AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 61 points et j'ai balancé : 1282

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Jeu 22 Juin - 15:02

La brunette éclata de rire lorsque son amie s'emmêla les pinceaux et hocha la tête. Oui elle avait compris. Elles discutèrent beaucoup, la soirée avançant tranquillement. Elle fut extrêmement touchée par les paroles de Cassandre tant pour son passé que... par rapport à ce que son coeur lui disait. Elle n'était pas certaine de ce que ce dernier lui racontait mais... Autant le suivre non ? Elle était embrouiller mais infiniment plus optimiste, après tout, Cassandre avait toujours été de bons conseils. Elle sourit puis lui demanda ce qu'elle voulait regarder, et Cassandre ne l'aida pas dans son choix
- On va la jouer à Amstram gramm alors ! dit la jeune femme en commença à chantonner éliminant un a un les divers films sur la table jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Un bon film de Tim Burton, du moins à son avis, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, ça te va ? demanda-t-elle alors que le four bippait, oh ! J'arrive commence à le lancer si tu veux ! dit-elle avant de se lever après avoir poser le DVD sur le canapé et d'aller chercher les pizzas dans la cuisine ouverte juste derrière.
Elle  ouvrit le four, la chaleur étouffante la frappant au visage, elle attrapa des gants et sortit les deux pizza qu'elle posa sur le plan de travail. Elle les découpa avant de les amener après être aller chercher des assiettes.
- Quatre fromage et Reine, faite maison ! dit-elle avec une pointe de fierté, et si on a encore faim j'en ai encore au frigo, je ne les ai pas encore congelées, dit-elle en souriant.

@Cassandre L. Cooper

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 86 points et j'ai balancé : 709

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Jeu 6 Juil - 17:43

J'aimais bien ce compromis, de lui apporter des pâtisseries pour les manger avec elle et ainsi passer un peu de temps avec elle, pour parler de tout et de rien, mais pour surtout entretenir notre relation amicale. C'était ce qui comptait le plus pour moi, parce que finalement, avec le temps, Astrid faisait un peu partie de la famille, n'est ce pas ? Elle était en tout cas une bonne amie que je ne lâcherais pour rien au monde. Je lui disais de laisser le passé à sa place, et d'agir comme son coeur lui disait d'agir sans avoir de certitudes à ce niveau, mon expérience étant proche du néant, mais ce serait ce que je ferais à sa place. Elle semblait d'accord avec cela alors elle commença à éliminer les films un à un pour finalement tomber sur Alice au Pays des Merveilles. Je n'avais encore jamais vu la version film de Tim Burton même si j'avais déjà vu le dessin animé fait par Disney. Je n'eus pas le temps de lui dire si ça lui convenait que le four bipait, il fallait sortir les pizzas. J'allais l'attendre pour lancer le film, je ne suis pas à la minute après tout, n'est ce pas ? Elle apporta alors deux pizzas pour nous deux, ce qui serait largement suffisant.

" C'est parfait, je pense que ça ira pour ce soir, nous ne sommes que toutes les deux, alors deux pizzas, c'est largement assez. Allez, je lance le film, je ne l'ai encore jamais vu, j'ai juste vu le dessin animé mais je suppose que c'est assez proche. "

Si elle voulait aller congeler les autres pizzas elle le pouvait mais le film venait d'être lancé alors elle pourra le faire plus tard, sans hésitation.

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Dim 9 Juil - 17:11

Astrid sourit en découpant les pizzas
- Je pense aussi, je crois que j'ai trop eu l'habitude de cuisiner pour des estomacs, rit-elle. Elle avait surtout cuisiner pour Luizia et Ulysse ses derniers temps et ils mangeaient plutôt bien. Enfin, quoi que pour Ulysse, elle ne l'avait pas reçu depuis ce fameux soir. Elle sourit doucement.
- Et non, le film est bien loin du disney, tu vas voir, ajouta-t-elle.
Elle servit Cassandre avant de se pelotonner dans le canapé, se calant contre le dossier, elle regarda l'un de ses films préférés un léger sourire aux lèvres. Cela lui faisait du bien de passer une soirée avec Cassandre. Elle se sentait plus seule qu'elle ne le se l'avouerait. Elle ne vit pas passer les deux heures du film, riant lors des passages plus ou moins drôle. Elle adorait ce film et surtout le chapelier. Jouer par Johnny Depp.
- Il joue vraiment bien, soupira la jeune femme en regardant le Chapelier déclamer son discours sur la belle grosse tête de la reine de coeur. Le film était à son milieu elle se leva allant rechercher de l'eau et ses médicaments.
- Tu en veux ? demanda-t-elle.

@Cassandre L. Cooper

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Jeu 27 Juil - 16:54

Je n'ai pas l'habitude de manger énormément en général, j'ai plutôt tendance à grignoter un peu à vrai dire, je sais que ce n'est pas bien, mais je ne grossis pas spécialement donc tant que mon métabolisme fonctionne bien, je vais continuer comme ça. Alors en général, je ne mange pas trop, rarement en grosse quantité, mais là, je vais faire un effort pour manger plein de parts de pizzas, et puis, Astrid va m'y aider quoiqu'il arrive. Elle me disait qu'elle avait l'habitude de cuisiner pour des estomacs sur pattes, choses que nous n'étions de toute évidence pas. J'en souriais alors que je prenais une première part. Elle me disait donc que le film n'avait rien à avoir avec le Disney ce qui m'étonnait un peu, mais après tout, pourquoi pas, n'est ce pas ? Oui, au moins cela me surprendrait.

" Je pensais qu'ils avaient suivis la trame, mais peu importe, je suis sûre que le film est très sympathique quand même. "

Et le film commença, il était effectivement différent du dessin animé même si l'on retrouvait pas mal de similitudes toutefois. Elle aimait particulièrement Johnny Depp en chapelier fou. C'est vrai qu'il paraissait complètement dingue. Puis, Astrid se leva pour aller chercher de l'eau. C'est vrai qu'il y avait les pizzas, pour manger mais rien pour boire. Alors elle fit ce pas alors que le film était en cours.

" Oui, je veux bien. "

Rien d'extraordinaire en soit donc, mais cela fit du bien de boire, alors qu'il me restait un tiers de la pizza environ et que mon estomac ne semblait plus en avoir vraiment envie. Je prenais cependant une ultime part, pour laisser seulement un quart de pizza, histoire de me dire que j'avais bien mangé ce soir.

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Sam 19 Aoû - 23:16

Astrid sourit doucement, servant un verre d'eau à la jeune femme se rasseoir, elle but son verre d'eau avalant rapidement ses médicaments. Elle avait sourit aux dires de Cassandre, elle savait que le film pouvait surprendre, bien souvent d'ailleurs déjà par le réalisateur, mais aussi par la façon dont l'histoire avec été interprété. Le film se termina et Astrid souriait largement. Elles avaient été incapables de finir complètement la pizza, comme souvent mais la jeune femme ne s'en inquiéta pas, Luizia terminerait surement leur restes, un peu ventre sur pattes sa meilleure amie, surtout lorsque c'était elle qui cuisinait. Elle s'étira un peu
- Alors ? Qu'en as-tu pensée ? demanda-t-elle, impatiente de connaître la réaction de son amie. Elles avaient souvent des goûts similaires sur les films mais qui sait ? Peut-être n'aimerait-elle pas ? Elle ne savait pas.  Elle sourit doucement, rassemblant leur couverts sales. Il commençait à se faire tard, voir très tard mais... Astrid n'en avait cure, elle ne voyait pas le temps passé lorsqu'elle était avec les personnes qu'elle aimait.

HRP:

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Cassandre | Confessions noctures.   Ven 1 Sep - 16:16

Cette soirée avait été riche en confessions mais elle s'était finalement bien passée dans son ensemble, pour manger un peu entre amie, en finissant par regarder un film que je n'avais jamais vu encore. J'en avais entendu parler et évidemment, j'avais vu le dessin animé mais la version de Tim Burton était un peu différente mais très agréable finalement. Après, voilà, je suis en général assez bon public pour tout cela, il est rare que je déteste un film, cela est cependant arrive une fois ou deux, et encore je ne crois pas que l'on puisse dire que je les ai détesté, je ne les ai pas apprécié voilà. Astrid me demandait donc si j'avais aimé le film, et cela avait été le cas bien entendu. Nous n'avions pas finie nos pizzas, mais j'en avais visiblement mangée un peu plus que mon amie. Cela me fit sourire alors que je lui répondais.

" Oui, c'est différent du dessin animé mais je trouve que c'est quand même très sympa à regarder. Faudrait qu'on se fasse ça plus souvent même si tu n'as pas spécialement de confidence à me faire tu sais. Parce que c'est cool. La prochaine fois, on peut faire ça chez moi si tu veux d'ailleurs ? Je vais y aller, demain, je ne fais pas les pâtisseries, mais je dois être là pour jouer la vendeuse, et si je veux tenir ma journée, je vais tenter de dormir un peu. "

Voilà, c'était dit, mais même s'il n'était pas si tard que ça, demain la journée commençait vers 9h environ, et je devais être en ordre de marche pour cette heure là. Alors qu'elle venait de ramasser les couverts sales, je la prenais dans mes bras en guise d'au revoir. Nous nous ferons cela prochainement, chez moi, ça me semblait être une bonne idée.

Spoiler:

Cassandre | Confessions noctures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2