AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #34   

Bitchcation

Bonjour mes petits prouts  :fart: ,

Le printemps arrive à grand pas et nous pouvons clairement le sentir se rapprocher. Depuis la St Valentin, il flotte une vague d'amour nais et de libido grandissante sur Los Angeles  :valentin: . Si certains s'apprêtent à se déclarer la guerre, il semblerait que les mièvreries prennent le dessus sur les prises de tête.

Commençons dans le monde merveilleux des papillons, licornes, bonbons et autres arcs en ciel ; là où les oiseaux chantent mélodieusement sur les arbres fleuris  :mouton: . Dans une forêt lointaine enchantée, nous retrouvons Aaron et Astrid, sa bien aimée. Les deux tourtereaux se sont rapprochés lors d'un fabuleux dîner. En cette journée des amoureux, les yeux dans les yeux, ils étaient si heureux  :amour: . Je n'ai aucun doute que chaque plat a été consommé, que les fruits de mer ont été appréciés et que la moule de la demoiselle a été joliment dégustée  :bedsex: . Et c'est dans cette lignée de sentiments mielleux que nous passons à nos tourtereaux suivants : Charlie et Scott. Ils remontent le niveau de romantisme d'un cran avec une déclaration des plus romanesques (et à genoux s'il vous plaît) : on se serait crû dans Love Actually  :meurs: . Des sentiments qui sont, bien sûr, partagés.

Passons à Nathan, Nathan qui a visiblement un pet au casque. Cette semaine, il complètement perdu les pédales et, par manque de compagne afin de satisfaire sa libido explosive, a violé le premier arbre qui croisa son chemin  :blase: . "Il m'a provoqué avec ses feuilles voluptueuses et son écorce si dure" a-t-il dit pour se défendre. Heureusement, le jeune homme semble enfin avoir trouvé quelqu'un pour l'aider à soulager ses pulsions en la personne de Rita qui ne cesse de lui rappeler qu'il s'occupe si bien d'elle  :ulysse: .

Mais l'amour, ce n'est pas que la niaiserie, les câlins et les papouilles ; ça peut aussi être quelque chose physique, de primal, d'animal et c'est bien Evan et Aslan qui seront d'accord. La tension sexuelle entre ces deux là devient tellement importante qu'ils en contaminent tout leur immeuble  :fixe: . Il serait peut-être temps d'en finir une bonne fois pour toute, les garçons. Si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes le pour nous  :snob: .

Dans un registre plus sérieux, Daryl vivrait une double vie. Il serait en effet alcoolique et marié à une femme vivant en Syrie. Ils auraient déjà de nombreux enfants ; Daniel, Jason, Leopold, Leopoldine, Jesus, Daryl Jr et Clitorine. Beth ne serait que la mère porteuse de certains de ces enfants et aiderait le couple en échange d'un toit, de nourriture, et d'un paquet d'argent  :omg1: .

Et parce que l'amour ne peut vivre sans haine et inversement, la niaiserie de la ville n'a pas réussi à faire taire la guerre froide qui commence entre Damian et Barthelemy. Visiblement, le premier n'a pas apprécié l'homophobie du second  :war: . Tapez vous donc dessus pour régler le problème avant que l'on aie un nouveau Evan/Aslan sur les bras  :sex2: .

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Evan aurait sauvé la vie d'un enfant qui allait se faire aplatir par un camion poubelle  :envie: . Il n'aurait pas hésité à salir sa tenue pour que l'enfant n'ait rien. Quel héroïsme !

Le Flop

Ulysse tente de changer ses habitudes. Il boit trop de tequila et appelle la police à l'aide. Elle le retrouve en position fœtale, recouvert de chips triangle au paprika  :face: . Il jure à présent qu'il ne fera plus jamais d'infidélité au whisky.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  :papy:  choisissez la couleur que vous préférez    :pompom:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #34 :: Commentaires

Re: Bitchcation #34
Message le Dim 5 Mar - 12:56 par Evan Scott
Evan Scott
Tu essaies de te racheter avec ton top ? Désolé, mais ça ne marche pas ! :snob: Et je ne prendrai même pas la peine de répondre à toutes ces inepties.

Message le Dim 5 Mar - 15:23 par Aslan Caldeira

Aslan Caldeira
La Bitch je te jure que si je revois mon prénom accolé à celui d'Evan encore une fois dans tes publications, je vais devoir mettre fin à notre relation, ça tourne à l'obsession là :ouisi:

Message le Dim 5 Mar - 15:52 par Evan Scott
Evan Scott
Ça me fait mal de l'avouer, mais...je suis d'accord avec Aslan, ce coup-ci... C'est une véritable obsession, là ! :rale:  

Message le Dim 5 Mar - 22:35 par Mabel G. Wilson
Barthelemy J. Cartwright
Je ne sais même pas pourquoi je continue à lire ça...

Message le Dim 5 Mar - 22:37 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
@Astrid C. Thibault & @Aaron Davis vous êtes ensemble ? :o Vous m'avez caché ça !

Message le Mer 8 Mar - 18:34 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
mais c'est bon les chips au papikra :snif:

Message le Sam 11 Mar - 11:10 par Aaron Davis
Aaron Davis
Non, @Zoey Whanau, Astrid m'a simplement invité à dîner... Mais visiblement un bouton de moustique devient un cancer avec cette bitch.

Et Bitchounette, j'espère tellement pour toi que Daryl ne lira jamais ce que tu as écris, hahaha. Tu finirais morte dans un coin à remettre en doute sa fidélité.

Bitchcation #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1