeur de yoga et c'était de la détente assurée. Aider les gens à s'ouvrir, à se concentrer, à penser à autre chose qu'à leurs problèmes, ça me plaisait. Les aider à se recentrer sur eux, sur leur corps, c'était en ça aussi que consistait le yoga: prendre conscience de son corps, prendre aussi conscience de son corps dans l'espace. Cependant en me levant ce matin-là, je ne m'étais pas attendue à ce qu'un homme m'aborde de la façon dont l'avait fait ce Simon. « Bonjour. » Je me tournai vers lui et lui adressai un sourire. « Bonjour » Je n'eus pas le temps de lui demander ce que je pouvais faire pour lui puisqu'il prit la parole de lui-même pour entrer directement dans le vif du sujet.

« Comment ça marche ? » Sans aucun détour, sans tourner autour du pot. Il voulait savoir comment ça marche? Vu la façon dont il avait posé la question, j'imaginais aisément qu'il voulait savoir comment le yoga fonctionne. Si il avait voulu des renseignements sur la prise de cours, il aurait posé la question bien différemment. « Et bien c'est très simple. Le yoga est un sport pour le corps et l'esprit. Mon but est d'apprendre à mes clients à prendre conscience de leur corps, à se détendre, à se recentrer sur eux-même pendant une ou deux heures avant de retourner à leurs problèmes. » Je posai mon regard dans celui de l'homme. Je commençais à avoir quelques clients masculins, aussi étrange que ce soit. « Pas la peine d'être shooté ou hippie pour s'intéresser au yoga. C'est un sport comme un autre. Il vous assoupli, détend vos muscles et les développe aussi. Ce n'est pas juste des positions à faire comme ça et ça s'arrête là. C'est bien plus physique qu'il n'y paraît. » Je précisais ça parce que j'avais conscience que beaucoup de gens pensaient encore qu'il fallait être hippie ou shooté. J'avais déjà eu ce genre de questions alors maintenant, je précisais tout de suite. J'ajoutai également que c'était physique et c'était vrai. A force de pratique, notre corps devient plus souple, plus manipulable. Ce n'était pas juste "je fais la position du cobra ou du chien" et tadam, ça s'arrête là. Non, c'était bien plus que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
"live out all the rest" lyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: