AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 11:55

Ayleen Walsh
Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’entendait. Aime comme si tu n’avais jamais souffert. Et vis comme si le paradis était sur terre
Informations
Métier : Danseuse professionnelle et prof de danse
Adresse : Officiellement Bervelly Hills ; Officieusement Downtown
Situation : Célibataire

Fiche de présentation
Liens recherchés
♂/♀ : Des amis, ennemis...

♂/♀ : Des élèves, des fans, ...

♂/♀ : des exs, histoires d'un soir, amitiés amélioré...
fiche crée par (c) eylika.

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 11:56

Aslan : Ex-petit-ami.
Lui, l'Amour. On dit que ça vous tombe dessus, c'est presque pareil pour eux. Rencontré dans la voiture de la jeune femme, quelque chose d'inexplicable s'est glissé entre eux. Ils se sont aimés, terriblement, pendant presque trois ans. Mais lui n'a pas su resté sobre, il a continué de consommer en secret. Mais elle l'a appris, il ne l'a pas supporté, il l'a poussé, elle est tombée. Inconsciente, il s'est enfuit, tout s'est terminé.

Evan : Meilleur ami.
Toujours présent, aimant et à l'écoute. Il la soutien et la protège. Elle est présente pour lui lorsqu'il le souhaite. Il est comme une seconde famille, un point d'attache à LA.

Beth : Meilleure amie
UC

Ulysse et Cassandre : Consins/Cousines
UC

Zoey : Élève
Apprendre va dans les deux sens, la danse d'un part, le surf de l'autre.

Astrid : Copine de Cuisine
Elle est aussi la meilleure amie d'Ulysse. UC

Harmonie : Amie
Étudiantes ensembles, elles se sont rencontrés sur les bancs de la fac, et en soirées. Les deux jeunes femmes se sont recroisées quelques temps après, lorsqu'Harmonie a amené sa classe visiter le studio de danse.

Capucine : Fille Adoptive

Hazel : Maîtresse de Capucine / Aventure

Damian : Coloc d'Evan / Ami

Hope : Cousine d'Evan / Amie

Lawrence : Meilleur ami d'Aslan / Amitié bizarre

Yuina : Élève et photographe de galas

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 11:56

A vous :pompom: :coeur:

I hate you.

J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 12:47

:jotem1:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 13:28

je viens te faire un bisou sous Ulysse :perv:
et voir si le lien avec Zoey pourrait toujours te botter ? :**:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 13:33

Je vous ajoute vite mes amours :amour:
Pour Zoey carrément ! Ayleen peut être sa prof de danse depuis quelques années ? Elle la prendrait un peu sous son aile, voulant la rendre meilleure encore et encore tout en étant un repère pour elle à LA ? :kissou:

I hate you.

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 1272

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 13:53

Buuh !
Je viens te quémander des liens !
D'abord avec Harmonie, puisque c'est la marraine de désintox d'Aslan, je pensais qu'on pourrait trouver un lien autour de ça peut-être :prev:

Et ensuite avec Beth, elle est chanteuse et musicienne mais fais aussi beaucoup de sport... Donc je me disais qu'elle pourrait suivre les mêmes cours de danses ? Ou alors que Beth l'ai contacté il y a quelques années lorsqu'elle a créer l'une de ses chansons pour savoir si cela l'intéresserait de tourner dans l'un de ses clips ?

Pour Astrid j'ai pas d'idée o/ Mais, il faut savoir qu'Aslan est celui qui l'a "sauvé" après son triple viol (je trouve pas une manière plus soft de dire ça :porte:) mais qu'elle s'en souvient pas (enfin pas encore).
Après elle déteste les monsieurs du coup (enfin elle en a hyper peur >.>) et euh... elles sont proches en âges :ouisi:
Voilààà o/

zotem :coeur:

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 14:02

Hello !!! :coeur:

Alors pour Harmonie : Ayleen n'a pas revu Aslan depuis 7 ans. Elle ne sait pas qu'il a arrêtait, elle va découvrir qu'il habite en dessous de chez elle et va lui faire croire qu'elle sort avec Evan. Peut-être aura-t-il besoin d'elle a ce moment là, et qu'Harmonie pourra voir pour rencontrer Ayleen ? Car là pour l'instant Ayleen ne veut rien savoir de lui. Elle a appris à l'oublier.

Beth : Alors, Ayleen est prof mais Beth pourrait être dans son cours, ou prendre des cours particuliers ? Pour ce qui est de tourner dans son clip, je dis ouiiiii ! Voilà un bon point qui aurait fait monter la notoriété d'Ayleen ! Après a voir si on pousse un peu le lien ? Ayleen cherche une meilleure amie, c'est toujours le cas pour elle ?

Astrid : Son vécu et son comportement toucheront Ayleen, elle adore jouer les sauveuse et être là pour les autres. En plus, effectivement elles ont le même âge. Elle adore cuisiner aussi ;) Donc clairement du positif. Tant qu'elle n'entend pas parler d'Aslan ;) Quand ça arrivera, ça la fera réfléchir sur Aslan éventuellement ;)

I hate you.

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 1272

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 14:10

Pour l'instant Astrid n'a pas encore revu Aslan donc elle risque pas de lui en parler :ouisi: et si elle lui en parle elle lui sortira "y'a un abruti qui m'a demander si j'étais une toxico..." --> elle est anorexique fais souvent des malaises parce qu'elle oublie de prendre ses médocs et va régulière à l'hôpital pour faire des check.
Mhmm... elles peuvent pas avoir été à l'école ensemble donc... Peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer dans une situation un peu lambda causé cuisine ou un truc du style ? :idéebateaupardon:

Pour Harmonie: why not, je t'avoue que je viens en te disant je veux un lien ! mais je sais pas trop :mdr: Après elle est prof en maternelle... Si elle fait des cours de scolaires elle aurait pu emmener sa classe en découverte du monde de la danse et avoir commencer à la connaître comme ça ?

Beth : OUIIII ELLE CHERCHE TOUJOURS UNE MEILLEURE AMIE **
Okay pour le clip, du coup... je les vois bien sympathiser et leur relation évoluer jusque meilleure amie peut-être ?
Après si c'est du classique qu'Ayleen enseigne, Beth pourrait avoir pris quelques cours comme ça par curiosité (elle fait plus ses sports de glisses (genre danse sur glace tout ça toutç a, à la base ma Beth mais why not :3) si c'est du contemporain ou moderne oui elle prendrais des cours ^^

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 14:20

Ha mais Astrid est la meilleure amie d'Ulysse ! C'est le cousin d'Ayleen, donc elles auraient pu se rencontrer comme ça, sympathiser et rester en contact ? Notamment via la cuisine, se faire des repas à la "un diner presque parfait" ? :D :coeur:

Harmonie : Oui, elle aurait pu se connaitre sur les bancs de la fac, à la BU et en soirée. Et pourquoi pas se revoir après justement via l'école comme tu as dit ? C'est chouette ça !

Beth : Exactement ! C'était y'a combien de temps de clip ? (J'suis chiante mais j'aime bien avoir une chronologie claire ^^), mais en tout cas pour faire de la danse sur glace c'est bien de prendre quelques cours de classique :) Tout aurait pu partir de là du coup ?

I hate you.

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant