Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's get physical / evan & patrick

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:44


Forcément, Patrick n'avait pas paru être vraiment emballé par la proposition, vu qu'il se faisait super distant et qu'il avait un peu l'esprit ailleurs. Sauf que c'était le contraire de ce qu'il pensait, en vérité il avait autant envie de remettre ça qu'Evan, du coup il se sentait mal qu'il puisse croire le contraire. Il n'aimait pas quand sa réserve le faisait involontairement passer pour un type pas sympa. Il secoua la tête et sourit doucement, en essayant de braver sa gêne pour lancer à Evan un regard amical.

"Mais je ne me sens pas forcé, je te jure." dit-il, s'efforçant de paraître le plus sincère possible.

C'était vrai, s'il avait véritablement voulu fuir la situation, il aurait trouvé le moyen de dire non. C'est d'ailleurs ce que son fort intérieur lui disait de faire depuis sa rencontre avec Evan au bar, mais, preuve qu'il avait un peu changé peut-être, mûri ou je ne sais pas quoi, il ne l'avait pas fait, parce qu'il l'aimait bien et que pour une fois il n'avait pas envie d'écouter la petite voix de sa conscience. D'autant plus maintenant qu'ils avaient à manger ! Le sucre devait endormir la petite voix de sa conscience. Et il avait bien raison, on s'en fichait totalement des calories, surtout quand on voyait Patrick bon, c'était pas une gaufre qui allait le rendre d'un coup gros. Ou alors une très très grosse gaufre. Mais heureusement pour lui la sienne était de taille tout à fait normale. Patrick avait complètement déconnecté ses circuits, et ce n'était pas de refus, il riait comme un idiot et faisait des mimiques débiles. Mais pourtant, il réussissait toujours à se faire rattraper par... par quoi d'ailleurs ? Certes, il n'était pas du genre tactile mais quand même quoi, ce n'était pas à ce point-là d'habitude. Il avait eu soudainement le sentiment qu'essuyer la joue de quelqu'un était un geste méga intime, alors qu'il ne se le gênait pas pour le faire à des gens qu'il connaissait, c'était absurde. Mais heureusement, Evan le prit sur le ton de la plaisanterie après avoir eu l'air de trouver ça bizarre. Cela soulagea un peu peu Patrick, qui se disait qu'il devait vraiment se détendre parce qu'il virait au ridicule à force de trop faire attention à l'impression qu'il donnait.

"Qui sait, t'as peut-être un taser caché quelque part, on n'est jamais trop prudent." s'amusa-t-il alors qu'il finissait sa gaufre.

Bon, c'était pour le vanner vu qu'il était flic, et aussi pour rattraper sa maladresse en se montrant amical. Il commençait à les accumuler d'ailleurs, les maladresses, ça risquait peut-être de faire fuir Evan à la longue. Patrick commençait à se demander si ce n'était pas ce qu'il essayait de faire inconsciemment, pour éviter d'avoir à faire face au trouble.

Enfin bref, Patrick hocha la tête largement pour montrer son approbation, la bouche pleine du tout dernier morceau de sa gaufre, lorsqu'Evan revint en soulignant combien c'était bon. Pour sûr, il était de nouveau d'aplomb, c'était au moins ça. Il n'avait pas envie de partir maintenant c'était sûr, et visiblement son ami non plus, donc c'était cool. Lorsqu'il lui proposa de décider de la suite du programme, Patrick fit semblant de prendre un temps pour réfléchir. En vérité, il savait déjà un peu, étant né dans cette ville et y ayant vécu une grande partie de sa vie, il avait ses lieux préférés de Griffith Park. Il sourit légèrement et se tourna un peu pour indiquer d'un signe de tête la colline qui s'élevait de toute sa hauteur à leur droite.

"J'ai envie d'aller sur les hauteurs. J'espère qu'il te reste des jambes parce que je te porte pas."

Il disait ça pour le taquiner bien sûr, surtout que c'était lui le moins endurant des deux. Il s'essuya la bouche et jeta sa serviette dans une poubelle en se dirigeant vers le chemin le plus proche qu'ils pouvaient prendre pour se diriger vers là. Il y avait un coin sur la colline qu'il aimait bien, depuis lequel on voyait s'étendre la ville, avec un kiosque et tout un tas d'oiseaux. Ça devait bien faire deux ou trois ans qu'il n'y était pas allé, donc encore fallait-il qu'il le retrouve, mais de toute façon n'importe où sur les hauteurs c'était stylé, y avait une belle vue et puis on prenait l'air. Il espérait que ça ne soûle pas Evan. Au bout d'un peu de marche, il regarda Evan avec un sourire.

"Je crois que je préfère vraiment marcher que courir." rit-il

Au bout d'une bonne dizaine de minutes à suivre un chemin qui se trouvait entre des rangées d'arbres, ils débouchèrent sur un endroit plus ouvert. Ce n'était pas celui dont se se souvenait Patrick, mais c'était un peu la même chose, il y avait des bancs qui faisaient face à une vue dégagée de la ville, et plus loin derrière une bande de gosses qui nourrissaient une bande d'oiseaux. Patrick s'assit et but un peu d'eau en regardant la vue. Il sourit, car il aimait tout surplomber et aussi car il aimait sa ville.

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:07

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_oc1524fSs21qmqinzo2_250   let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o69hpmB6mj1ufqujxo2_250  let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250
Let's get physical
Evan & Patrick
Evan appréciait la compagnie de Patrick et il appréciait ce petit moment, tout simplement. Il n'avait pas besoin de beaucoup pour passer du bon temps. Et puis, le parc était un endroit très sympa, il aimait beaucoup s'y rendre, même si la plupart du temps, il ne faisait que courir. Avant de se prendre un truc sucré en guise de récompense. C'était presque un petit rituel, en fait. Mais franchement, partager ce moment avec quelqu'un d'autre, c'était encore mieux. Certes, il ne connaissait pas encore bien le jeune homme et il le trouvait un peu bizarre par moments, mais au fond, ça n'avait pas grande importance. Après tout, tout le monde était un peu bizarre à sa façon, Evan le premier. Il se mit donc à rire doucement à la réplique de Patrick concernant le taser.

"Oh, je suis outré ! Tu me crois vraiment capable de faire un truc pareil ?"

Bien sûr, il n'était pas sérieux, comme en témoignait son grand sourire, une fois qu'il eut fini de rire comme un crétin. Enfin, il était au moins rassuré par ce que Patrick avait dit plus tôt. A savoir qu'il ne s'était pas du tout forcé. Il le croyait. Après tout, pourquoi devrait-il douter de sa parole ? Ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, il proposa donc au jeune homme de choisir leur prochaine activité, une fois qu'ils eurent fini de manger. Ce n'était qu'un juste retour de choses, après tout. Et puis, ça permettrait à Evan d'en savoir un peu plus sur les goûts de Patrick, sur ce qu'il aimait faire. Il hocha la tête à sa proposition d'aller en hauteur. Pourquoi pas !

"Tu me prends pour qui ? Je suis en pleine forme, tu sais !"

Il sourit, puis suivit son nouvel ami tout en parlant de tout et de rien sur le chemin. C'est comme ça qu'il apprit que Patrick préférait la marche à la course. C'était noté. Il allait vraiment devoir se pencher davantage sur cette idée de randonnée, la prochaine fois. Bref, quelques instants plus tard, ils arrivèrent donc en-haut de la fameuse colline. C'était un bel endroit. Evan avait dû y venir une fois, peut-être. Du coup, il était heureux de redécouvrir les lieux. Et puis, ça semblait faire plaisir à son compagnon, vu le sourire qu'il affichait, assis sur son banc. Le brun esquissa un sourire à son tour et se laissa tomber à côté de l'autre avant de contempler la vue qui s'offrait à lui. Il comprenait pourquoi Patrick aimait venir ici. C'était vraiment magnifique. Et forcément, il ne put s'empêcher de sortir une énième connerie.

"Tu sais, si tu voulais un rendez-vous en amoureux, fallait me le dire tout de suite !"

Il se mit à rire doucement. Mais le lieu semblait tout simplement fait pour les amoureux et du coup, ça avait un peu échappé à Evan. De toute façon, il n'était pas sérieux et il ne pensait pas une seule seconde qu'une telle réflexion, même dite sur le ton de la plaisanterie, pouvait mettre son interlocuteur mal à l'aise.

"Franchement, c'est un chouette endroit ! Tu viens souvent ici ?"

Il se tourna vers lui et l'observa un instant, un petit air malicieux sur le visage. Et cet air ne laissait présager rien de bon. A tous les coups, il avait envie de faire encore une connerie pour embêter le pauvre Patrick.

"Coup de taser !"

En même temps, il appuya son index contre la joue de Patrick en souriant bêtement. Ah, les sourires idiots...sa spécialité. Outre ses conneries qu'il était sans doute le seul à trouver drôles.

"Oh, tiens. On dirait que t'es immunisé contre mon super taser de la mort qui tue !"

Il se mit à rire et arrêta de martyriser la pauvre joue de Patrick pour observer à nouveau la vue. Lui aussi aimait sa ville et vue d'ici, elle semblait si belle, si paisible. Pourtant, il était bien placé pour savoir que c'était loin d'être le cas...

   
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:02


Evan avait fait entrer Patrick dans un bout de son monde et de ses habitudes à lui en l'emmenant courir, donc il jugeait que c'était la moindre des choses que de lui faire voir lui aussi un truc personnel. Il l'avait donc fait grimper sur les hauteurs du parc. Il avait eu un peu peur au début que la fatigue de la course revienne d'un coup et qu'il n'arrive pas à monter ou qu'il soit trop essoufflé, mais en fait cela allait. Bon, il n'aurait pas été jusqu'à dire comme son ami qu'il était en "pleine forme", mais l'effort était largement supportable. En plus, marcher lui avait un peu changé les idées. Mais cet endroit encore plus. Il s'en dégageait une aura de sérénité qui lui fit esquisser presque immédiatement un sourire alors qu'il s'asseyait déjà pour regarder la vue. Toute la cité des anges avec son vacarme, son bling-bling, sa délinquance, ses lumières, n'était plus, vue d'ici, qu'une étendue plus ou moins grise et presque silencieuse, dont on ne voyait que quelques micro-mouvements. Donc forcément, c'était reposant. Patrick se tut pendant un moment, même s'il avait senti qu'Evan l'avait rejoint sur le banc. Le duo fut sorti de son silence par une remarque idiote d'Evan qui fit instinctivement pouffer Patrick avant qu'il ne se dise que quand même, c'était la deuxième fois depuis tout à l'heure que son pote évoquait le sujet. Il pensait que Patrick était de ce bord là ou quoi ?

"T'es con." répliqua-t-il en se forçant à rire un peu de la blague même s'il était un peu vexé.

Bon, c'est vrai que l'endroit pouvait se prêter au romantisme, d'ailleurs Patrick y avait peut-être emmené des filles une ou deux fois, enfin, il s'en souvenait mal. Mais ce n'était pas non plus le soleil couchant, donc ça aurait pu être pire. Il fut content que cela plaise à Evan, qui visiblement comprenait pourquoi il l'aimait. Après tout pas mal de gens se fichaient de ces choses là. Patrick aurait pu lui répondre très sérieusement qu'il n'était pas revenu ici depuis le soir après l'enterrement de son père il y a deux ans, mais paye ton ambiance après. En plus, il n'était vraiment pas du genre à aller sur le terrain personnel comme ça, il préférait cent fois dire une bêtise en guise de pirouette.

"Bah quand j'ai un rendez-vous en amoureux, c'est-à-dire très souvent." dit-il en faisant semblant de se vanter puis ne pouvant s'empêcher de rire.

On y croyait à l'attitude de Casanova, de la part d'un gars qui ne pouvait pas aligner quatre mots sans bafouiller quand il ne vous connaissait pas. Et ça, Evan l'avait expérimenté il y a peu de temps, alors s'imaginer Patrick en tombeur devait bien le faire rire. D'ailleurs, ce dernier sentit à un moment le regard de son ami sur lui, alors qu'il regardait à nouveau la ville, et se tourna en sa direction, ayant le temps d'apercevoir sur ses traits un éclair de malice qui ne laissait présager rien de bon. Sa blague fit pouffer de rire Patrick, enfin, beaucoup plus que sa blague, c'était son air débile et satisfait de sa connerie, son regard amusé planté dans le sien. Sérieusement, s'il existait pas, il faudrait réussir à l'inventer.

"Ou alors il fonctionne pas. T'as changé les piles récemment ?" dit-il sur un faux ton d'expert. Il prit ensuite son poignet pour faire comme si il examinait sa main. "Je crois qu'il y a un faux-contact, faut tout ouvrir et rebrancher les circuits." conclut-il l'air sûr de son diagnostic en suivant cela d'un rire alors qu'il lui rendait son bras.

Comme celui d'Evan, le regard de Patrick se reposa sur la ville. Cette fois il se sentit un peu mal, il ne savait pas si c'était son père, ou la fatigue, ou une sorte de gêne, mais il fut mal-à-l'aise et se leva du banc pour se détourner de la vue et regarder la végétation derrière eux et le groupe d'enfants qui jouait maintenant à on ne sait quel jeu idiot avec une balle. Au bout d'un instant à peine qu'il s'était tourné, forcément, avec la chance qu'il avait, il vit ladite balle se diriger vers lui à une vitesse alarmante. Il eut beau essayer de se mettre en position de la rattraper, cela rata et il se la prit en plein ventre. Il lâcha un petit grognement de douleur avant de donner un grand coup de pied dans la balle qui s'était échouée à ses pieds pour qu'elle retourne aux enfants. Sous l'agacement, il avait frappé trop fort, trop haut, et donc un des gosses se l'était reçue en pleine tête et s'était mis à pleurer. Tout cela s'était déroulé en même pas vingt secondes. Patrick ne sut même pas comment réagir, il se sentait désemparé mais il avait aussi très envie de rire. Il retourna vers Evan et lui appuya une main sur l'épaule.

"Je crois qu'on devrait se casser d'ici." dit-il, en laissant échapper un petit rire qu'il fut forcé de contenir avec sa main. Si en plus le gosse entendait qu'il trouvait ça drôle...

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:51

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_oc1524fSs21qmqinzo2_250   let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o69hpmB6mj1ufqujxo2_250  let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250
Let's get physical
Evan & Patrick
C'était agréable de se poser après avoir fait tous ces efforts. L'endroit était beau, plus ou moins paisible et offrait une vue imprenable sur la ville. C'était vraiment le lieu idéal, notamment pour un rendez-vous. Du coup, Evan n'avait évidemment pas pu s'empêcher de plaisanter à ce sujet, mais il avait cru déceler un certain malaise chez Patrick. Ou n'était-ce qu'une impression ? Son rire semblait un peu forcé, mais il se faisait peut-être des idées. En même temps, il ne savait pas encore très bien ce qu'il pouvait se permettre en présence du jeune homme. Il avait trop souvent tendance à oublier que tout le monde n'était pas comme Damian, à rire à ses conneries comme un débile et à répliquer avec une connerie similaire. Mais bon. Pour l'instant, Patrick ne s'était pas encore enfui en courant, alors ce n'était pas si mal. Et puis, Evan se sentirait quand même un peu vexé si ça se produisait. Lui qui ne voulait que se faire des amis et passer un bon moment !

Heureusement, il fut rassuré en entendant la plaisanterie de son pote lorsqu'Evan lui avait demandé s'il venait souvent ici. Il n'imaginait pas du tout Patrick en tombeur, mais alors pas du tout. Mais peut-être qu'il cachait bien son jeu...On ne savait jamais ! Certaines personnes pouvaient s'avérer être totalement différentes de ce qu'on avait pensé à la base. Le jeune homme haussa démonstrativement un sourcil, signe qu'il n'y croyait toutefois pas une seconde.

"Ah ouais ? Vraiment ? Eh bien, tu caches très bien ton jeu, Monsieur Casanova !"

Il lui tira brièvement la langue et lâcha un petit rire avant de reporter son attention sur la vue. Il n'y avait pas à dire, c'était le pied. Et puis, la compagnie de Patrick était bien agréable. Franchement, il ne pouvait pas demander mieux ! D'ailleurs, comme il aimait bien son nouveau pote, il se mit en tête de l'embêter en revenant sur cette histoire de taser. La suite l'amusa beaucoup car il se retrouva bientôt avec un Patrick en train d'examiner son bras en parlant de faux-contact.

"Tu crois ? Mince alors. Je voulais te cacher ma vraie nature, mais je suppose qu'il est trop tard maintenant. Patrick...je suis un Terminator. T'aurais pas vu Sarah Connor quelque part ?"

Il se remit à rire bêtement en se demandant d'où il sortait toutes ces conneries, parfois. Mais au moins, l'atmosphère était détendue et bon enfant... D'ailleurs, en parlant d'enfant...Patrick venait de se lever du banc et se prit soudain un ballon dans le ventre. Evan sursauta, ne s'y était évidemment pas attendu, puis s'apprêta à demander à son pote si ça allait lorsqu'il vit ce dernier balancer le ballon en direction du gamin, sans doute le propriétaire du ballon, et le toucher en pleine tête. Evan écarquilla les yeux et croisa le regard de Patrick qui semblait sur le point d'éclater de rire. Sérieux ? Il trouvait vraiment ça drôle ? Merde. Non. Il ne devait pas rire. Au fond, le jeune homme était quand même inquiet pour le gamin car une balle en pleine tête, ça pouvait faire mal...mais la tête de Patrick et les circonstances faisaient que...eh bien, c'était drôle. Merde. Il était une mauvaise personne, en fait. Se retenant de rire, lui aussi, il se contenta de hocher la tête, se leva à son tour, puis attrapa presque machinalement le poignet de Patrick pour l'entraîner loin du gamin en pleurs. Il ne faudrait pas que les parents viennent les engueuler quand même !

Il courut un peu plus loin, tenant toujours son pote, avant de finalement s'arrêter une fois qu'il estima qu'ils étaient "en sécurité". Puis, il lâcha le poignet de Patrick et éclata de rire. Il s'était trop retenu, là !

"Putain, Patrick ! Tu veux m'achever ou quoi ?"

Il continua à rire un moment, il en avait même les larmes aux yeux. Il était vraiment horrible, là. Plus qu'horrible, même. Une fois calmé, il s'essuya les yeux et reprit son souffle, puis regarda Patrick en souriant.

"Je crois qu'on est vraiment horribles..."

Incapable de garder son sérieux plus de quelques secondes, il se remit à rire, se prenant même un vrai fou rire. Il était foutu !

   
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:09


Patrick essayait de reposer un peu sa tête, d'arrêter deux secondes de penser à l'impression qu'il donnait comme il le faisait depuis tout à l'heure parce que ça devenait rapidement fatiguant. En fait, ça rendait son malaise plus évident au lieu de le masquer, donc c'était débile. Et Evan faisait de toute façon ressortir le naturel de lui en force, avec sa spontanéité. Patrick pouffa à sa remarque, amusé. S'il savait... Pour pouvoir cacher son jeu, il fallait déjà avoir un jeu... Et Patrick n'était vraiment pas doué. Sûrement pire que ce qu'Evan pouvait imaginer. Heureusement pour lui qu'une proportion non négligeable de filles trouvait ça mignon. Au début, du moins, ensuite ça leur tapait assez vite sur les nerfs... Mais il ne désespérait pas, surtout devant cette vue, il se disait que cette ville était vraiment immense et qu'il y avait bien la bonne quelque part, suffisait d'un peu de chance. Non ? Enfin, en attendant, ça lui allait de passer son temps libre avec des amis, comme Evan, surtout s'il s'agissait de raconter des conneries. Terminator ? Il lui paraissait un peu trop rieur pour être Terminator. Mais l'idée le faisait rire.

"Non... Mais si je la vois, je t'appelle tout de suite." lui dit-il l'air très sérieux

Il continua à rire un peu avant de regarder la vue devant lui en silence pendant un moment. Il ne sait pas trop ce qui le poussa à se lever peu de temps après, parce qu'il était serein là. C'était peut-être cette sérénité qui ne lui plaisait pas, ça lui faisait penser au côté rendez-vous, et puis lorsqu'ils ne parlaient plus il avait plus de mal à empêcher son esprit de divaguer. Cette impression avait peut-être contribué à sa maladresse qui avait entraîné son très mauvais tir en direction de la tête d'un gamin innocent. Non mais comment pouvait-il toujours se mettre dans ce genre de situations ? Patrick n'aimait pas particulièrement les enfants, il était peut-être un peu mauvais de vouloir rire comme ça. Mais la tête qu'il avait fait en se le prenant était tellement drôle... Est-ce qu'Evan allait le prendre pour un sadique à vouloir rire ? Apparemment non, vu qu'il avait l'air d'avoir la même envie d'éclater de rire. Eh ben, pour un supposé défenseur de la veuve et de l'orphelin, c'était pas rassurant. Patrick se laissa tirer plus loin par le poignet, courant, en espérant que les parents ou les enfants ne cherchent pas à les rattraper, regardant régulièrement derrière lui et à d'autres moments en direction d'Evan. Ils fuyaient comme deux gamins ayant fait une bêtise, et les joues de Patrick étaient rouges de honte et d'effort de la course lorsqu'ils s'arrêtèrent après un ou deux centaines de mètres. Alors qu'Evan commençait à éclater de rire, Patrick regardait derrière eux en reprenant son souffle, essayant de garder son sérieux. Il ne tenu pas très longtemps, et très vite il sentit l'hilarité monter, le rire de son ami était contagieux et en plus il n'arrêtait pas de revoir en boucle la tête du gosse dans sa tête. Son fou rire le tordit quasiment en deux et il se tint à l'épaule d'Evan. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ri. Il répondit au sourire de son ami en reprenant son souffle pour éviter de se remettre à rire.

"Hey, ils m'ont attaqué." dit-il, pas du tout sérieux.

Bon, peut-être pas, mais de toute façon personne ne les rattraperait. Et puis il n'avait rien, allons. Comme Evan, il avait du mal à s'arrêter de rire, alors s'il s'y remettait, ça allait pas être facile pour lui de se retenir. Bonjour la discrétion... Enfin, de toute façon il n'y avait personne autour d'eux, ils avaient couru dans un endroit désert des hauteurs. Patrick se remit à rire de bon cœur, il commençait presque à en avoir mal au ventre. Il finit par réussir à reprendre son souffle, avant de prendre un air malicieux en tendant ses bras vers Evan.

"Vas-y, tu peux m'arrêter pour maltraitance d'enfant, je me rends." dit-il avec un sourire en coin.

Il pouffa et sortit son téléphone pour regarder l'heure, avant de regarder autour d'eux comme s'il se demandait où ils étaient. La forêt était plus dense et il y avait des arbres qui couvraient le ciel, mais il supposait que ce ne serait pas trop dur de retrouver un chemin officiel du parc d'ici.

"Bon, s'agit de retrouver notre chemin maintenant."

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 4:41

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_oc1524fSs21qmqinzo2_250   let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o69hpmB6mj1ufqujxo2_250  let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250
Let's get physical
Evan & Patrick
C'était vraiment une journée très particulière. Evan avait naïvement cru faire un simple footing avec Patrick et voilà qu'il se retrouvait à courir comme un con en tenant son acolyte par le poignet, pour fuir une bande de gamins. C'était à se demander qui était le gamin ici. Mais il fallait quand même admettre que ça avait été particulièrement drôle. Pourtant, le jeune homme savait que rire de la situation n'était vraiment pas sympa du tout. Surtout parce qu'il s'agissait d'un enfant. Si ça avait été un adulte, ça aurait été moins grave. Mais un enfant ? Evan pensait être quelqu'un de bien, mais là, il se décevait lui-même. Dans un sens. Ou pas. Il était bien trop mort de rire pour avoir honte de son comportement. Et puis, au fond, il n'avait rien à se reprocher, lui. C'était Patrick, le fautif ! Mais bon sang, ce que ça faisait du bien de rire comme ça. Rien que ce fait lui confirmait qu'il avait bien fait de revoir Patrick. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas fini de rire avec lui. Ils s'entendaient plutôt bien pour une deuxième rencontre, après tout. Alors que le brun avait presque réussi à calmer ses rires, l'autre en rajouta une couche en affirmant que les gamins l'avaient attaqué. Là, c'était foutu. Il se remit à rire aux éclats, allant même jusqu'à essuyer quelques larmes au coin de ses yeux. Merde alors. Il était vraiment horrible. "Bien sûr, bien sûr ! Fais attention aux enfants tueurs qui rôdent dans le parc et qui attaquent les pauvres Patrick sans défense !" N'importe quoi ? Très certainement. Et ce n'importe quoi était parfaitement assumé. Encore heureux, hein.

Ah, cette chère étoile de mer. Jamais à court de surprises. Étoile de mer ? Ben oui. Une nouvelle fois, Evan se mit à rire, mais cette fois à cause de ses propres pensées totalement débiles. Et le fait que Patrick tende les bras en disant qu'il pouvait l'arrêter n'arrangeait rien à la situation. "Tu aimes être menotté ?" Oups. Encore une fois, il avait oublié qu'il n'était pas en face de son meilleur ami qui aurait répondu à cette petite plaisanterie et au sous-entendu qui allait avec, sans hésiter. Bah, peu importe. C'était dit. Et puis, Patrick n'était peut-être pas si coincé qu'il le laissait paraître, si ? Bon, au moins, il savait rire, c'était déjà ça.
En fait, cette journée toute entière était une farce. Un sketch. Il n'y avait pas d'autre explication. Car à présent, Patrick annonça qu'ils devaient retrouver leur chemin. Sous-entendu: on est paumé. Le brun haussa un sourcil et planta son regard dans celui de son interlocuteur. "On est perdu, c'est ça ?" Evan venait souvent au parc, mais il ne s'était jamais aventuré aussi loin. Il ne pourrait donc pas vraiment aider à ce niveau-là... Il se mit à regarder autour de lui en se grattant la tête, l'air dubitatif. C'était quoi, cette forêt en pleine ville ? C'était beau, c'était agréable, cool, tout ce qu'on voulait...sauf quand on n'avait aucune idée d'où on se trouvait.

"Avoue que tu voulais juste t'isoler avec moi." Il lui adressa un petit clin d’œil avant de se donner une claque mentale. Depuis tout à l'heure, il n'arrêtait pas de faire ce genre de sous-entendus, il fallait qu'il arrête ! Certes, il le faisait surtout pour rire, mais il concevait que ça pouvait mettre Patrick mal à l'aise. "Désolé...j'ai trop l'habitude de traîner avec mon bff. Ce genre de blagues sont courantes entre nous." Il sourit bêtement, puis mit ses poings sur les hanches et balaya les environs du regard, en mode super concentré. Comme s'il espérait reconnaître quelque chose, alors qu'il savait pertinemment que rien ici ne lui était familier. "On est venu par là-bas, non ? On devrait rebrousser chemin tout simplement. Les gamins doivent déjà être partis, maintenant..." Et puis, affronter un gosse était toujours mieux que de se perdre bêtement. D'habitude, Evan avait un assez bon sens de l'orientation, il était donc sûr de la direction à prendre pour le retour. "Allez, viens !" Il se remit joyeusement en marche avant de s'arrêter à peine quelques mètres plus loin en voyant un nouvel écureuil à quelques pas de là. "Oh ! Notre ami de tout à l'heure !" Bien sûr, il ignorait si c'était le même écureuil, après tout, ce n'était pas ce qui manquait ici. Mais qu'importe. Le voilà donc en train de gagatiser comme un con devant le petit animal pendant de longues secondes. "Awwww...Je veux adopter un écureuil..." Non, Evan n'était pas du tout un gosse en vrai. Pas du tout. Il finit par se tourner vers Patrick, des étoiles dans les yeux. Ouais. Un gamin. "On lui donne un nom ?" C'était parfaitement con et jamais ils ne retrouveraient cet écureuil par la suite, mais à cet instant, Evan s'en fichait éperdument.

   
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:36


Ça partait loin tout ça quand même sérieusement pour un simple footing, mais ça ne dérangeait pas Patrick. Ce n'était pas parce qu'il préférait la plupart du temps que les choses filent droit, parce que c'était plus simple et clair, qu'il refusait de se lâcher ou d'aller au fil des événements. Il y avait un temps pour tout et tout était affaire de dosage, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais là ça y est, il était décidément parti dans les conneries, et avait beaucoup de mal à s'arrêter de rire. Des enfants tueurs ? "Mais oui parfaitement !" dit-il en faisait comme s'il était sérieux avant de pouffer. En même temps les enfants pouvaient être des créatures terrifiantes parfois, il avait sûrement plus peur de certain de ses petits cousins que de tueurs en série ou on ne sait quoi. La réponse d'Evan à sa blague le mit un peu mal-à-l'aise, il fallait l'avouer, pas forcément parce qu'il n'aimait pas le sous-entendu parce que ça l'euphorie du rire lui faisait oublier, mais parce qu'il ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Il se contenta d'un rire gêné avant de soulever un sourcil d'un air amusé : "J'ai la tête de quelqu'un à qui ça arrive souvent ?" Non, définitivement. Et les deux genres de menottes d'ailleurs. Un colloque de théologie animé par des octogénaires serait probablement plus fou et aventureux que la vie sexuelle de Patrick. Sans exagération.

Perdus, perdus, ils ne l'étaient pas tant que ça tout de même. Juste hors du sentier tracé, rien de dingue. Il suffisait d'aller dans le bon sens, mais toutes les routes mènent à Los Angeles non ? Il hocha la tête mais de manière pas vraiment affirmative et avec un sourire amusé. Lui fait croire qu'ils étaient genre vraiment perdus était un tout petit peu marrant. A sa remarque, Patrick lança par réflexe : "Quoi ?" avec un petit rire, et fit mine de chercher le chemin sur son portable pour éviter d'avoir à répondre. En fait, ça va, il commençait à s'habituer et à moins mal prendre ce genre de remarques. Il comprenait bien maintenant qu'Evan ne cherchait pas du tout à lui faire du gringue et que c'était juste pour rire. "T'inquiète." dit-il doucement avec un petit sourire en sa direction en rangeant son portable. "Oui, c'est ce que je pensais faire." Patrick suivit Evan à travers le chemin, avant de le regarder s'arrêter devant l'écureuil, hochant la tête même s'il n'y avait que très peu de chances que ce soit le même écureuil vraiment. Il le regarda lui aussi pendant un moment, c'est vrai que ces bestioles étaient sacrément mignonnes, et on n'en voyait qu'ici dans la forêt, s'ils daignaient s'approcher seulement. Il avait trop envie de le toucher mais ça risquait juste de le faire décamper. A un moment donné son regard dévia et il regarda son ami qui s'extasiait devant l'animal, le visage illuminé et l'air gaga, et se surpris à penser que c'était un spectacle tout aussi attendrissant que celui de l'écureuil. Son sourire s'agrandit lorsqu'il se tourna vers lui. Il prit un ton enthousiaste. "Oh oui ! Mais du genre quoi ? Du genre Croque Noisettes ? Ou du genre Rico ?" Il avait conscience que c'était les idées les plus nulles possibles mais il avait juste dit ce qui lui passait par la tête pour rire, c'était pas non plus censé être intelligent hein.

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:12

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_oc1524fSs21qmqinzo2_250   let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o69hpmB6mj1ufqujxo2_250  let's get physical / evan & patrick - Page 2 Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250
Let's get physical
Evan & Patrick
Que de rebondissements en cette journée ! Evan allait devoir faire du sport avec Patrick plus souvent si c'était pour vivre de telles aventures ! Oui, bon, il y avait toujours plus passionnant comme aventures, mais fuir devant des gamins, se perdre en forêt et tomber sur des écureuils trop mignons...c'était quand même une petite aventure en soi, non ? Et puis, au fond, il ne fallait vraiment pas grand chose à Evan pour s'amuser et passer un bon moment. Pour commencer, il fallait une bonne compagnie et il l'avait en présence de son nouvel ami. Certes, ils n'avaient pas vraiment la même personnalité et Patrick semblait plutôt du genre réservé au premier abrd, mais Evan était convaincu qu'il pourrait l'inciter à s'ouvrir davantage. Déjà, il semblait plus détendu qu'au début, c'était pas mal ! Et puis, il n'avait pas encore pris la fuite, malgré les blagues parfois pas trop drôles du tout du brun. C'était très positif, tout ça ! Quoiqu'il en soit, le jeune homme se disait qu'il devait quand même arrêter les blagues à connotations sexuelles, il n'était pas avec Damian, là. Il s'était même excusé pour ça auprès de son interlocuteur qui, heureusement, ne parut pas offusqué. Sans doute avait-il fini par comprendre quel genre de personne était Evan. Du moins, en partie. Après tout, ce n'était que leur deuxième rencontre et personne ne pouvait se vanter de connaître parfaitement quelqu'un au bout de si peu de temps.

Alors qu'ils tentaient de retrouver leur chemin, Evan fut interpelé par un mignon petit écureuil. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras et de lui faire des papouilles ! Mais il savait très bien que le petit animal s'enfuirait s'il approchait trop. Il se contenta donc se sourire comme un débile tout en proposant à Patrick de lui donner un nom. Il était tout de même un peu surpris que le jeune homme joue le jeu, mais il en était d'autant plus content ! Par contre...il ne put s'empêcher de pouffer en entendant les propositions de l'autre. Il était sérieux ? Oui, bon...il pouvait parler, lui. Il avait quand même envisagé d'appeler l'un des chatons récemment adoptés "Miaou". "Et pourquoi pas Noisette, tout simplement ? C'est mignon..." Il sourit bêtement, pour pas changer, avant de faire une petite moue en voyant l'écureuil s'enfuir rapidement, grimpant sur un arbre plus loin. "Noooon....Noisette ! Mon amouuuur !" Il était très crédible, n'est-ce pas ? Non ? Bon, d'accord... "Je crois que je viens de me prendre un râteau..." Il continua à faire la moue comme un gamin avant de finalement rire doucement et de mettre une petite tape dans le dos de Patrick. "Bon, j'ai assez raconté de conneries. Allons-y !" Au moins, il était lucide, c'était déjà ça.

Quoiqu'il en soit, ils retrouvèrent assez rapidement leur chemin et se dirigèrent donc vers l'entrée du parc. Une fois arrivés, Evan se tourna vers Patrick et lui sourit. "C'était vraiment sympa ! La prochaine fois, on aura qu'à faire quelque chose que tu auras choisi ! Enfin... si t'as envie de me revoir après tout ça !" Il tira la langue, décidément, on pourrait croire qu'il se comportait en gosse à longueur de temps. Mais c'était tout lui, ça. Quand il se sentait bien avec quelqu'un, il laissait toujours ressortir le grand gamin qui était en lui. Et puis, c'était sans doute aussi sa façon à lui d'essayer de mettre l'autre à l'aise. "Je suppose que c'est ici qu'on se quitte ! A la prochaine !" Il fit un signe de la main à Patrick, couplé d'un grand sourire, alors qu'il s'éloignait. Il comptait bien embêter encore son nouvel ami à l'avenir !

   
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: let's get physical / evan & patrick   let's get physical / evan & patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get physical / evan & patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: