Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles ! Empty
#MessageSujet: Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !   Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles ! EmptyJeu 28 Sep - 23:11

Astrid avait posé sa journée, l'automne s'installait doucement et elle qui disait automne disait changement de garde-robe. Problème ? La jeune femme avait tellement perdu de poids depuis l'an passé... Que tout ses vêtements étaient trop grands. Elle avait pris peur et avait d'abord tenter de jouer le tout pour le tout, utilisant ses maigres connaissances en coutures pour rétrécir et cintrée, jupe, pantalon et robe... Mais elle devait se rendre à l'évidence : elle avait besoin de vêtements... et de sous-vêtements. Elle avait donc proposé à Ayleen et Cassandre de se retrouver au Centre Commerciale pour se faire une virée entre filles. Elle voulait aussi en profiter pour parler avec elles de plusieurs choses, sa santé. Elle devait arrêter de se voiler la face: elle avait un problème. Un sérieux problème. Son traitement ne faisait pas effet, elle devait se rendre à l'évidence et les médecins envisageaient sérieusement une  hospitalisation pour trouver se qui clochait mais surtout un traitement adapter et lui faire reprendre du poids. Et dans un second temps d'Ulysse: elle s'inquiétait pour lui. Et puis surtout leur parlé de l'épisode "lendemain d'anniversaire". Ce jour où il était arrivé ivre et visiblement drogué chez elle. Il avait besoin d'aide, mais... Elle. Elle ne pouvait pas le prendre en charge à pleins temps, pas alors qu'elle allait très certainement entrer à l'hôpital. Elle voulait l'aider mais... elle ne pourrait pas le faire seule et de toute façon, elle doutait que son meilleur ami n'accepte son aide, mais elle eséprait que si sa soeur et sa cousine étaient au courant... A elles trois, elles pourraient l'aider où tout du moins, lui faire prendre conscience de quelque chose. Elle s'assit au soleil devant le centre attendant les filles. Elle portait une robe bleu marine avec de petites ballerines noires, robe qui ne masquait en rien sa maigreur maladive. Elle espérait juste avoir le temps de parler tranquillement avec les filles avant de trop les inquiéter. C'était la première fois depuis des mois, qu'elle n'arrivait pas à masquer l'avancer de sa maladie. Elle se leva en appercevant les deux cousines.
- Hey ! Salut les filles ! dit-elle en les serrant une à une dans ses bras et leur faisant la bise. Vous allez bien ? Une fois les formes d'usages échangés, la brunette repris, Vous avez envie de faire des magasins en particuliers ?

@Ayleen Walsh @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles ! Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !   Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles ! EmptyMer 11 Oct - 16:37

    La dernière soirée chez Astrid s'était bien passée dans son ensemble, elle m'avait dit pas mal de choses cependant, des choses que j'avais bien compris, mais aujourd'hui, elle semblait avoir besoin d'autres choses encore, le genre de choses qu'on ne peut dire qu'à des amies, qu'à Ayleen et moi par exemple, mais je ne savais pas de quoi elle voulait parler, pas encore même si je me doutais qu'il s'agissait de choses sérieuses, pas de choses sans importance la connaissant. Elle préfère ne rien dire en général, elle préfère rester dans son coin plutôt que de faire autres choses évidemment, et alarmer tout le monde. Mais aucune situation n'est véritablement enviable, même si d'un point de vue personnel, je n'ai finalement pas tellement à me plaindre, n'est ce pas ? Je vais bien, la pâtisserie fonctionne bien, et la deuxième est sur le point d'ouvrir sous peu. Il n'y a que côté coeur que c'est le calme plat, mais ça tout le monde le sait puisque la Bitch elle-même l'a dit, et que sans doute, elle ne cessera pas de le répéter tant que je serais célibataire, mais ce n'est pas simple de trouver l'amour dans une si grande ville que Los Angeles, n'est ce pas ? Je pourrais essayer de tenter le coup avec des clients peut être mais je suis si timide que cela risque de ne jamais se faire, c'est une certitude. Et puis, je n'ai pas vraiment d'ami garçon, donc ça règle le soucis. Peut être que je vais finir vieille fille avec des chats autour de moi, ou alors, peut être faudrait-il que je change de bord même si je dois bien l'avouer, ça ne m'attire pas du tout. Ainsi, avec Astrid et Ayleen, nous allions faire les boutiques tranquillement, et parler sans doute de choses et d'autres, comme pour rendre ce moment utile et agréable. Enfin, pour cette dernière chose, je ne le savais pas, j'en doutais un peu, quoique, faire les boutique nous changeras les idées à nous trois, n'est ce pas ? Oui, c'est une évidence. Nous arrivions donc devant le centre commercial, là où nous nous étions données rendez-vous. Astrid était la première et me voilà qui arrivait. Je la saluais, lui disant que ça allait, contrairement à elle, qui semblait avoir encore perdue du poids depuis la dernière fois, mais sans doute qu'elle allait nous en parler, puisqu'elle ne devait plus avoir de vêtements à se mettre sur le dos, tous étant devenus trop grand.

    " Personnellement, je n'ai pas spécialement de boutiques à visiter donc je pense que c'est toi qui va nous guider Astrid. "

    Parce que celle qui avait le plus besoin de faire les boutiques, c'était assurément elle, plus qu'Ayleen et moi, alors où elle ira j'irais, fidèle comme son ombre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: