CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
anipassion.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 246


Message(#)Sujet: Bitchcation #30


Bitchcation



Coucou mes petits suricates  :**:

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère ? Pour que je puisse casser votre sentiment de bonheur  :*-*: Je dois dire que vous m'avez gâté cette semaine, bande de petits fripons ! (oui, j'ai dis fripon et alors ? :fixe: ). Bon, comme je sais que vous ne lisez jamais cette partie de mon forum, que je peux dire n'importe quoi comme dinosaure à pois bleu et que vous ne le verrez pas, je passe à la rubrique. Je sais que vous aimez mes rumeurs  :sushi:

On commence avec Aslan :snif: Je me sens trahie... Je pensais qu'on s'aimait bien tout les deux. Mais j'ai appris que madame sainte nitouche Harmonie était sa marraine de désintox. Et là ça a fait tilt dans mon esprit ! Vous vous souvenez de cette période où la "belle" avait du mal à avoir un enfant avec son mari, Barthelemy ? Et du jour au lendemain, elle arrive à en avoir un ? Non mais, je me fais pas d'illusion... On devine que le père du gosse est Aslan, étant donné le nombre d'heures qu'ils passent en tête en tête pour discuter  :quote: C'est plus la belle et la bête là, mais le beau et la mochetée  :taggle:

Parlons un peu de Patrick maintenant. Il a l'air bien sous tout les rapport le petit... Célibataire aussi. Et je pense que ceci doit beaucoup le peser car, Patrick a été surpris... En train de voler une poupée gonflable :o :o Tu sais, ça ne sert à rien de voler, et je pense que tu peux en trouver des pas chères sur Amazone :ouisi:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Scott ! Pourtant, dernièrement, il nous fait des vertes et des pas mures ! Imaginez-vous... Vendredi dernier, vers 18h30, un homme est interpellé par les policiers près des docks pour conduite en état d'ivresse... Peu de temps après, un bateau est retrouvé à la dérive dans la baie. Et si je vous disais que tout était lié ? ET SI ! Vendredi après-midi, notre cher Scott a décidé de voler le bateau d'Al Gore pour faire la fête au large ! Mais en rentrant, étant un peu trop ivre, il a mal amarré son bateau ! C'est con, c'était presque un plan parfait :face:

Au tour de notre belle Shannyde passer sur le billard (quoi qu'avec elle, ce n'est pas qu'une expression :hmm: ). Il paraîtrait que la jeune femme ai mis ses seins aux enchères afin de rembourser ses dettes de jeu  :soupir: Heureusement, qu'elle n'ai pas mis son cerveau... Déjà qu'elle n'en ai pas beaucoup, voir pas du tout  :*-*:

Pour finir je vais parler de notre super flic, Evan. Il fait le flic super honnête et droit, mais il n'en est rien ! En effet, Evan aurait été surpris en train de fumer de la drogue qu'il aurait confisqué à une bande d'ado. Bravo l’hypocrisie ! C'est comme si moi je disais de ne pas se moquer des plus faibles que ça  :taggle: En tout cas, ce comportement est très décevant Evan  :gné:

Et voilà ! C'est là dessus que se terminent les rumeurs d'aujourd'hui. Non non ne pleurez pas, vous aussi vous aller me manquer  :snif: Mais on se retrouve la semaine prochaine  :coeur:

XOXO, votre Bitchation d'amour.





Le Top


Mesdames, messieurs, citoyen de Los Angeles, aujourd'hui est un jour à marqué d'une pierre blanche car... Aaron a embrassé Astrid !! Bon... Ce n'est qu'un petit baiser sur la joue mais c'est déjà une grande étape. Ils sont tellement mignons (mais niais) ensemble ! Allez mon cochon, continue comme ça, on croit en toi :perv:



Le Flop


Mon flop de la semaine est attribué à Rita qui a brisé mon enfance  :victime: Alors qu'elle a fait un voyage à Disneyland avec sa fille adoptive, Capucine. Elle l'aurait abandonné dans le parc pour... Aller faire crac crac avec Mickey & Dingo :o Il y en a qui ont des fantasmes chelous.... Et il paraîtrait même qu'elle a flirter avec Flynn Rider ! Une vraie chaudière :perv:




Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Fond vert d'eau:
 

Fond bleu:
 

fond violet:
 

Fond rose:
 

Jaune:
 

Fond vert:
 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #30 :: Commentaires

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 12:37 par Yuina Hartwell
Harmonie Cartwright
Niveau bêtise je ne pensais pas que tu pourrais tomber plus bas... Mais alors là c'est le pompon ! Y'en a qui savent être fidèles, ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas !

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 12:46 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
Je comprends ton sentiment de trahison la Bitch, vu tes articles j'ai visiblement pris très à cœur de re-peupler Los Angeles :mdr:
Mais on verra vite qu'Harmonie est malheureusement une femme bien, quand le bébé aura le menton-fesses de Barthou et pas de cheveux crépus :(

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 13:30 par Patrick D. Winkfield

Patrick Winkfield
Bitch, je te trouve un peu irrespectueuse, il n'y a pas d'Amazon qui tienne, entre Helena et moi c'est un amour véritable et profond ! Mais tu ne pourrais pas comprendre avec ton coeur de pierre...

PS : Evan, faut partager un peu :perv:

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 14:00 par Invité
Aaron Davis
... Cette bitch me désole.

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 14:10 par Mabel G. Wilson
Barthelemy J. Cartwright
C'est fou, à t'entendre, Los Angeles est une ville avec une libido monstrueuse.

avatar
Re: Bitchcation #30
Message le Dim 5 Fév - 15:29 par Evan Scott
Evan Scott
Oh tiens, j'apprends encore des trucs que j'ignorais sur moi. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à faire. Je sais ce que je vaux.

Re: Bitchcation #30
Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Another way of living  :: Sometimes you have to be a high-ridin' bitch to survive-
Sauter vers: