AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #33   


Bitchcation



Coucou mes petites baleines  :sushi:

Plus les jours passent et plus je reçois pléthore de rumeurs de votre part :perv: Vous faites les offusqués quand je poste une rumeur sur vous, mais vous vous vengez bien derrière :perv: Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule langue de pute de cette ville, j'envisage même de prendre un disciple :siffle:

Allez, on commence cette semaine avec Evan car j'ai masse de choses à dire sur lui :omg1: Déjà, j'ai appris que le jour de la Saint Valentin, ce dernier a invité une fille au restaurant et... C'est barré sans payer  :choqué: (Après le dessert bien sûr... Par contre il n'aura pas le  :quote: dessert  :quote: ). Il a laissé la jeune femme toute seule comme une pauvre merde. Comme cette dernière pensait être invitée, elle n'avait pas pris d'argent avec elle  :snif: Le restaurateur pensant à un coup monté a appelé les flics et la belle a passé la nuit au poste. Je ne sais pas vous, mais je pense qu'il y a plus romantique que passé la saint valentin dans une cellule puant la pisse. MAIS LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE ? Pourquoi  Evan a agit ainsi ? Tout simplement car il fantasme secrètement sur son colocataire Damian et n'arrivant pas à se l'avouer, essaye d'évacuer ses pulsions de manières différentes mais n'arrive jamais à aller au bout :ouisi: CQFD :ouisi:

Bon, assez parlé d'Evan pour aujourd'hui :rale: Je vais parler de l'homme qui m'a trahi  :fixe: OUI JE PARLE DE TOI ASLAN. J'ai appris que ce dernier était amoureux de Patrick depuis le lycée ! Et c'est une source sûre car ce sont deux personnes différentes qui m'ont envoyé la même rumeur  :choqué: Je ne croirais plus jamais les mots doux que tu laisses dans mes publications  :snob:

Parlons à présent de la petite Cassandre qui a l'air bien et parfaite sous tout les angles... C'est une dangereuse psychopathe  :noon: On m'a chuchoté qu'elle espionnait son voisin et avait un mur couvert de ses photos mais aussi, tout son planning, ses activités, ses connaissances etc. Le genre de mur qu'on voit dans les films d'espionnages ! A ce stade, je pense qu'elle est ravagée du ciboulot et qu'elle doit souffrir d'erotomanie  :hmm:

Dans la catégorie, femme parfaite mais qui ne l'est pas, je demande Lyha ! La demoiselle est bien une piètre cuisinière car elle aurait réussi à intoxiquer Adam avec des crevettes pas fraîches ! En tout cas, j'espère pour elle que sa moule l'est  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:  :mouhahaha:

Parlons maintenant du petit Simon qui se fait si discret. J'ai appris que le fisc le poursuivait à cause d'impayés... Et oui, il n'a plus une seule thune. Et vous voulez savoir comment il l'a perdu ? En dépassant tout son argent sur des sites de jeux coquins  :choqué: Vous pensez qu'il se paye les services d'une escort aussi ?  :choqué:

Au tour de Charlie maintenant ! La jeune demoiselle se faisait discrète ces derniers jours... Mais elle n'a pas échappé à mon œil aguerri !  :geek: Je l'ai vu au H&M en train de voler des sous vêtements  :choqué: Elle a tellement la poitrine plate, qu'elle a enfilé plusieurs soutifs sur elle, avant de sortir en faisait croire qu'elle avait un 90D. Tu es tellement pauvre au point de ne pas pouvoir t'acheter de sous-vêtement Charlie ? Tu ne peux pas demander à Scott de le faire pour toi ? Ou c'est peut-être un peu trop tôt ?

Mozart est débile :ouisi: Oui oui, c'est tout ce que j'avais à dire :face: ... Bon en fait, c'est surtout que ce dernier fait des jeux de mots douteux avec son prénom. Il a très clairement dit « On dit que Mozart est mort, mais quand j’ouvre mon frigo, Mozzarella ! » :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: Ça se passe de commentaires...

