Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le client attend l'avocat, l'avocat attend le juge, et le juge attend de l'avancement. [Nora - Asriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le client attend l'avocat, l'avocat attend le juge, et le juge attend de l'avancement. [Nora - Asriel] Empty
#MessageSujet: Le client attend l'avocat, l'avocat attend le juge, et le juge attend de l'avancement. [Nora - Asriel]   Le client attend l'avocat, l'avocat attend le juge, et le juge attend de l'avancement. [Nora - Asriel] EmptyLun 27 Fév - 17:32

Maudite journée. Mais quelle maudite journée ! Un soupir traverse mes lèvres en entendant les hurlements venant du bureau de père. Lui et Will ont décidé de se parler comme deux adultes, on dirait. Je suis las de tout ce fatras et je vais voir mère qui est dans le salon en train de discuter avec Beth qui est en train de préparer un petit voyage pour prendre des vacances avec mère. Elles vont partir pendant trois semaines loin de tout cela, je les envie, je pense. Je me laisse tomber sur un des fauteuils et ma mère me regarde avec interrogation. Je secoue la tête d'agacement, ils sont encore en train de se crier dessus tel deux animaux. J'ai décidé de ne pas prendre part à tout cela, père passe son temps à oublier nos conversations d'un jour à l'autre ou à transformer nos dires. Il a décidé que j'avais accepté de reprendre la compagnie alors que je continue de clamer que mon frère sera bien plus performant. Mais non, Will n'aura droit qu'à une place secondaire, comme n'importe lequel des employés alors qu'il est en train de terminer ses études dans la gestion d'entreprise et la finance. C'est son truc, il adore ça ! Je préfère rester sur mon ordinateur à programmer quelque chose.

Je ne comprendrais jamais cet acharnement à vouloir faire de moi le patron. Vraiment, je n'arrive pas à saisir ce que père veut nous dire. Est-ce que cela indique que je suis son préféré ? Foutaise, il passe son temps à dénigrer mes projets. Il veut absolument faire bonne figure ? Quelle importance ?! Je comprends son inquiétude vis-à-vis de mon avenir, mais mes relations avec Will sont de plus en plus chaotiques. Il faudrait peut-être que je songe à quitter la maison familiale, mais je n'ai pas envie de laisser Beth et mère avec eux. Je me lève pour aller vers un fenêtre pour voir le ciel, il faut beau aujourd'hui, et je soupire de nouveau. Le silence semble se faire finalement à l'étage et je m'approche de l'escalier avant de voir la porte qui s'ouvre et se claque violemment. Mon père recommence à hurler pendant que mon frère descend rapidement, furieux. Je lui attrape le bras pour qu'il lui parler, mais le regard qu'il me lance suffit à m'en dissuader. Ce n'est sans doute pas le moment et il se libère violemment avant de me pousser et de partir, claquant de nouveau la porte d'entrée. Je le regarde sortir de la propriété et je retourne au salon, mon père s'étant enfermé dans son bureau sans doute. Mère a l'air de mal vivre ces tensions, cela la ronge de plus en plus et je tente de la rassurer en lui disant que tout ira bien. Il faut absolument qu'elles partent et je sais que c'est le plan de Beth, éloigner mère de tout cela.

J'entends vaguement mon père me hurler que c'est bientôt l'heure et je me rends compte que oui, j'ai bientôt ma réunion ennuyante. Il décide de sortir de son bureau et il descend pour nous voir. Son visage est fermé et il me donne une mallette avant de partir. Les dossiers dont j'aurais besoin. Will devait y assister, mais finalement, c'est à moi de le faire. Il me dit aussi que le chauffeur m'attend et je m'excuse auprès des deux femmes pour partir rapidement. Il vaut mieux ne pas attiser sa colère, c'est mauvais pour son cœur. J'arrive rapidement à la voiture et le chauffeur m'ouvre la porte. Je me glisse dans le véhicule avant d'ouvrir la mallette pour commencer à lire le dossier. Des bilans financiers... Je n'y comprends absolument rien du tout et je le referme pour poser tout ça à côté de moi. Mon regard vagabonde vers l'extérieur, j'aimerais pouvoir conduire de temps en temps mais ce pauvre Lewis doit bien gagner sa croûte alors je fais ce que l'on me dit de faire : me faire conduire par le chauffeur. Je suis relativement penseur en me disant que j'aimerais une autre vie. Une vie plus simple, juste des plaisirs simples, pas d'entreprise familiale, pas de chauffeur. Juste un appartement avec des chats. Oui, c'est bien les chats. Ils râlent, mais au moins, on peut les ignorer quand ils sont de mauvaise humeur. Et eux au moins ne viendront jamais me dire que je dois reprendre l'entreprise, car je suis l'ainé. En fait, la vie aurait été plus simple si mon père était un chat. Mon existence n'aurait pas lieu d'être et cela donne quelque chose de relativement bizarre dans ma tête, surtout au niveau de ma mère, mais au moins il ne ferait que feuler pour dire qu'il n'est pas content.

Après avoir ignoré copieusement l'image de mon père sous la forme d'un chat, je décide de regarder les dernières nouveautés dans le monde des nouvelles technologies. J'aimerai vraiment pouvoir concrétiser cette idée et une autre idée commence à germer dans ma tête. Je me demande... Il faudrait que j'appelle mon avocate pour lui poser des questions sur ce sujet. Il s'agit sans doute de la meilleure chose à faire et je quitte mon application d'information pour chercher un numéro dans mon répertoire. Il faut que je l'appelle, au mieux elle accepte, au pire, elle n'a pas le temps de me voir. Je n'aime pas trop aller la voir dans son bureau alors pourquoi pas ailleurs ? Oui, c'est une bonne idée ! Je trouve enfin son nom et j'entends la tonalité quand je sors de la voiture pour entrer par l'entrée principale. Elle décroche !

La réunion est enfin terminée et j'ai réussi à m'esquiver pour partir à mon lieu de rendez vous. Ma tête me fait un mal horrible, voir des graphiques et des comparaisons de plusieurs années de finance m'a grillé quelques neurones, je pense et je suis sur mon ordinateur à continuer de travailler sur mon projet. Le serveur m'a apporté un verre d'eau avec une aspirine, j'espère que cela suffira à arranger ma douleur. Il faut aussi que je me calme, je n'aimerai pas me mettre à grogner contre mon avocate. Je suis certain qu'elle pourra m'aider et je l'attends, étant arrivé un peu plus tôt.

@Nora H. Reiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Le client attend l'avocat, l'avocat attend le juge, et le juge attend de l'avancement. [Nora - Asriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Disneyland (Pv Nora)
» expectations vs reality / asriel & patrick
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: