AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Asmian + My tragedy is that all I want is a dog   Dim 7 Mai - 14:29

& yet I have been cursed with cats all my life
ft. Damian ••• Aslan eut un rire ; plus franc, cette fois. Damian et ses blagues nulles parvenaient finalement doucement à faire redescendre un peu la pression qui étouffait l'infirmier depuis sa découverte du désastre qui prenait place dans leurs salles de bain respectives. « Je sais pas s'il irait jusqu'à mériter un câlin mais je te jure que je vais essayer de trouver un ouvrier bon dans tous les sens du terme », plaisanta-t-il, amusé par le sourire béat qu'il offrait à  la bestiole. Il fallait espérer qu'il ne souriait pas comme ça aux gamins dans la rue ; il allait se faire embarquer en moins de deux. Toujours était-il qu'Aslan enviait la facilité avec laquelle le Gallagher parlait de ses attirances et même de cul en général ; lui était bien trop pudique pour s'ouvrir ainsi de sa propre initiative. A part peut-être avec Lawrence - mais ils avaient vécu dans la même piaule pendant plusieurs mois lors de leur l'adolescence, ils avaient dépassé le stade de la pudeur depuis longtemps.

Les mots de Damian lui arrachèrent un sourire apaisé. « Oui... Je comprends, ça me va. Mais oui, j'ai changé et ça ne se reproduira plus. » Il avait peut-être passé des années galères, mais il était fier de pouvoir dire ça sans mentir. Il y avait une raison s'il refusait même la moindre petite bière : il ne voulait plus jamais perdre le contrôle qu'il avait sur lui même. Et dans ces conditions, il n'y avait pas de raison qu'il fasse à nouveau de mal à qui que ce soit... Si ?

L'idée de se casser la gueule dans leur salle de bain le fit éclater de rire.
« Ce serait con, Evan croirait que j'ai essayé de ragequit la vie de peur de subir sa colère » L'idée n'était pas si bête, pourtant. Avec un peu de chance, s'il se blessait suffisamment en essayant de réparer les conneries du chat, l'officier aurait peut-être assez pitié de lui pour l'épargner. Gardant l'idée sous le coude, il descendit de la baignoire en attendant que son voisin revienne avec un tabouret. « Merci ! » Toujours en chaussettes, il monta dessus, appuya doucement sur la plaque de placo qui penchait. A chaque pression, de l'eau dégoulinait et des bulles se formaient. Avec un soupir, il essuya rapidement, puis appuya plus fort – il fallait que l'eau sorte rapidement, sinon le plafond allait pourrir de l'intérieur. Oui, vraiment, dans la théorie, l'idée de pousser sur la plaque de plâtre se tenait. Sauf que dans la pratique, l'autre extrémité de la plaque céda et le tout s'écrasa sur Damian. « Non-non-non... » Descendant précipitamment du tabouret, il rejoint le jeune homme, ses traits se teintant d'horreur. « Damian ! Damian, ça va ? »
© 2981 12289 0

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 691

Message(#)Sujet: Re: Asmian + My tragedy is that all I want is a dog   Jeu 11 Mai - 15:21

My tragedy is that all I want is a dog
& YET I HAVE BEEN CURSED WITH CATS ALL
MY LIFE
EXORDIUM.
Oh que si, son chat allait mériter tous les putains de câlins du monde si le réparateur était beau gosse. J'veux dire, il a même pas besoin d'aimer les mecs hein. Si je peux me poser sur une chaise et le regarder bosser en bavant, ça me va aussi totalement bien. Bien sûr que le chat devrait avoir une récompense pour ça ! Enfin, pas pour péter mon plafond et remplir ma salle de bain d'eau EN DEHORS de la baignoire, mais pour me permettre de me rincer l'oeil quoi. "Ah tu me comprends !" Je m'exclame ensuite quand Aslan me dit qu'il va tenter de trouver un très bon ouvrier dans tous les sens du terme. Parce que si c'est le cas, c'est bien lui qui aura droit au câlin de reconnaissance, tiens !

J'hochai la tête lorsque mon interlocuteur se mit à me dire que le passé ne se reproduira pas et qu'il faisait des efforts. Voilà qui était une bonne chose. Après tout, c'était tout ce que je lui demandais, en fait. Certes, ce qui était arrivé... j'encourage absolument pas, bien au contraire. Mais je vais certainement pas l'insulter et le haïr pendant tout le restant de sa vie : parce que c'est pas comme ça qu'on aide quelqu'un à s'en sortir, même pas du tout. J'veux dire, si tu dis à quelqu'un que c'est un connard qui sert à rien, comment tu veux qu'il pense le contraire et essaie de se libérer de son addiction ? "Je suis ravi de l'entendre." Je réponds alors avec un sourire.

"Non mais, il prendrait une photo et la foutrait sur Instagram ouais. Avec comme commentaire #karma ou un truc du genre." Je ris comme un con en imaginant la scène : Evan qui rentre du boulot pour trouver Aslan couché par terre avec un membre de pété suite à une chute dans notre salle de bain, qui se marre, prend une photo et la fout directement sur internet. Je m'éloignai un peu de mon interlocuteur qui appuyait sur le plafond, histoire de ne pas prendre une nouvelle douche non voulue... et ouvrit les yeux. Je clignai plusieurs fois des paupières avant de comprendre que j'étais couché sur le sol de la pièce et que tout tournait autour de moi. Je tentais de me relever doucement, essayant de faire abstraction du fait que le monde tournait largement autour de moi, et tombai alors nez à nez avec Aslan. "Fallait le dire si tu voulais que je la ferme hein, au lieu de m'assommer." Je plaisante comme un con, avant de grimacer de douleur. Putain j'ai mal au crâne. "AIEUH" Je souffle avant de passer ma main un peu au dessus de mon front. "aieuh."

I ship it:

prout:

J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Asmian + My tragedy is that all I want is a dog   Sam 24 Juin - 9:52

& yet I have been cursed with cats all my life
ft. Damian ••• Aslan eut un sourire amusé, imaginant Evan foutre une photo pareille sur Instagram. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé l'embêter sur ce réseau, maintenant qu'il y pensait, il fallait qu'il pense à y remédier... enfin, quand le problème de salle de bain serait derrière eux - être désagréable avec lui était peut-être une de ses occupations préférées mais il n'était pas pour autant suicidaire. Pourtant, finir sur Instagram avec une jambe qu'il se serait cassé tout seul ne lui paraissait pas une vengeance si affreuse de la part du policier ; c'était toujours mieux qu'une confrontation directe avec lui.

Ils se turent un instant, alors qu'Aslan se concentrait dans sa tentative d'évacuer un peu d'eau du plafond. Et puis, le drame arriva.
Descendant de la baignoire en panique, l'infirmier s'agenouilla près de son voisin, complètement sonné. « Damian, ça va? Hé, ça va? » Il ne faisait que répéter encore et encore la même phrase, l'angoisse grandissant dans sa poitrine. Putain, il avait une poisse formidable. Si Damian était blessé sérieusement, on allait encore dire qu'il était un mec dangereux et violent, et qu'il avait essayé de buter son voisin pour ne pas laisser de témoins au dégât des eaux qu'avait fait son chat - ce qui serait parfaitement stupide : même sans témoins, il ne pouvait pas se débarrasser des preuves. Sauf s'il mettait le feu à l'immeuble entier, mais il fallait quand même être un sacré psychopathe pour en arriver là.
Par chance, le jeune homme reprit conscience rapidement - et fidèle à lui-même, il ne tarda pas à recommencer à plaisanter. Aslan eut un rire soulagé. « Pardon, je savais pas comment te le demander. C'est à cause de ton haleine du matin... » Il l'aida à se redresser, inspectant son front. Il n'y avait pas besoin de regarderer de très près, en fait ; la coupure au dessus de son arcade sourcilière se voyait bien et commençait même à saigner. « Putain, je suis tellement désolé, je pensais pas que ça céderait comme ça... J'ai combien de doigts? » Il agita trois doigts en l'air, avant de regarder autour d'eux. « Tu as quelque chose pour désinfecter? » Il fouilla rapidement, et, ne trouvant pas de désinfectant, attrapa des gouttes pour les yeux : si ça ne désinfectait pas, ça aurait au moins l'avantage de calmer le saignement - et vu la zone qui avait tendance à saigner abondamment, c'était probablement pas une mauvaise idée. Aslan faisait souvent ça quand il se coupait en se rasant - enfin, à l'époque où il essayait encore de se raser de près. C'était toujours mieux que les fameux petits bouts de papier toilette qui avaient tendance à se dissoudre dans le sang. « Tu pourrais faire plus attention, quant tu te rases le front » plaisanta-t-il, commençant à appliquer les gouttes sur la plaie.
© 2981 12289 0

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 691

Message(#)Sujet: Re: Asmian + My tragedy is that all I want is a dog   Sam 8 Juil - 17:50

My tragedy is that all I want is a dog
& YET I HAVE BEEN CURSED WITH CATS ALL
MY LIFE
EXORDIUM.
Le monde tournait un peu... voire même beaucoup. Je dois dire que c'est sans doute normal vu que je venais de me faire violemment assommer par mon propre plafond. Clignant des yeux comme un idiot qui essayait de changer sa vue, je finis enfin par poser mes yeux sur Aslan. Bon, je dois avouer qu'il avait deux têtes à ce moment là, mais j'osais espérer que ça allait bientôt redevenir normal. « Ouais, ça va. » Réponse automatique, certes, mais j'ai aussi horreur de me plaindre. J'vais certainement pas me mettre à lui dire qu'il avait fait une connerie, que tout était sa faute et ainsi de suite. C'est bon, il n'avait pas fait exprès, après tout. Pis merde, ça allait s'arranger. C'est pas comme si j'avais une commotion cérébrale ou un truc du genre, non ? « Mon haleine ? Mais mec, fourre moi un chewing gum dans l'bec si c'est ça. Ce sera plus efficace. Parce qu'une fois réveillé, je me remets à ouvrir ma gueule, hein ! » Je ris doucement à la blague de mon interlocuteur, bien content de voir qu'il rentre dans mon jeu et qu'il n'est pas entrain de culpabiliser dans un coin en paniquant. C'est déjà ça.

« Tu pouvais pas deviner, va. » J'essaie de le rassurer comme je peux mais il faut dire que là, j'ai franchement du mal à me concentrer avec tout ce qu'il se passe dans ma tête. Je finis par fixer ses doigts lorsqu'il me demande combien il en a et je réponds en riant. « Trois. Je les vois en double, mais je sais que yen a trois. »

Quand je me rase le front ? Bordel de merde, je dois avoir bien pris un bon coup sur ma tête parce que je me mets à me marrer comme un vulgaire abruti. Je le laisse donc dans sa tentative de désinfectage ou de je ne sais quoi, parce que j'étais bien loin de penser que des goûtes pour les yeux pouvaient servir à ça et être efficace. J'essaie donc de pas trop bouger en me marrant, histoire de pas empirer les choses ou de finir avec un doigt dans l'oeil pour couronner le tout. « Evan va teeeeeeeeeeellement te tuer... » Je rajoute avec un rire amusé. Parce que ouais, mon meilleur pote allait nous chier une pendule, maintenant qu'il m'avait assommé en plus, après que notre salle de bain soit ruinée. J'allais devoir l'attacher au radiateur pour pas qu'il aille démonter la tête d'Aslan.

I ship it:

prout:

Asmian + My tragedy is that all I want is a dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2