Bon les loulous, c'est là dessus que la rubrique se termine ! Je vous aime tous  :jotem1:  (sauf Aslan). Vous êtes géniaux à m'envoyer de plus en plus de rumeurs. Que serais-je sans vous  :83:  Allez, on se quitte et couvrez-vous bien les fesses !

XOXO, votre Bitchation d'amour.





Le Top


Cette semaine le top est *roulement de tambour* Adelina ! L'avez-vous déjà vu avec son fils ? C'est une vraie mère poule ! Elle fait super attention à ce qu'elle aille bien et fait une enquête minutieuse avant de le confier à qui que ce soit... Bon après, elle l'a déjà confié à Barthelemy, donc ses enquêtes, elle devrait les revoir...



Le Flop


Maya Whanau est une dangereuse psychopathe ! (décidément, il y en plein dans cette ville). La jolie demoiselle s'est faite largué le soir de la Saint Valentin (un rapport avec Evan ?) et, prise de colère, elle n'a rien trouvé de mieux à faire que... mettre le feu au scooter de son ex  :envie: Qui se trouvait dans le hall d'un immeuble, manquant de déclarer un incendie dans tout le bâtiment ! Elle est folle :choqué: J'espère ne jamais la rencontrer :gné:





Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Fond vert d'eau:
 

Fond bleu:
 

fond violet:
 

Fond rose:
 

Jaune:
 

Fond vert:
 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #33 :: Commentaires

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Dim 26 Fév - 10:47 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
On voit que vous avez pas vu Patrick ado pour lancer de telles rumeurs :ouisi:
Evan, pas classe t'abuses :snob:   

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Dim 26 Fév - 11:55 par Scott Connor

Scott Holloway
Tu peux dire tout ce que tu veux sur Charlie, c'est tout sauf une voleuse. Même si elle n'avait plus rien du jour au lendemain. Elle est bien au dessus de ça. Et elle n'a pas besoin de moi pour subvenir à ses besoins même si elle pourra toujours compter sur moi.

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Dim 26 Fév - 11:59 par Patrick D. Winkfield (En ligne)
Patrick Winkfield
Au moins j'étais pas le petit chien de Jonathan, moi :snob:

Sinon, heureusement que tu racontes n'importe quoi la Bitch, parce que toute la ville finirait en prison à ce stade :mg:

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Dim 26 Fév - 16:25 par Evan Scott (En ligne)
Evan Scott
Tu me connais vraiment très mal, la bitch. Jamais je ne ferais une chose pareille à quelqu'un. Quant à mes fantasmes, ils ne regardent que moi. Je parie que tu es simplement jalouse parce que tu aimerais que je fantasme sur toi :perv:

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Lun 27 Fév - 12:45 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
C'est dommage pour Evan, car Damian, c'est sur moi qu'il fantasme :perv:

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Lun 27 Fév - 18:08 par Dinah L. Burkholder

Charlie J. Westwood
Si je devais voler des sous vêtements, ce serait certainement pas chez H&M... Pour commencer, je ne m'habille qu'en friperies. Donc oui, je porte du Dior, Versace, Gucci et tout ça à prix réduit parce que les friperies, c'est moins cher et bonne qualité. Ensuite, grâce aux friperies toujours, j'ai une flopée de sous vêtements Aubade, Lise Charmelle et Chantelle. Bien plus beau et de meilleur qualité que vos merdes de VS ! Mais bon, on pas les mêmes valeurs. Je suis pauvre, donc je connais les bons plans moi. Actuellement je porte un Levi's à 5$. Aller, bisous !!
Scott, je t'♥

avatar
Re: Bitchcation #33
Message le Mer 1 Mar - 12:02 par Invité
Lyha Wilson
Haha, je sais pas d'où tu tires cette catégorie de "femme parfaite qui ne l'est pas" mais peu importe. Je suis loin d'être parfaite c'est certain. Et je savais que j'aurais pas dû faire des crevettes, c'est pas mon truc le monde de la mer :roll: Mais si ça peut rassurer, Adam va finalement très bien et le dessert était réussis, lui :siffle: (Et je parle du gâteau que j'avais soigneusement préparé :angel:)

 

Bitchcation #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Another way of living :: Sometimes you have to be a high-ridin' bitch to survive-
Sauter vers: