AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: (f) ~ Bryden Jenkins ~ Collègue et amie ~ Lucas   Mer 15 Fév - 9:27

Lzzy Samson
23 ansEtudiante en informatiqueLucasBryden Jenkins, Delilah Parillo, Scarlett Leithold...
Hobbies : "Lzzy est une grande fan de jeux vidéos et de tout ce qui s'y rapporte. Elle aime créer, dessiner et inventer autant qu'elle aime son ordinateur et c'est tout naturellement qu'elle s'est tourné vers l'informatique et, en particulier, le web-design. Souvent inspirée, elle vit entourée d'arts de toutes sortes.

Objectif(s) de vie : "Elle veut se perfectionner en web-design, en apprendre de plus en plus pour enfin être diplômée et ouvrir sa propre boîte. Lzzy est très ambitieuse et elle travaille avec acharnement pour y parvenir. Elle a confiance en elle, d'une bonne manière motivante et non mal placée et est très intelligente. Il n'y a donc aucun doute qu'elle y parviendra.

Aime : "La mode, la musique, l'art. Elle aime créer, imaginer et réaliser ses idées. Elle aime les gens intéressants, intelligents et réfléchis. Elle aime la franchise et les personnes qui sourient et évitent de se plaindre à tout va. Elle aime les gens vrais, en somme.

Déteste : "Le mensonge, la manipulation. Pour elle, on peut parvenir à ses fins sans avoir à marcher sur les autres. Elle déteste aussi les inégalités et le sexisme en particulier. En véritable féministe, elle est prête à tout pour challenger les stéréotypes.

Phobie(s)/Peur(s) : "La perte de contrôle : Lzzy aime avoir le contrôle sur sa vie, sur ses études, et c'est pour cela qu'elle ne se lance pas dans une relation amoureuse pseudo stable. Elle veut pouvoir gérer sa vie sans avoir à s'occuper de problèmes extérieurs. Elle panique vite lorsqu'elle perds les reines.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Au choix
Voici son histoire

"Lzzy est fille unique et est née à Los Angeles. Elle possède une bonne relation avec ses parents et vit encore chez eux, même si elle rêve de s'émanciper et de vivre seule dans son propre appartement. Elle a toujours adoré dessiner et inventer des histoires et lorsqu'elle découvre Photoshop au début de son adolescence, c'est le déclic : elle veut créer des sites internet de toutes pièces, et surtout les images qui les illustrent. Surdouée, elle saute une classe, obtient son diplôme avec mention et se lance dans des études d'informatique. Elle obtient sa licence assez facilement et continue afin d'aller encore plus loin dans sa passion.

C'est à la faculté publique qu'elle rencontre Damian qui devient son partenaire du seul TP qu'ils ont en commun. Et c'est ainsi que naît une amitié. Il apporte à la jeune femme de l'amusement et des rires : deux choses qu'elle avait un peu mit de côté pour mieux réussir.
persévérante
souriante
intelligente
rebelle
droite
perfectionniste
têtue
solitaire
distante
Ambitieuse

Nom non Negociable
20 lignes mini
Bonne activité
Damian Gallagher ~ Collègue et ami ~ "Damian, c'est le pote dont elle ne savait pas qu'elle avait besoin. Au début, ils ne faisaient que travailler ensemble sur des projets et elle doit avouer qu'elle l'apprécie. Il est toujours là pour la faire rire quand elle en a besoin, même si elle est persuadée que s'arrêter de bosser rien qu'une seconde peut lui nuire. Et depuis quelques semaines, la relation a évolué en une sorte d'amitié améliorée. Damian ne cherche pas à se poser, Lzzy non plus, et elle est bien content de pouvoir s'amuser sexuellement sans avoir à craindre que quelqu'un ne s'attache.

Evan Scott ~ Connaissance ~ "Evan est le colocataire de Damian. Lzzy l'a déjà croisé plusieurs fois sans avoir la chance de pouvoir lui parler. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est flic et qu'il a une bonne tête. Il a l'air sympathique à ses yeux.

I ship it:

prout:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Bryden Jenkins ~ Collègue et amie ~ Lucas   Mer 15 Fév - 9:30

Mes exigences

Banyour et merci de t'intéresser à Lzzy ! C'est une femme forte et indépendante comme je les aime et je dois commencer par dire que cette partie d'elle est vraiment méga importante pour moi comme pour le personnage :). En espérant que j'arriverai à te convaincre de prendre cette belle gosse **.

Avatar : Bryden Jenkins est mon premier choix. Niveau visage, look et attitude, je la trouve parfaite pour le rôle. Les deux autres propositions sont des blondes qui lui ressemblent dans tous ses aspects et je pourrais accepter une autre blondinette au look un peu new grunge :)

Nom et Prénom : J'adore le prénom Lzzy (merci Halestorm) mais s'il ne te plaît pas, on peut toujours en parler. Niveau prénom, je suis assez difficile mais tu peux toujours tenter de me convaincre :)

Histoire et caractère : Son histoire est modifiable tant que l'on en discute, mais son caractère est fixe. On ne me changera pas ma petite Lzzy bien débrouillarde et bosseuse, j'y tiens.

Liens : Le lien n'est pas négociable, sauf la partie amitié améliorer que l'on peut enlever. Je l'ai mise parce que ça correspond vraiment bien à l'idée que j'ai des deux personnages et de leur amitié :)

Activité et intégration : Alors, je demande une activité normale. Une réponse par semaine minimum, je dirais. Moi je suis là tout le temps et je squatte la cb dès que j'en ai l'occasion mais je n'en demande pas autant (même si ce serait un peu plus pour bien rigoler).

Le mot de la fin : Fesses. Ouais, Damn est obsédé par les beaux fessiers. Faut pas lui en vouloir.

I ship it:

prout:

J'ai actuellement : 663 points et j'ai balancé : 1902

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Bryden Jenkins ~ Collègue et amie ~ Lucas   Ven 14 Avr - 11:43

Scénario pris :coeur:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 566

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Bryden Jenkins ~ Collègue et amie ~ Lucas   Dim 7 Mai - 18:24

scénario remis en jeu :snif:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

(f) ~ Bryden Jenkins ~ Collègue et amie ~ Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1