Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Partagez
 

 Aslan | Motherfucking gravity.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aslan | Motherfucking gravity. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aslan | Motherfucking gravity.   Aslan | Motherfucking gravity. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:11

Zoey réfléchit longuement à la phrase que venait de prononcer Aslan. On veut toujours ce qu'on a pas, il ne pouvait même pas s'imaginer à quel il avait raison. Zoey essayait d'être le genre de personne non matérialiste, qui n'avait besoin de rien à part vivre d'amour et d'eau fraîche et pourtant... Il y avait toujours quelque chose que l'on voulait et qu'on aurait jamais. Une sorte d'idéal à atteindre. Pour Zoey c'était peut-être sa relation avec Mael et Maya. qu'elle jalousait à l'un comme à l'autre. Elle soupira doucement avant de reprendre "Je ne te le fais pas dire..." Qui en disant long sur ce qu'elle pensait. C'était peut-être ça la nature humaine ... Désirer ce que l'on avait pas... Bon apparemment, se tordre la cheville ne lui allait pas et la rendait dépressive.

Zoey ria à la blague d'Aslan s'imaginant très facilement la situation qu'il décrivait. Elle était sûre qu'elle aura absolument la classe dans une belle combinaison orange. Bon par contre, pas sure qu'elle survive très longtemps dans une prison, elle n'était même pas sure qu'ils servent de la nourriture végétarienne. Mais, ce dont elle était sure, c'est qu'elle survivrait au moins plus longtemps que Maya. "Je compte sur toi alors ! Et si tu peux essayer de glisser des limes dans les oranges pour faire en sorte que je m'évade, ça serait super... Si tu es capable d'avoir ça sur la conscience bien sur. C'est le moins que tu puisses faire pour m'avoir trahis !" Elle prit un air faussement vexé en croisant les bras et levant le nez, un sublime jeu d'actrice.

Décidément, Aslan avait vraiment de l'humour, ou alors celui-ci était aussi bas que le sien. "Qu'ouï-je ?! Mon serviteur attitré et adoré qui essaye de m'achever ? C'est une trahison à votre reine ! Vous mériterez que je vous coupe la tête !" dit-elle avant de hurler sur la dernière phrase, imitant La Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles. "Et bien sur que je suis coriace, je ne suis pas une petite biche apeurée moi !" Elle prit la main que lui tendait Aslan avant de faire la moue à sa question. "Hmmm, je ne sais pas, j'hésite, après tout, tu viens de me dire que ton but était de m'achever..." Elle rigola avant de sauter sur le dos de l'infirmier, ou du moins du mieux qu'elle pouvait malgré son pied endolori. "Allez ! Hue cocotte !" clama-t-elle avant de lui donner un coup de talon dans les flancs (mais tout en douceur quand même).


@Aslan Caldeira
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan | Motherfucking gravity.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: