AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #31   

Bitchcation

Coucou mes bouquetins adorés :*-*:

Malgré l'épidémie de grippe, je reste debout ! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! Ou alors c'est peut-être parce que je suis déjà un microbe en soi :hmm: C'est peut-être ça  :taggle: Allez, trêve de blabla et voici le moment que vous attendez tous (non je ne vous révélerai pas qui je suis) les rumeurs !

On commence avec môssieur Aslan qui me déçois de plus en plus  :snob: Ce dernier est tellement obsédé par son ex, Ayleen Cooper la belle et merveilleuse actrice, qu'il a un véritable sanctuaire qui lui est dédié avec des photos provenant de magazine mais aussi certaines qui ont été volées ! Il a même des mèches de ses cheveux garder précieusement dans un petit sac en velours  :choqué: Et ce n'est pas tout... Aslan aurait une poupée gonflable à l'effigie de la jeune actrice. Alerte psychopathe ! Alerte psychopathe ! MAIS CE N'EST PAS TOUT (oui encore :ouisi:), je ne sais pas si vous le savez mais, le sexy policier Evan semble porter beaucoup de haine envers Aslan... Tout simplement parce que celui-ci à fait circuler la rumeur que c'était un mauvais coup. Et comment il le sait ?! Parce que c'est son ex pardi !! Voila la raison pour laquelle Evan et devenu le meilleur ami d'Ayleen et essaye de tout faire pour l’empêcher de sortir avec Aslan. Si lui ne peut pas l'avoir, alors personne ne l'aura !! Pire qu'une telenovella :ouisi:

Pour rester avec les cooper, parlons maintenant d'Ulysse qui semble avoir un serial fessier car il attire tout les regards :ouisi: Enfin, il attire surtout celui de Damian qui est incapable de poser son regard sur autre chose que les fesses d'Ulysse (et ce dernier semble s'en délecter). Je ne comprends pas vraiment pourquoi car pour les avoir vu, elles sont plutôt plates  :hmm: Sur une échelle de 0 à Alexander Skarsgård, il se place plus sur le 2 :ouisi:

Enfin ! Oui enfin ! Notre Barthelemy international se serait enfin décidé à changer de bords ! Depuis le temps que je vous parlais de ses relations extra conjugale et qu'il continuait à nier ses vrais sentiments... Mais là, il aurait sauté le pas (ou un certain Arnold) ! Tout nos voeux de bonheur Barthelemy   :blblbl:

Shanny est conne. Ça, on l'a déjà démontré par le passé. Mais, vous n'avez encore rien vu ! Imaginez-vous : Vous faites votre jogging sur la marina quand, vous voyez enfoncée dans la sable, commençant à être recouverte par la marée montante, une Lamborghini ! Et bien, c'est celle de Shanny ! De ce que j'ai compris, la jeune femme est allée sur la plage avec sa voiture pour... Pouvoir observer le coucher du soleil, sans poser ses fesses dans le sable. Bien évidemment, la voiture est restée enlisée, la mer est montée et... arriva ce qui devait arriver.

Parlons maintenant de la petite Astrid ! Bien motivée à éduquer son monstre de chien (il a défoncé mes bégonias  :gné: ), elle aurait acheté le guide "éduquer son chien pour les nuls"... Ce dernier a fini au fin fond de l'estomac du chien qui a eu la bonne idée de le manger. Eh bah, ça commence bien :soupir:

Aleksander est un artiste... Mais la nuit dernière, il a un peu trop laissé exprimer son côté artistique et... A tagué une bonne partie des murs du quartier d'Echo Park  :choqué: S'il avait fait des œuvres d'art, cela ne m'aurait nullement dérangé mais, Aleksander n'a rien de trouver de mieux à faire que de taguer des : bites, cacas et merde partout. Bravo la maturité :like:

Et voila, c'est fini pour cette semaine. Je vous aime, vous êtes parfait, ne changez rien :snif:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Pour le top de cette semaine, je vais parler de Patrick qui à fait tomber le haut l'autre jour au Red Lion, dévoilant une plastique parfaite :face: Beaucoup de personnes s'en sont mit plein les mirettes ! On veut en voir plus  :blblbl:  :blblbl:

Le Flop

Maya est vraiment une gamine détestable :gné: L'autre jour, elle se serait disputé avec une de ses camarades dans le bus. Avec un groupe d'amie, elle aurait prit en grippe la demoiselle car elle ne s'habille pas à la mode. Elles se seraient d'abord moquer d'elle avant de la frapper  :choqué:  Ce genre d'actes est totalement ignoble et détestable ! (et non, ça ne ressemble en rien à ce que je fais  :pleeease: )

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #31 :: Commentaires

Re: Bitchcation #31
Message le Dim 12 Fév - 11:34 par Evan Scott
Evan Scott
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  Rien d'autre à dire !

P.S. Aslan est un très mauvais coup, de toute façon.

Message le Dim 12 Fév - 12:54 par Aslan Caldeira (En ligne)

Aslan Caldeira
Ma Bitch, mon amour, tu sais très bien que ma poupée serait à ton effigie si tu me montrais enfin ton doux visage :ouisi:
Evan mon coquinou tu disais pas ça à l'époque :siffle: :coeur:   

Message le Dim 12 Fév - 14:08 par Damian Gallagher

Damian Gallagher
Tu me fais bien marrer, madame la Bitch, mais je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec toi. Les fesses d'Ulysse sont une magnifique oeuvre d'art. Sisi.  :liamlily:

Message le Lun 13 Fév - 13:31 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Aslan est l'ex d'Ayleen ? :hmm:

ps : elles sont belles mes fesses d'abord :snif:

Message le Mar 14 Fév - 17:58 par Mabel G. Wilson
Barthelemy J. Cartwright
Tu as vraiment l'air de faire une fixette sur ma sexualité...

Bitchcation #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1