AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 300 points et j'ai balancé : 316

Message(#)Sujet: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:11

Ayleen Walsh
J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Johanna Braddy - .Cranberry
Nom : Walsh
Prénom : Ayleen
Surnom : Aylie, Leen, ...
Date de naissance :04 Février 1990
Lieu de naissance : San Diego
Origines : Ecossaise par ma mère et Américaine
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Situation financière : Aisée
Métier : Danseuse professionnelle et professeure de danse.
Groupe : Spielberg 

Caractère

Ayleen est une femme intelligente, drôle et ouverte d’esprit. C’est aussi une femme forte ayant la tête sur les épaules. Elle s’est battue pour devenir danseuse, elle a réussie grace à sa passion et à son perfectionnisme. Elle sait aujourd’hui ce que l’expression « quand on veut, on peut » signifie. Elle sait donc qu’elle peut avoir ce qu’elle veut, notamment depuis qu’elle entre doucement dans les mondanités et autre galas. Il lui arrive donc d’être parfois cynique, méfiante, mauvaise voire manipulatrice.
La blonde croit en l’être humain. C’est une femme douce, attentionnée et généreuse. Elle n’hésite pas à aider son prochain, à être active dans des associations, à récolter des fonds…
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Chanter sous la douche, au volant, partout. Pâtisser pour ses proches ou quand elle est stressée. Rire aux éclats. Squater l'apapart de son meilleur ami au dépend de son coloc. Regarder une bonne série ou un film de fille, enroulé dans un plaid. Aller courir seule, loin de tout pour s'aérer l'esprit. Regarder les vagues se briser sur le sable. Admirer chaque petit plaisir de la vie.
Objectif(s) de vie : Danser le Lacs des Cygnes. Aimer à nouveau. Avoir des enfants.
Aime : Le calme. Les sorties entre amis. Les séries. La musique. Sa famille.
Déteste : Les mensonges. La violence, qu'elle soit verbale ou physique. La fermeture d'esprit. L'alcool. Les drogues. Les hommes inconstants. L'intolérance.
Phobie(s)/Peur(s) : Voir un être aimé lui mentir à nouveau. Tomber amoureuse. Se blesser physiquement. Devenir la cible de Bitchation.
Lieu d'habitation :  Une villa dans Beverly Hills. Mais elle ne supporte pas d’être seule donc elle loue secrètement un petit appartdans l'immeuble de son meilleur ami dans le quartier de Downtown.
La bitch et ton personnage

Elle la déteste de s'être acharnée de la sorte sur elle et sur ses amis. Elle la déteste de la forcer à voir le nom de cet homme qu'elle a aimé s'afficher sur son écran quand elle s'y attend le moins - et c'est encore pire quand le nom en question est suivit d'un nom de fille. Elle la déteste aussi de ne pas avoir été là pour la prévenir à l'époque où elle aurait bien eu besoin qu'on lui dise ce que cachait son petit ami.
Derrière l'écran
Pseudo : MelAnge
Scénario/prédefini :  oui : http://losangelestimes.forumactif.org/t1116-f-au-choix-ex-petite-amie
Comment as tu connu le forum ? Pub sur fb par Aslan ♥
Ce que tu en penses :  Il est sublime !
Un mot pour la fin : Ils sont où les chocos ?

Veux tu un parrain ? /

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
[<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u157]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1116-f-au-choix-ex-petite-amie]●[/url] JOHANNA BRADDY</span> ► « Ayleen Walsh »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:12

L'histoire de ta vie

Comme tu as pu le lire, cette fiche concerne Ayleen Walsh. Avant de devenir la belle jeune femme qu’elle ait aujourd’hui, il faut remonter quelques années en arrières, vingt-sept exactement…

04/02/1990 : Ayleen pointe le bout de son nez. Il était temps, voilà neuf mois que ses parents s’impatientent. Monsieur et Madame  Walsh se sont rencontrés quatre ans auparavant. C’est un peu ce qu’on pourrait qualifier d’amour fou. Six mois après ils emménagent ensemble puis ils se marient : un petit truc sans prétentions avec seulement les témoins et la famille très proche. Il faut dire que ces deux-là n’ont jamais roulé sur l’or et qu’il leur est inconcevable de balancer de l’argent juste pour célébrer leur amour. Enfin bref, ce n’est pas leur histoire qu’on raconte là. Donc, les deux parents sont terriblement heureux d’accueillir la petite Ayleen. Cette petite blondinette aiguaie chacune de leur journées.

Enfance : La famille Walsh habite dans une petite maison dont les parents ont pu faire l’acquisition  moyennant de lourdes mensualités. Ainsi, Ayleen apprend à ne pas s’encombrer du superflu, ce n’est pas une enfant couverte de jouets et de vêtements à n’en plus pouvoir.  Mais elle ne réclame pas, ses parents sont très présents et aimants, ce qui suffit amplement à la jeune femme. C’est lorsqu’elle atteint ses six ans que sa mère l’inscrit à un cours de danse donné par une voisine. La petite tête blonde tombe amoureuse de cette discipline. Concernant sa scolarité, cela se déroule sans encombre.

Adolescence : La vie suit son court. La famille est heureuse bien que le frigo ne soit pas toujours pleins… Au collège et au lycéee, Ayleen rapporte toujours de très bons résultats. Seuls quelques avertissements pour la jeune fille qui se permet de danser à la cafétéria ou dans les couloirs. C’est à cette période qu’elle commence à passer des concours, jamais très loin de la maison, ou alors elle se débrouille pour que la mère d’une copine l’emmène. Elle se fait recalée, à plusieurs reprises. Ses chaussons étant tellement usés qu’elle ne peut montrer tout son potentiel. Ses parents ne seront jamais au courant de cela. Elle a toujours dit que d’autres étaient meilleures et que c’est pour cela qu’elle n’y arrivait pas. Sa prof de danse, qui voit parfaitement le potentiel d’Ayleen, lui offrira une nouvelle paire pour les examens pour obtenir une bourse d’étude. Sans y croire vraiment mais avec l’envie de tout donner, Ayleen danse, vole et décroche finalement cette bourse pour aller à LA. Ses parents sont tellement fiers mais inquiets de voir que la jeune femme va s’en aller.

La vie à LA : [i]Miss Walsh débarque à Los Angeles pour ses études de danse. Elle se fait embaucher dans une boutique de prêt à porter, ce qui lui permet de se prendre un petit appartement.

2008 : Cette année-là, elle rencontre Aslan. Plus qu’atypique comme rencontre… Alors qu’elle descend de chez elle pour récupérer sa voiture et aller en cours, c’est lorsqu’elle se retrouve sur l’autoroute qu’une voix provient du siège arrière. Prise de panique, elle fait slalomer la voiture avant de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence et d’hurler au gars de sortir de sa voiture. Elle reste quelques instants se demandant si elle doit vraiment le laisser là ou pas… Sa conscience la rattrape et elle reprend le jeune homme dans sa voiture. Le silence prend place puis finalement ils se mettent à parler et à rire. Elle ne regrette pas d’avoir repris le jeune homme. Elle finit par le laisser sur le bord d’une rue à LA, lui souhaitant une bonne continuation. Le ventre un peu noué elle redémarre et s’en va. Elle a finalement loupé les cours de la matinée mais ce n’est pas grave. Elle ne sait pas encore qu’à cet instant, elle vient de rencontrer celui qui changera sa vie.
Quelques semaines plus tard, elle tombe sur le jeune homme faisant la manche devant un magasin. Sans hésiter, elle lui propose de venir manger chez elle. Il finit par emménager quelques jours plus tard. De fils en aiguille, ils finissent par tomber amoureux.

2010 : Après un énième casting, elle décide d'aller boire un verre en ville avant de rentrer. Aslan lui a dit qu'il ne serait pas là ce soir. Elle se pose dans un bar, commande un verre d'orangina et surf tranquillement sur son portable. Un jeune homme se pose à côté d’elle et commence à discuter. Pourquoi pas. Elle pose son téléphone, discute un peu, mais le gars lui propose de sortir, d’aller chez lui. Elle refuse gentiment ses avances mais ce-dernier, touché dans son égo, n’a pas apprécié. Le gros lourd insiste, commence à la toucher. Elle hausse le ton et le repousse. Mais il est plus fort. Plus grand. Elle panique lorsqu’un grand brun s’approche et dégage carrément l’autre gars. Soulagée, elle le remercie et lui offre un verre. Ils se reverront et noueront un lien indéfectible. Evan, le frère qu’elle n’a jamais eu. Toujours là quand elle en aura besoin et réciproquement.

2011 : Sa relation avec Aslan vole en éclats. Le rêve d’Ayleen de vivre une histoire aussi belle que ses parents s’effondre. Il semblerait bien que la vie en ait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues… Drogue et mensonge : voilà comment elle peut résumer leur relation aujourd’hui. Naïve, voilà comment elle se sent. Durant trois ans le jeune homme faisait bonne figure, simulait des crises de manque, elle le soutenait, elle lui a tout donné… Alors qu’en cachette, il n’a jamais arrêté. Le pire ? S’il n’y avait pas eu ce soir où il était en manque, elle n’aurait rien vu. Combien de temps aurait-il fait semblant ? Alors peut-être que c’est un mal pour un bien.
Elle remarque bien ce soir-là qu’il ne va pas bien. Elle comprend immédiatement, les signes sont clairs : il est en manque. La rage monte, mélangée à de la tristesse. Elle pleure et hurle sur Aslan. Il ne supporte pas et l’attrape d’un coup par les cheveux. Elle n’a pas le temps de réaliser qu’il l’a déjà balancé contre le mur. Puis tout à coup, le vide. Plus rien. L’apaisement. Elle se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital. Et c’est Evan qui était là, comme toujours depuis leur rencontre. Au bout de quelques jours, elle rentre chez elle, Aslan a disparu. Plus rien, comme s’il n’avait jamais été là. Plusieurs sentiments traverse la jeune femme cette année-là : la colère, le mépris, la souffrance, le sentiment d’échec…

2012-2016 : Un an après tout ça, Ayleen finit par faire le deuil de cette relation. Cependant, quelque chose en elle est brisé. Elle ne veut plus s’engager, s’encombrer d’une relation qui pourrait la refaire souffrir, non merci. Elle a bien essayé quelques mois avec certaines de ses conquêtes, mais cela ne tient jamais longtemps. Elle enchaine les relations d’un soir et les amitiés améliorées. Elle suit, malgré elle, l’évolution de la vie d’Aslan sur Bitchcation…
Concernant ses études, elle les termine haut la main et commence à donner des cours de danse. Enseigner sa passion est un vrai régal ! Continuant de passer des castings, elle se met à jouer dans des comédies musicales et de grands ballets. Elle part même en tournée dans le monde entier pour jouer Casse-noisette. Progressivement, la notoriété et l’argent arrive à elle. Elle fait régulièrement des virements sur le compte de ses parents pour qui la vie devient plus aisée. Son nom devient célèbre, on lui demande parfois des autographes. Mais l’envers du décor de la célébrité se fait sentir. Les paparazzis. Les photos et les fausses rumeurs affichées dans les magazines l’exaspèrent. Mais malgré tout, elle espère secrètement donner envie aux gens de danser. Ne sachant pas vraiment quoi faire de tout ce qui arrive sur son compte en banque, mi-2016, elle décide d’investir dans une villa à Beverly Hills. Cliché probablement, mais au moins cela parait être un bon investissement. Elle y vit de temps en temps, mais la solitude est lourde. Ses voisins ne sont que des « vrais » riches, et cela l’insupporte au quotidien.

2017 : Afin de retrouver un peu de calme et de sérénité, elle emménage dans l’immeuble d’Evan. Se  sentant plus en sécurité, elle apprécie d’avoir son ami auprès d’elle. La villa leur sert de temps en temps pour prendre l’air mais c’est plutôt une couverture pour les magazines. Elle ignore complètement que dans l’appart se situant entre le sien et celui d’Evan, se trouve Aslan…
La blondinette retourne régulièrement voir ses parents. Lorsque ce sont eux qui font le déplacement, les repas de famille avec Ulysse et Cassandre, son cousin et sa cousine, sont de vrais régals.
Côté professionnel, elle continue de donner des cours à de jeunes danseuses et est à la tête d’affiche du ballet Carmen.
Ainsi, la vie suit son cours. La jeune femme se sent bien et profite de chaque moment que la vie lui offre. Mais tout cela va changer…

J'ai actuellement : 473 points et j'ai balancé : 2584

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:16

ANNE ABOULE LES CHOCOSUPREMES POUR LA DEMOISELLE STP :hate:

:fangirl: :fangirl: :fangirl: Merciii de tenter mon scénario, j'ai juste tellement hâte de te lire et de rp avec toi :**:
J'ai actuellement : 422 points et j'ai balancé : 2785

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:23

Haaaaaan ! Bienvenuuuuuuuuuue ! :coeur:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 320 points et j'ai balancé : 2145

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:23

y'en a plus j'ai tout mangé :omg1: Mais j'ai des B-Ready au nutella si tu veux :ouisi:

En tout cas c'est un bon choix de scénar :perv:
(et je t'ai envoyé un petit mp ♥️)

SI TU AS DES QUESTIONS EMBETE ASLAN :face:

Spoiler:

J'ai actuellement : 399 points et j'ai balancé : 1061

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 16:43

Bienvenue :waii: J'espère que tu te plairas parmi nous :choupi:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 377 points et j'ai balancé : 1671

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 18:07

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:

sound of silence
in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence

J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 18:16

Ouiiii la jolie dame !
Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche tu vas voir Aslan c'est un partenaire RP merveilleux ! **

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Ven 10 Mar - 19:03

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil !!! :pompom: :coeur:

Une partie de la fiche vient d'arriver :angel:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 473 points et j'ai balancé : 2584

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   Sam 11 Mar - 8:06

Ta fiche est parfaite, tu es parfaite :hate: :coeur: :jotem1:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy   

Ayleen Walsh ➸ Johanna Braddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant