AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 141

Message(#)Sujet: Bitchcation #30   

Bitchcation

Coucou mes petits suricates  :**:

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère ? Pour que je puisse casser votre sentiment de bonheur  :*-*: Je dois dire que vous m'avez gâté cette semaine, bande de petits fripons ! (oui, j'ai dis fripon et alors ? :fixe: ). Bon, comme je sais que vous ne lisez jamais cette partie de mon forum, que je peux dire n'importe quoi comme dinosaure à pois bleu et que vous ne le verrez pas, je passe à la rubrique. Je sais que vous aimez mes rumeurs  :sushi:

On commence avec Aslan :snif: Je me sens trahie... Je pensais qu'on s'aimait bien tout les deux. Mais j'ai appris que madame sainte nitouche Harmonie était sa marraine de désintox. Et là ça a fait tilt dans mon esprit ! Vous vous souvenez de cette période où la "belle" avait du mal à avoir un enfant avec son mari, Barthelemy ? Et du jour au lendemain, elle arrive à en avoir un ? Non mais, je me fais pas d'illusion... On devine que le père du gosse est Aslan, étant donné le nombre d'heures qu'ils passent en tête en tête pour discuter  :quote: C'est plus la belle et la bête là, mais le beau et la mochetée  :taggle:

Parlons un peu de Patrick maintenant. Il a l'air bien sous tout les rapport le petit... Célibataire aussi. Et je pense que ceci doit beaucoup le peser car, Patrick a été surpris... En train de voler une poupée gonflable :o :o Tu sais, ça ne sert à rien de voler, et je pense que tu peux en trouver des pas chères sur Amazone :ouisi:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Scott ! Pourtant, dernièrement, il nous fait des vertes et des pas mures ! Imaginez-vous... Vendredi dernier, vers 18h30, un homme est interpellé par les policiers près des docks pour conduite en état d'ivresse... Peu de temps après, un bateau est retrouvé à la dérive dans la baie. Et si je vous disais que tout était lié ? ET SI ! Vendredi après-midi, notre cher Scott a décidé de voler le bateau d'Al Gore pour faire la fête au large ! Mais en rentrant, étant un peu trop ivre, il a mal amarré son bateau ! C'est con, c'était presque un plan parfait :face:

Au tour de notre belle Shannyde passer sur le billard (quoi qu'avec elle, ce n'est pas qu'une expression :hmm: ). Il paraîtrait que la jeune femme ai mis ses seins aux enchères afin de rembourser ses dettes de jeu  :soupir: Heureusement, qu'elle n'ai pas mis son cerveau... Déjà qu'elle n'en ai pas beaucoup, voir pas du tout  :*-*:

Pour finir je vais parler de notre super flic, Evan. Il fait le flic super honnête et droit, mais il n'en est rien ! En effet, Evan aurait été surpris en train de fumer de la drogue qu'il aurait confisqué à une bande d'ado. Bravo l’hypocrisie ! C'est comme si moi je disais de ne pas se moquer des plus faibles que ça  :taggle: En tout cas, ce comportement est très décevant Evan  :gné:

Et voilà ! C'est là dessus que se terminent les rumeurs d'aujourd'hui. Non non ne pleurez pas, vous aussi vous aller me manquer  :snif: Mais on se retrouve la semaine prochaine  :coeur:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Mesdames, messieurs, citoyen de Los Angeles, aujourd'hui est un jour à marqué d'une pierre blanche car... Aaron a embrassé Astrid !! Bon... Ce n'est qu'un petit baiser sur la joue mais c'est déjà une grande étape. Ils sont tellement mignons (mais niais) ensemble ! Allez mon cochon, continue comme ça, on croit en toi :perv:

Le Flop

Mon flop de la semaine est attribué à Rita qui a brisé mon enfance  :victime: Alors qu'elle a fait un voyage à Disneyland avec sa fille adoptive, Capucine. Elle l'aurait abandonné dans le parc pour... Aller faire crac crac avec Mickey & Dingo :o Il y en a qui ont des fantasmes chelous.... Et il paraîtrait même qu'elle a flirter avec Flynn Rider ! Une vraie chaudière :perv:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #30 :: Commentaires

Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 12:37 par Yuina Hartwell
Harmonie Cartwright
Niveau bêtise je ne pensais pas que tu pourrais tomber plus bas... Mais alors là c'est le pompon ! Y'en a qui savent être fidèles, ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas !

Message le Dim 5 Fév - 12:46 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
Je comprends ton sentiment de trahison la Bitch, vu tes articles j'ai visiblement pris très à cœur de re-peupler Los Angeles :mdr:
Mais on verra vite qu'Harmonie est malheureusement une femme bien, quand le bébé aura le menton-fesses de Barthou et pas de cheveux crépus :(

Message le Dim 5 Fév - 13:30 par Patrick D. Winkfield

Patrick Winkfield
Bitch, je te trouve un peu irrespectueuse, il n'y a pas d'Amazon qui tienne, entre Helena et moi c'est un amour véritable et profond ! Mais tu ne pourrais pas comprendre avec ton coeur de pierre...

PS : Evan, faut partager un peu :perv:

Message le Dim 5 Fév - 14:00 par Aaron Davis
Aaron Davis
... Cette bitch me désole.

Message le Dim 5 Fév - 14:10 par Mabel G. Wilson
Barthelemy J. Cartwright
C'est fou, à t'entendre, Los Angeles est une ville avec une libido monstrueuse.

Message le Dim 5 Fév - 15:29 par Evan Scott
Evan Scott
Oh tiens, j'apprends encore des trucs que j'ignorais sur moi. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à faire. Je sais ce que je vaux.

Bitchcation #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1